FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cmbodson
Pieds carrés
Pieds carrés
Cmbodson

Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:49

Tout d'abord, je tiens à signaler que United est plus près de la Belgique et donc que la vitesse de téléchargement des pages se fait plus rapidement... euh çà, c'est pour ceux qui n'y connaissent à rien à l'informatique...mdr

Donc voilà, pour ma part, j'effectuais un passage régulier sur XClusif depuis quelques années et ce site me plaît bien même si je trouve qu'il y a trop de censure à mon goût, mais sinon le contenu est nickel, la présentation aussi. Néanmoins, j'ai toujours cherché à trouver d'autres sites LFP comme Arena, ManagerFifa...etc histoire d'améliorer tant que possible le jeu (déjà bien amélioré par XClusif il est vrai). Puis il y les storys, suivies un temps sur XClusif mais un manque relatif de vitesse ce qui pousse à mettre la story sur d'autres sites également.

Voilà donc comment je me suis retrouvé à taper LFP sur Google et à cliquer sur le lien vers United, j'avais enfin trouvé un second site FR sur ce jeu, j'en suis ravi car la communauté semble active sur le forum alors qu'elle s'essoufflait un peu sur Xclusif...

Moi, j'aime les deux sites, et à vrai dire, si je trouvais un troisième FR, j'en serais aussi.

Alors pour le problème qui concerne le "plagia", moi j'estime que je suis un "client" qui vient sur vos sites l'un comme l'autre et votre souci ne m'intéresse pas, au contraire il me gêne car il m'empêche d'avoir accès au forum d'XClusif. C'est votre problème et les "clients" de la communauté ne doivent pas en pâtir, c'est une prise d'ôtage que l'on peut interprêter comme un message à ceux qui était de XClusif et qui sont aussi chez United qui dirait "Revenez les gars ou vous serez bannis chez nous !" Ce n'est pas de la démocratie, c'est une dictature çà...

Je souligne l'énorme travail d'Azzzaro sur XClusif, c'est peut-être aussi là que la frustration est née, tout un travail pour voir les membres regarder ailleurs, ce n'est pas plaisant, certes, mais c'est l'apanage de tout organisme qui veut conserver ses clients... le client est roi... le tout étant de justement rendre encore meilleur ce que l'on a déjà fait, pour ramener au bercailles les clients partagés.

Allez, j'espère que les deux sites vont s'accorder, de toute façon il y a de la place pour deux sites FR, même trois, même quatre... etc
Quand j'étais Webmaster sur FM, à un moment, nous étions plus de 10 sites FM FR et il n'y avait aucune rivalité entre nous, au contraire, çà nous poussait vers le haut...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:50

sacrisacrieur a écrit:

Vous pourriez par exemple aller aider LFP-X et apporter au site en fesant partie du staff c'est une proposition parmi d'autres.

Euh ! si j'ai bien compris l'historique de nombreux membres de LFP-U, ils étaient pour beaucoup membres du staff de LX ou même de son prédécesseur, et au vue de la direction prise par le forum à une certaine époque ont préféré partir pour gagner en liberté, ou pire se sont fait purement virés.
Enfin je dis ça sans vraiment être sûr à 100%, moi j'étais juste patcheur sur LFP-X et maintenant je suis un banni Mr Green
Et hors de question de rentrer dans une secte !
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:51

District Je t'ai envoyé un MP,

Cmbodson, rien à rajouter tu résumes la situation
Kane
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Kane

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 40
Localisation : Valbonne 06

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:51

District911 a écrit:
-Paulo- a écrit:
ben si tu veux on a une section

> https://lfpunited.forumactif.com/coaching-f71/

Je viendrai y faire un tour, je vous ferai peut-être un copier coller de mes tactiques déjà présente sur LX, rien que pour vous aider.


Surtout pas ... en copiant collant tes tactiques tu risquerais (alors que ce sont tes propres tactiques ) d'etre accusé de plagiat ...
Cmbodson
Pieds carrés
Pieds carrés
Cmbodson

Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:52

District911 a écrit:
Horhgh a écrit:
District911 a écrit:
Horhgh a écrit:
J'avais pas fait gaffe, mais si on regarde le profil du Fondateur de LU, Top Gun on est sur un forum BELGE !
Alors LX peut se vanter d'être le seul forum français sur LFP.
ça doit leur remettre du baume au coeur.

Je sais, je sors hide

Je suis aussi Belge wink

Bienvenue à toi.
J'espère que les belges sont moins aigris que les français de LX qui se déchainent en ce moment, j'arrive pas à comprendre pourquoi le si puissant LX n'arrive pas à co-exister avec un autre forum, ils devraient aller se faire une idée du fonctionnement allemand et de la dizaine ou quinzaine de sites qui semble-t'il ne se font jamais la guerre.
J'ai rien contre les belges, j'avais d'ailleurs pour LFP 2008 pondu un script assez compliqué pour un joueur belge qui voulait se faire un patch du championnat de son chère pays avec les 5 divisions, les play-offs et tout le toutim, c'était peut-être toi ? je sais plus comment il s'appelait, ça remonte tellement loin, et à mon âge ma mémoire fait défaut. papy

Non, ce n'était pas moi. Je ne suis sur les forums LFP que depuis la sortie du 11. Je suis quelqu'un d'assez solitaire wink

Horgh, c'était peut-être bien moi, à ce moment, je faisais des patchs aussi mais comme j'avais demandé un script pour le championnat belge et que rien ne venais, j'avais laissé tomber et n'étais plus revenu voir ce topic.
Mais je suis étonné que personne n'a sauté dessus.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:58

Kane a écrit:
District911 a écrit:
-Paulo- a écrit:
ben si tu veux on a une section

> https://lfpunited.forumactif.com/coaching-f71/

Je viendrai y faire un tour, je vous ferai peut-être un copier coller de mes tactiques déjà présente sur LX, rien que pour vous aider.


Surtout pas ... en copiant collant tes tactiques tu risquerais (alors que ce sont tes propres tactiques ) d'etre accusé de plagiat ...

marre2
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:00

Cmbodson a écrit:
District911 a écrit:
Horhgh a écrit:
District911 a écrit:
Horhgh a écrit:
J'avais pas fait gaffe, mais si on regarde le profil du Fondateur de LU, Top Gun on est sur un forum BELGE !
Alors LX peut se vanter d'être le seul forum français sur LFP.
ça doit leur remettre du baume au coeur.

Je sais, je sors hide

Je suis aussi Belge wink

Bienvenue à toi.
J'espère que les belges sont moins aigris que les français de LX qui se déchainent en ce moment, j'arrive pas à comprendre pourquoi le si puissant LX n'arrive pas à co-exister avec un autre forum, ils devraient aller se faire une idée du fonctionnement allemand et de la dizaine ou quinzaine de sites qui semble-t'il ne se font jamais la guerre.
J'ai rien contre les belges, j'avais d'ailleurs pour LFP 2008 pondu un script assez compliqué pour un joueur belge qui voulait se faire un patch du championnat de son chère pays avec les 5 divisions, les play-offs et tout le toutim, c'était peut-être toi ? je sais plus comment il s'appelait, ça remonte tellement loin, et à mon âge ma mémoire fait défaut. papy

Non, ce n'était pas moi. Je ne suis sur les forums LFP que depuis la sortie du 11. Je suis quelqu'un d'assez solitaire wink

Horgh, c'était peut-être bien moi, à ce moment, je faisais des patchs aussi mais comme j'avais demandé un script pour le championnat belge et que rien ne venais, j'avais laissé tomber et n'étais plus revenu voir ce topic.
Mais je suis étonné que personne n'a sauté dessus.

Je me souviens que le script je l'avais fini et envoyé à celui qui me l'avait demandé sans doute par e-mail à l'époque, je ne l'avais posté sur aucun forum, pour moi c'était son Patch, moi je lui avais juste filé le script, lui il voulait faire toute la base de donnée.
Alors peut être était-ce toi ou pas, je sais plus à vrai dire, ce qui était sur c'est que le script fonctionnait bien.
Après peu importe de la suite, je faisait pas ça pour en retirer de la gloire, c'était juste pour dépanner.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:02

Citation :
Par Cmbodson. "Les Préliminaires, c'est important pour rentrer dans les poules..." à bon entendeur...

J'adore ta signature. Mais sinon, pour ceux à qui ça parle: "Nous en sommes aux prémisses de la compétition." "Oui, c'est important les préliminaires Franck!" happiness
Cmbodson
Pieds carrés
Pieds carrés
Cmbodson

Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:31

District911 a écrit:
Citation :
Par Cmbodson. "Les Préliminaires, c'est important pour rentrer dans les poules..." à bon entendeur...

J'adore ta signature. Mais sinon, pour ceux à qui ça parle: "Nous en sommes aux prémisses de la compétition." "Oui, c'est important les préliminaires Franck!" happiness

Lol, tu es le premier qui la relève, lol, la signature hein !
Cmbodson
Pieds carrés
Pieds carrés
Cmbodson

Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:32

Horhgh a écrit:
Cmbodson a écrit:
District911 a écrit:
Horhgh a écrit:
District911 a écrit:
Horhgh a écrit:
J'avais pas fait gaffe, mais si on regarde le profil du Fondateur de LU, Top Gun on est sur un forum BELGE !
Alors LX peut se vanter d'être le seul forum français sur LFP.
ça doit leur remettre du baume au coeur.

Je sais, je sors hide

Je suis aussi Belge wink

Bienvenue à toi.
J'espère que les belges sont moins aigris que les français de LX qui se déchainent en ce moment, j'arrive pas à comprendre pourquoi le si puissant LX n'arrive pas à co-exister avec un autre forum, ils devraient aller se faire une idée du fonctionnement allemand et de la dizaine ou quinzaine de sites qui semble-t'il ne se font jamais la guerre.
J'ai rien contre les belges, j'avais d'ailleurs pour LFP 2008 pondu un script assez compliqué pour un joueur belge qui voulait se faire un patch du championnat de son chère pays avec les 5 divisions, les play-offs et tout le toutim, c'était peut-être toi ? je sais plus comment il s'appelait, ça remonte tellement loin, et à mon âge ma mémoire fait défaut. papy

Non, ce n'était pas moi. Je ne suis sur les forums LFP que depuis la sortie du 11. Je suis quelqu'un d'assez solitaire wink

Horgh, c'était peut-être bien moi, à ce moment, je faisais des patchs aussi mais comme j'avais demandé un script pour le championnat belge et que rien ne venais, j'avais laissé tomber et n'étais plus revenu voir ce topic.
Mais je suis étonné que personne n'a sauté dessus.

Je me souviens que le script je l'avais fini et envoyé à celui qui me l'avait demandé sans doute par e-mail à l'époque, je ne l'avais posté sur aucun forum, pour moi c'était son Patch, moi je lui avais juste filé le script, lui il voulait faire toute la base de donnée.
Alors peut être était-ce toi ou pas, je sais plus à vrai dire, ce qui était sur c'est que le script fonctionnait bien.
Après peu importe de la suite, je faisait pas ça pour en retirer de la gloire, c'était juste pour dépanner.

Ah alors c'est pas moi, jamais reçu par mail ou MP.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:39

lol! j avais deja vu sur ton topic de ta storie mais comment dire j ai tellement les idées mal placée ( a ce qu il parait c est normal je suis un mec lol) ben jamais osé quoique se soit la dessus lol
Kent64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:46

Bonjours à tous ,

Malgré le fait que je fasse partis du staff LX et que je soutienne LX , je ne viens ni pour vous insulter ni pour relancer une polémique .

Je penses que ce qui se passe en ce moment dépasse vraiment le cadre d'un simple différent entre LU et LX et devrais se régler en privé .

Si sa continus on va tous se retrouver au JT de 20h .

En ce qui concerne la "prise d'otage" , je qualifiais pas sa comme cela , mais plutôt pour faire réagir la communauté LX .

Pour finir , je pense qu'il serais bon de trouver une solution ou un terrain d'entente , et que les deux parties reste courtoise et respectueuse de l'autre . Pour le bien de nos communauté respectives .

Sur ceux messieurs , Bonne journée à vous tout de même . Kent64
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:47

Kent64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:50

En détail oui wink
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:53

Ok, nous avons tout fait pour trouver un accord, malheureusement, une simple boutade a énerver Azzz au point qu'il ferme son forum. Tu ne trouves pas ça surprenant ??

Tu vois pas un truc de louche, de bizarre ? Avec après un article hyperlong 5 minutes après ?
Kent64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:59

Je pense que tout le monde est dans un êtat d'agacement , mais arrêtons quoi , sa devient n'importe quoi , vous provoquez , sa énerve .

Maintenant outre çà , il faut vraiment mettre fin à ceci , je pense parler ainsi au nom du Staff LX , qui souhaite un retour au calme .

Maintenant , je pense qu'en effet tout le monde à un peu dépasser les bornes , mais ils faut un retour au calme , ça ne peut pas durer éternellement .

Espérant que chacun y mettra du siens , pour trouver un terrain d'entente au plus vite .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:00

Cmbodson, excellent résumé
Pour le script Belgique, désolé.
Delacave a du se tamponner le script CAN, celui de la France (31 ligues + toutes les coupes, juniors comprises)
C' était ça les priorités, je te l' avais dis PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 796213

Néanmoins, sans trop m' avancer, le script MLS est sur le feu et si Dellacave résout le blème des plays offs, bingo pour la Belgique PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 35449

A Kent + un autre...depuis hier on essaye de recoller les morceaux
Je l' ai dis a Nostromo/ Lomax (mais apparemment très enervé)
Malgré tout ce qui s' est dit, malgré tout ce qui se dira, je suis pret demain a bosser avec le staff de Lx

On est là pour la communauté

@ Horhgh
Ca ne te dis pas de aire comme Pharaon de rester en indé et de nous filer un coup de main ?
Lui en Faces 3D et toi en script ?

Y a un tel boulot a abattre que ...
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:00

Ben désoler, ce n'est nous qui appelons les gens à venir crier au scandale, si quelqu'un doit se calmer c'est bien azzzaro, en enlevant cet article qui est par ailleurs un tissus de mensonge
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:01

Kent64 a écrit:

Espérant que chacun y mettra du siens , pour trouver un terrain d'entente au plus vite .


ca c'est dans les mains d'une seule et unique personne wink
Kent64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:03

Mais arreter un peu , Azz s'énerve et alors ? Sa vous fais rire ? Rigolais alors .

Mais arrêter de jeter la faute sur lui , tout le monde y est pour quelque chose .

Finissons-en avec la provocation et mettons fin à ce différent .
Invité
Invité



PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:05

Mais nous avons commis des erreurs et nous le reconnaissons, mais lorsque on sort un article comme ça, qu'on laisse des commentaires comme ça c'est qu'on ne veut pas la paix, nous nous la voulons mais pas lui !

Tu as visité notre forum ? Dis moi ce qui est plagié ?

Il y'a eu des articles plagiés, ils ont étaient enlevé IL Y'A DEUX SEMAINES !!!
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:06

Kent64 a écrit:
tout le monde y est pour quelque chose .

non ,desoler , moi j'y suis pour rien Mr Green

et d'hailleur + tu t'enevre et + je me marre ,c'est comme ca . Mr Green

on sait bien que les + intelligent feront la part de choses wink
Kent64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:11

Mais je ne m’énerve pas Seb wink .

Mais Paulo , je pense que si sa ce serais arrêter au articles plagiés ( par la suite enlever ) , ok . Mais la provoque , et le manque de respect , eux y sons pour quelque chose dans ce différent . Si d'entrés vous auriez étais correct , rien n'aurais éclater . Mais maintenant cette situation devient intolérable . Mettons y fin .

Je pense qu'il faut prendre du recul sur tout sa et se poser les bonne questions .

Sur ceux messieurs je ne reviendrais que plus tard , à plus tard , espérant que nous trouverons un terrain d'entente .

Bonne Journée à vous wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:11

juste pour info dsl Tobb de te contre dire . Mais sachez que le script belgique est dans les tablettes de Delacave et d apres ce que j ai pu constaté (car je l ai testé une 1ere foie) il est sur le bon chemin.... il verra le jour , je n ai aucun delai mais il verra a coup sur le jour . notre creativité est toujour presente et d actualité ... La MLS vera le jour aussi meme si c est tres delicat , il y a des reflections a y faire .... bref , en terme de script championnat sa bosse dure . Mais tout coup de pouce est le bienvenu . On a jamais fermé une porte a quelqu un du moins a ma connaissance
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:13

Kent64 a écrit:
Mais arreter un peu , Azz s'énerve et alors ?
Non, ce n' est pas Azzz s' enerve et alors
C' est Azzz ferme un site et nous désigne comme responsables
Azzz ferme un site et exige pour sa réouverture une Hallali

C' est quoi ce bazar...qlq' un est allé le voir pour le jeter un seau d' eau sur la tete ?
C' est quoi cette enormité...genre Azzz s' enrve...il va se calmer

Depuis 3 ans Azzz s' enerve et ça a couté son staff a Lx
Depuis 3 ans Azzz s' enerve et menace de fermer sa boutique
Depuis 3 ans Azzz s' enerve et banni et édite a tour de bras (notamment son staff)

C' est qui Azzz pour s' enerver et le laisser faire. T' as peur de le gronder, de le mettre au piquet et qu' il appelle enfance maltraitée ?
Ho, ça suffit un moment ces caprices et ses partages en vrille

Vous trouvez normal qu' il loocke un site parce que enervé...ben, ça , a force de le laisser croire que " c' est chez lui" et " qu' il peut tout faire"
Hier, encore un membre du staff a giclé. C' est Fumuj...il a pourtant rien dit ici
Il était calme, pondéré, on a discuté"...boom, insulte et bannissement

Ho, tout ceux qui sont déjà ici et bossent pour la comunauté fpont partie de ceux qui en ont eu marre des colères de Azzz
Ca suffit a un moment donné
Contenu sponsorisé




PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT   PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT - Page 2 Empty

 

PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» RIEN N'EST PERDU
» Le foot si facile....
» Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)
» Mon jeu ne marche plus du tout !
» Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur