FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 

 PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:55

Kent64 a écrit:
Mais je ne m’énerve pas Seb wink .

Mais Paulo , je pense que si sa ce serais arrêter au articles plagiés ( par la suite enlever ) , ok . Mais la provoque , et le manque de respect , eux y sons pour quelque chose dans ce différent . Si d'entrés vous auriez étais correct , rien n'aurais éclater . Mais maintenant cette situation devient intolérable . Mettons y fin .

Je pense qu'il faut prendre du recul sur tout sa et se poser les bonne questions .

Sur ceux messieurs je ne reviendrais que plus tard , à plus tard , espérant que nous trouverons un terrain d'entente .

Bonne Journée à vous wink

d'après ce que j'ai vu Azz est une allumette reliée à un baril de dynamite... à la moindre étincelle tout explose ...
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:58

Bah de toute façon cette histoire ne mêne nul part on sait tous que LX va rouvrir même si pas beaucoup de gens viennent....

Sa fait la 4eme fois qu'il nous la fait......
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:58

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 607977
En tout cas, je vous remercie d' avoir été sage en mon absence
J' ai pu faire du Gran Turismo 5 PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 405348
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:04

et puis sache que BF leur but c est quoi diffusé un maximun les informations pour faire parler de leur jeu . Eux avoir des fans site c est un avantage . Apres il y a des choses ... je dirais que je ne veux et peux expliquer . J ai lu et demandé hier a des personnes journaliste , directeur en communication sur internet quel etais nos droit . J ai expliqué les fais d ici . Et ce qu il s est passé . Nous ne sommes plus du tout en tord depuis que Paulo site la source et encore il y a le droit a l information et le droit de concurance ... cette histoire peux prendre des proportions enorme . Je le dis la car je sais que c est lu . bien dommage en meme temps . Ensuite il y a un truc c est que dire des choses sur quelqu un style qu il est nul pas mature etc.... sa peut etre porter pour diflamation ... la je le dis aussi . Mais laisser sur un site les informations sur un mineurs alors que des personnes , moi le premier on a demandé de virer ses informations a 3 reprises est tres sanctionnable par la loi . Nos sommes dans notre droit le plus total et eux pas trop ... donc qu il aille la ou ils veulent . Je sais qu on a la loi derriere nous . Car on a fait des screens de tout ce qui est injure a la personne mineur .... on verra .... j en dirais pas plus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:06

Spouck, laisses tomber, y a pas a argumenter
C' est comme si tu te mettais a dire que ce soir il fera nuit, et que demain il fera jour a nouveau PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 524784
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:15

Vindieu...je viens de jeter un coup d' oeil aux fameux liens qui sont sensés nous mettre dans la panade

Je sais pas...je suis a court d' arguments...et EA/BF est sensé mettre son nez la dedans ?
Et une pétition pour réouvrir leur forum, c' est ça (je sais pas, j' ai rien lu de ce qu' ils ont ecrit) ?

Pourquoi, y a eu une pétition pour le fermer ?

Hé bééééééé, heureusement que tout le monde n' est pas là a perdre son temps
C' est juste tombé sur moi...quel bol ! PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 442340


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 28 Nov 2010 - 15:19, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:16

sa me saoul la de voir des gens irresponsable a ce point la
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:19

Spoucknick00 a écrit:
sa me saoul la de voir des gens irresponsable a ce point la
Non moi ça va...je les connais depuis longtemps
Ce qui m' épate c' es de voir la meute derrière
Tu les croise dans la rue et ils sont pret a te mordre sans savoir pourquoi
Tain de grégarisme....cet aspect de l' etre humain est vraiment déconcertant PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 524784
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:20

sa me fait penser a ce qu il s est passé dans le passé justement siffle
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:21

moi tobb je suis, mais avec la zic c'est plus cool PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 578889 y a une citation qui dit après avoir fais l'amour ont a l'air tout de même moins bête PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 578889


Dernière édition par Pharaon57 le Dim 28 Nov 2010 - 15:22, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:22

fait gaffe a ta pile avec les boumboum faut pas que tu fasse un infarctus lol
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:23

putain hier sur kazeo j'ai vue une dame qui a perdus son mari 35 ans crise cardiaque ça craint
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:25

Pharaon57 a écrit:
putain hier sur kazeo j'ai vue une dame qui a perdus son mari 35 ans crise cardiaque ça craint
Ouais...vas-y
Remontes nous le moral PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 405348

Pas de nouvelles d' un train qui s' est renversé en Inde ?
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:29

du coup tobe j'ai posé plein de question a ma cops PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 578889
ben le pharaon veut pas lacher l'affaire encore maintenant


( sidoni s'en prend a District911 )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:30

Pharaon57 a écrit:

( sidoni s'en prend a District911 )
T' as fait quoi comme betises encore District ? PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 73673
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:31

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 13482


Dernière édition par Pharaon57 le Dim 28 Nov 2010 - 15:37, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:32

mdr1 pourquoi tu dois prendre le train prochainement ? lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:32

Pharaon57 a écrit:
2 minute
Tkt, on est là jusqu' a demain matin PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 524784
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:38

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:41

Y a GrandPas qu cherchait son post d' hier
Il crie a la censure et tout PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 705826
Pauvre garçon, faut oas le laisser aller aux toiletes tout seul
Le v'la ton post Grandpas
https://lfpunited.forumactif.com/suggestions-et-ameliorations-du-forum-f55/que-pensez-vous-du-nouveau-portail-t1857-90.htm
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:43

Phileas Tobb a écrit:
Pharaon57 a écrit:

( sidoni s'en prend a District911 )
T' as fait quoi comme betises encore District ? PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 73673

La vérité wink mais bon... elle est en colère et c'est tout naturel, je ne lui en veux pas. Je ne suis pas depuis longtemps sur LX et je ne connais pas toute les broutilles, j'essaie juste de faire entendre raison aux deux parties.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:46

District911 a écrit:

La vérité PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 796213 mais bon... elle est en colère et c'est tout naturel, je ne lui en veux pas.
Ha ben t' es bonne pate toi
La terre a besoin de plus de monde comme toi PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 796213
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:51

pas grave ici t'est le bienvenu PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 578889 d'un autre coté elle vient de débarquer dans le monde de lfp et elle crie fort contre tout le monde fraudrais déjà quelle nous dise si elle joue pour l'ouvrir
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:51

Phileas Tobb a écrit:
District911 a écrit:

La vérité PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 796213 mais bon... elle est en colère et c'est tout naturel, je ne lui en veux pas.
Ha ben t' es bonne pate toi
La terre a besoin de plus de monde comme toi PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 796213

J'avoue, je suis quelqu'un de gentil et de compréhensif. Peut-être pour ça que j'essaie de faire évoluer les choses... wink
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:52

t'est bien un des seul je me dit toujours qu il y'a un mec qui se cache dans un coin et qui est pas comme les autres PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 578889
Contenu sponsorisé




PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 4 Empty

 

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» RIEN N'EST PERDU
» Le foot si facile....
» Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)
» Mon jeu ne marche plus du tout !
» Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur