FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:11

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Lfp_av10

Bienvenue à tout les Gaulois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:17

Voilà afin de mieux préparer le woodstock géant imposé par l'équipe adverse, je vous demande de venir poser votre petit message de soutien panurgesque obligatoire.

Sachez qu'on vous comprend et qu'on va faire de notre mieux pour que vous puissiez retourner dans votre dimenssion.

Paulo, tu me colles tous les égarés ici, ça serait bien qu'on lache la présentation de Azzzaro qui n'a rien demandé....ben si il a demandé. Mr Green

Nous vous souhaitons un agréable séjour sur UNITED et comptons sur votre intellignece pour défendre votre cause le moins stupidement possible.

Le débat ne vaut que s'il est constructif, nous sommes à l'écoute et je reste agréablement surpris de voir que la majorité (bon y a toujours quelques abrutis mais cela ne changera jamais) reste politiquement correcte...
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:23

Muchas a écrit:
Le débat ne vaut que s'il est constructif, nous sommes à l'écoute et je reste agréablement surpris de voir que la majorité (bon y a toujours quelques abrutis mais cela ne changera jamais) reste politiquement correcte...

Nous ne sommes que des humains avec de bonnes intentions qui ne savent pas ou aller sans nos chefs de meute. Naïf avec une bonne éducation pour ma part. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:23

beuh, c' était plus cool la bas
Z' allez pas nous pasteuriser une dispute


pfff...j'vais donner a manger a mes lapins, tiens !
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:26

J'avais pas fait gaffe, mais si on regarde le profil du Fondateur de LU, Top Gun on est sur un forum BELGE !
Alors LX peut se vanter d'être le seul forum français sur LFP.
ça doit leur remettre du baume au coeur.

Je sais, je sors hide
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:28

Citation :
par Spoucknick00 Aujourd'hui à 11:21

en attendant peut etre mais notre activité depasse largement la votre ... L ambiance ici est plutot bonne et" familliale " tu n as jamais vu un membre du staff se taper dans la tronche et mieux encore personne ici ne s est fait virer car il se trouve sur l autre site . Et faire ce que votre admin preferer fait , je trouve ça completement immature et denué de sens ... Le pire c est que toi et certains cautionnez ça .

Tu ne peux pas avoir une ambiance familiale avec 13000 membres, il y aura toujours des divergences. C'est plus simple avec une petite communauté comme la vôtre, forum "d'amis" si on peut dire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:28

au lieu de dire bienvenu un par un . Je vous dis a tous ceux qui feront un saut de puce bienvenu ici et soyez heureux (demolition man) je trouve que c est approprié pour ce topic lol!
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:28

Horhgh a écrit:
J'avais pas fait gaffe, mais si on regarde le profil du Fondateur de LU, Top Gun on est sur un forum BELGE !
Alors LX peut se vanter d'être le seul forum français sur LFP.
ça doit leur remettre du baume au coeur.

Je sais, je sors hide

Je suis aussi Belge wink
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:30

C'est pas faux mais 1400 membres c'est quand même pas ridicule ! surpris
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:35

-Paulo- a écrit:
C'est pas faux mais 1400 membres c'est quand même pas ridicule ! surpris

Je n'ai pas dis ça... Je dis juste qu'entre une multinationale et une entreprise régionale il y a un certain gouffre et qu'ils n'ont pas les mêmes priorités...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:36

District911 a écrit:
Citation :
par Spoucknick00 Aujourd'hui à 11:21

en attendant peut etre mais notre activité depasse largement la votre ... L ambiance ici est plutot bonne et" familliale " tu n as jamais vu un membre du staff se taper dans la tronche et mieux encore personne ici ne s est fait virer car il se trouve sur l autre site . Et faire ce que votre admin preferer fait , je trouve ça completement immature et denué de sens ... Le pire c est que toi et certains cautionnez ça .

Tu ne peux pas avoir une ambiance familiale avec 13000 membres, il y aura toujours des divergences. C'est plus simple avec une petite communauté comme la vôtre, forum "d'amis" si on peut dire.

c est au staff de faire en sorte que la cummunauté participe a votre forum , c est au staff d y mettre l ambiance nous ici on le fait et plutot bien , on est des pationné de LFP , amateur de foot ou debutant voir meme certaine personne n y connaissent rien .... Mais toujours est il les gens voient , li et beaucoup reste et participe . Sa donne une forme de vie au Forum sur les 13000 membres combien participe , aller meme 1message? Je ne dis pas que beaucoup le fond chez nous , mais on a plus de personnes qui parle dans une journée que chez vous . J ai deja regardé quelque fois pour y voir l ambiance .. Car j avais envis de faire ma propre opinion . Ici quand une personne pose une question . Tu as toujours une personne qui t aide et qui essaye . Mais tu auras toujours une reponse breve meme si c est negative . C est ça que la communauté demande les personnes a leur service et les gens ici le sentent que c est le cas . On cree pas mal au cas par cas ... et les gens sont heureux et il reste . Si tu as l occassion de voir ou venir chez nous de temps en temps tu t en rendra compte de toi meme. C est beau de dire , c est mieux de le constater
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:37

Mais parfois le travail minitieux d'une entreprise régionale est plus prisé que le travail de masse de la multintionale.
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:38

District911 a écrit:
-Paulo- a écrit:
C'est pas faux mais 1400 membres c'est quand même pas ridicule ! surpris

Je n'ai pas dis ça... Je dis juste qu'entre une multinationale et une entreprise régionale il y a un certain gouffre et qu'ils n'ont pas les mêmes priorités...

Oui c'est sur il y'a une bonne défférence, mais quand même, sur LX il y'a tout les jours des news membres et ils ne participe jamais, chez nous, la moitié des membres viennent se présenter ou participe même un tout petit peu
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:38

Mais qu'allez-vous faire quand votre entreprise régionale deviendra multinationale?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:39

District911 a écrit:
Horhgh a écrit:
J'avais pas fait gaffe, mais si on regarde le profil du Fondateur de LU, Top Gun on est sur un forum BELGE !
Alors LX peut se vanter d'être le seul forum français sur LFP.
ça doit leur remettre du baume au coeur.

Je sais, je sors hide

Je suis aussi Belge wink

Bienvenue à toi.
J'espère que les belges sont moins aigris que les français de LX qui se déchainent en ce moment, j'arrive pas à comprendre pourquoi le si puissant LX n'arrive pas à co-exister avec un autre forum, ils devraient aller se faire une idée du fonctionnement allemand et de la dizaine ou quinzaine de sites qui semble-t'il ne se font jamais la guerre.
J'ai rien contre les belges, j'avais d'ailleurs pour LFP 2008 pondu un script assez compliqué pour un joueur belge qui voulait se faire un patch du championnat de son chère pays avec les 5 divisions, les play-offs et tout le toutim, c'était peut-être toi ? je sais plus comment il s'appelait, ça remonte tellement loin, et à mon âge ma mémoire fait défaut. papy
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:40

Ben on fera de notre mieux pour essayer de conserver cette ambiance, après tu sais nous on va aun rythme de 200news membres/mois donc on est pas encore au 10.000 mais après c'est pas une compéttion

Quand je vois Matthieu qui sort tout les chiffres comme si c'est un concours sa me déçoit....
Sacrisacrieur
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sacrisacrieur

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:40

Je m'excuse pour mes propos j'était très mal renseigné.


Dernière édition par Sacrisacrieur le Mar 30 Nov 2010 - 17:11, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:41

On va dire que c'est la cohabation à la Française qui nous rend ridicules dans le monde entier. Je vous rassure cela depasse largement l'univers LFP...
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:42

je fusionne ton message mais vraiment dire des choses comme ça sa prouve que on a rien compris au problème
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:42

-Paulo- a écrit:
District911 a écrit:
-Paulo- a écrit:
C'est pas faux mais 1400 membres c'est quand même pas ridicule ! surpris

Je n'ai pas dis ça... Je dis juste qu'entre une multinationale et une entreprise régionale il y a un certain gouffre et qu'ils n'ont pas les mêmes priorités...

Oui c'est sur il y'a une bonne défférence, mais quand même, sur LX il y'a tout les jours des news membres et ils ne participe jamais, chez nous, la moitié des membres viennent se présenter ou participe même un tout petit peu

Normal, les gens qui s'inscrivent sur LX viennent surtout pour voir les nouvelles de LFP, voir quelques astuces et télécharger des patchs. Personnellement je ne m'intéresse pas beaucoup plus que ça sur le forum de LX mais étant un bon tacticien, enfin d'après ce que la communauté LX me dis, je met de temps en temps une tactique qui peut aider le commun des mortels... devil
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:43

ben si tu veux on a une section

> https://lfpunited.forumactif.com/coaching-f71/
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:44

Horhgh a écrit:
District911 a écrit:
Horhgh a écrit:
J'avais pas fait gaffe, mais si on regarde le profil du Fondateur de LU, Top Gun on est sur un forum BELGE !
Alors LX peut se vanter d'être le seul forum français sur LFP.
ça doit leur remettre du baume au coeur.

Je sais, je sors hide

Je suis aussi Belge wink

Bienvenue à toi.
J'espère que les belges sont moins aigris que les français de LX qui se déchainent en ce moment, j'arrive pas à comprendre pourquoi le si puissant LX n'arrive pas à co-exister avec un autre forum, ils devraient aller se faire une idée du fonctionnement allemand et de la dizaine ou quinzaine de sites qui semble-t'il ne se font jamais la guerre.
J'ai rien contre les belges, j'avais d'ailleurs pour LFP 2008 pondu un script assez compliqué pour un joueur belge qui voulait se faire un patch du championnat de son chère pays avec les 5 divisions, les play-offs et tout le toutim, c'était peut-être toi ? je sais plus comment il s'appelait, ça remonte tellement loin, et à mon âge ma mémoire fait défaut. papy

Non, ce n'était pas moi. Je ne suis sur les forums LFP que depuis la sortie du 11. Je suis quelqu'un d'assez solitaire wink
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:47

-Paulo- a écrit:
ben si tu veux on a une section

> https://lfpunited.forumactif.com/coaching-f71/

Je viendrai y faire un tour, je vous ferai peut-être un copier coller de mes tactiques déjà présente sur LX, rien que pour vous aider.
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:47

ok, par contre je ne sais pas si tu vas pouvoir les récupéré avec la fermeture
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:48

Si il ferme définitivement... ce que je n'espère pas.
Contenu sponsorisé




PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT Empty

 

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» RIEN N'EST PERDU
» Le foot si facile....
» Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)
» Mon jeu ne marche plus du tout !
» Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur