FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:19

Phileas Tobb a écrit:


@ Horhgh
Ca ne te dis pas de aire comme Pharaon de rester en indé et de nous filer un coup de main ?
Lui en Faces 3D et toi en script ?

Y a un tel boulot a abattre que ...

comme j'ai dit sur ma présentation, j'ai pas énormément de temps, et ça fait 3 ans que j'ai tout laissé tombé.
Rester indépendant, ça c'est sûr, pouvoir filer du script, ça l'est moins.
Au pire tenter des corrections de petits scripts qui ne fonctionneraient pas bien, je peux sans doute y arriver, en pondre un complétement, c'est pas sûr que je sache encore, et il y a peut-être quelques nouveautés dans le scriptage (nouvel éditeur) que je ne connais pas.

Faudrait que je fasse un essai un jour avec un ancien script (LFP 2008) et voir ce que ça donne pour voir où j'en suis, en fait. Je vais tâcher de trouver du temps un jour et ressortir ma vieille Maj Bosnie et la comparer aux scripts 2011.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:53

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 35449
C' est clair qu' il faut du temps

En tout cas ça serait clean que tu remettes le couvert et que par ce biais la communauté bénéficie d' un second scripteur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:59

eh sa serait cool impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:00

Je ne promets rien.

mais j'avoue que faire des mods sur des jeux ça me plait, pour les rendre un peu comme j'ai envie qu'ils soient, mais c'est long et fastidieux, alors... parfois ça me gonfle.
Mais il suffit que je plonge le nez dedans une fois, et tant que c'est pas fini je lache pas le morceau (c'est ce que je fais en ce moment sur un autre jeux, nettement plus verrouillé niveau mods que LFP => Blood Bowl : LE, dans lequel je me suis créé ma propre compétition avec des équipes légendaires !)
ça m'a pris tout mon temps, j'ai toujours pas réellement débuté de partie sur LFP du coup, mais bon à l'occase je tache de reprendre contact avec des scripts et je vois si je me sens d'attaque.
Mais faites comme si il n'y avait rien à attendre pour le moment, vous serez moins déçus.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:09

Horhgh a écrit:

Mais faites comme si il n'y avait rien à attendre pour le moment, vous serez moins déçus.
PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 35449
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:12

ben deja le faite de le dire peut etre que sa peut engendre un espoir Mr Green

merci en tout cas . Petit parenthese le jeu Blood Bowl il est bien , j ai failli me l acheter pour le coté original ... mais j ai peur d etre deçu en faite
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:17

Spoucknick00 a écrit:
Petit parenthese le jeu Blood Bowl il est bien , j ai failli me l acheter pour le coté original ... mais j ai peur d etre deçu en faite

bah moi je le trouve génial, mais bon je suis fan de ce jeux depuis 1987 et sa première édition en jeu de plateau avec les figurines et tout le toutim.
Les règles sont hyper bien retranscrites, en jeu tour par tour, après c'est surtout un jeu tactique, même si il y a une possibilité de jouer en temps réel (comme chaos league si tu connais) moi je ne joue qu'en tour par tour donc je ne sait pas ce que ça vaut en temps réel, mais les retours de la communauté font état d'une belle pagaille sur le terrain.
Par contre ce jeux est totalement verrouillé coté mods, y a très peu de marges de manoeuvres.
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:18

On est légèrement HS là, rdv en 3eme mi-temps svp ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:21

-Paulo- a écrit:
On est légèrement HS là, rdv en 3eme mi-temps svp ;)
Bah...ça allège l' ambiance aussi
C' est pas du luxe en ce moment PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:22

dsl paulo tant qu on y etais hein siffle

merci de tes lumiere horhgh impecc tu as repondu a l essentiel en ce qui me concerne wink
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:48

non tobb pas moi moi c'est musique a donf ,je prépare noël déjà PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 796213
veux vraiment pas raccrocher le pharaon et vivre avec son temps
sinon mes 10 sœurs vont me tomber dessus a noël
et entre mes 10 beau frère ,entre un gendarme un vendeur pompier un para c'est chaud dé-fois ça colle pas toujours heureusement le petit pharaon est toujours la pour masquer les incidents


Dernière édition par Pharaon57 le Dim 28 Nov 2010 - 14:13, édité 2 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:51

tu as decorer ton sarcophage avec des petites boules et guirlande de noel creche ou village de noel ???? 6 decembre ou 25 decembre ? lol! l eternel question a un gard de l EST mdr
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:54

Visiblement SIDONIE ne veut absolument pas calmer le jeu...
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:55

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 578889 je te félicite spouk sur ce coup ta été tres sage je te croyais plus explosif PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 578889





allez un petit peux de zic PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 705826

je suis passer de patcheur a dj sur le forum PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 13482


Dernière édition par Pharaon57 le Dim 28 Nov 2010 - 14:36, édité 2 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:16

merci merci je sais encore etonné c est cool ... lol!

sensation White , j adore ça , je cherche les DVD des senstation black essentiellement . J ai reussi a choppé 7 h live le 2006 terrible . Pour un retraité tu as de bon gout quand meme mdr1
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:26

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 670764 spouk mon pére dit que je suis tomber dans la marmitte tout petit sensation white c'est de la balle
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:31

-Paulo- a écrit:
Visiblement SIDONIE ne veut absolument pas calmer le jeu...

Bha... en même temps je la comprend... c'est dure de prendre sur sois. Et ils ont aussi raison coté FB, ils ne viendront pas sur votre forum. LX est le forum officiel, montrez-leurs votre bonne volonté, faite ce qu'ils demandent et prenez sur vous. Il va y avoir une pétition pour la réouverture du forum et la fermeture du vôtre, je vous conseil de faire avancer rapidement la situation avec LX sinon vous vous retrouverez sans forum... Je vous souhaite bonne chance...
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:32

disctrict ta l air d'un mec bien PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 578889 merci a toi
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:34

Seulement l'air!!! devil



wink


Dernière édition par District911 le Dim 28 Nov 2010 - 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:35

Ils ne peuvent pas faire fermer notre forum, ils ne peuvent également rien contre nous juridiquement car leur demande est simplement ridicule.

Tu veux qu'on fasse quoi ? Je peux justifier chaque accusation qu'il nous porte. Ce qu'il sont en train de faire c'est mentir et prendre en otage la communauté pour nous retarder dans nos patchs et ne pas être ridicule quand eux n'auront aucun patch fait par eux....
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:38

-Paulo- a écrit:
Ils ne peuvent pas faire fermer notre forum, ils ne peuvent également rien contre nous juridiquement car leur demande est simplement ridicule.

Tu veux qu'on fasse quoi ? Je peux justifier chaque accusation qu'il nous porte. Ce qu'il sont en train de faire c'est mentir et prendre en otage la communauté pour nous retarder dans nos patchs et ne pas être ridicule quand eux n'auront aucun patch fait par eux....

Personnellement je m'en moque un peu de tout ça... Votre hébergeur peut très bien choisir de supprimer votre forum si trop de gens sont indigné. Vous pourrez toujours en recréer un, pas de soucis, mais vous ne vous en relèverez pas malheureusement...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:40

une petition j aurais tout lu tiens . Que cela tienne on va rire . Fait gaffe a toi District911 ils sont capable de te virer pour ça et tes dire
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:42

District911 a écrit:
-Paulo- a écrit:
Ils ne peuvent pas faire fermer notre forum, ils ne peuvent également rien contre nous juridiquement car leur demande est simplement ridicule.

Tu veux qu'on fasse quoi ? Je peux justifier chaque accusation qu'il nous porte. Ce qu'il sont en train de faire c'est mentir et prendre en otage la communauté pour nous retarder dans nos patchs et ne pas être ridicule quand eux n'auront aucun patch fait par eux....

Personnellement je m'en moque un peu de tout ça... Votre hébergeur peut très bien choisir de supprimer votre forum si trop de gens sont indigné. Vous pourrez toujours en recréer un, pas de soucis, mais vous ne vous en relèverez pas malheureusement...

Les gens qui disent que UNITED est un plagiat ne sont pour la plupart jamais venu ici, forumactif ne peut pas nous supprimer juste sur des suppositions ou des accusations non justifiées
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:46

-Paulo- a écrit:
Les gens qui disent que UNITED est un plagiat ne sont pour la plupart jamais venu ici, forumactif ne peut pas nous supprimer juste sur des suppositions ou des accusations non justifiées

Non, mais si BF le fait, si...
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:52

Non, parce que BF ils vont pas accuser pour des broutilles
C'est une grosse boite qui a autre chose à faire
Contenu sponsorisé




PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 3 Empty

 

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» RIEN N'EST PERDU
» Le foot si facile....
» Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)
» Mon jeu ne marche plus du tout !
» Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur