FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 Equipe nationale d'Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:28

non sans option a ma connaissance mais bon ...sait on jamais et je l espere car on l aime bien notre Ghilas
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:30

lol pour lui c'est le renouveau
Ps: enfin quelqu'un pour me répondre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:24

hein pourquoi enfin quelqu un pour te repondre ?????
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:44

Car il y avait aucun post a cette heure là

Citation :
Bouchouk : «Ce stage m’a ouvert l’appétit ! »


La surprise du chef a été agréable. Said Bouchouk qui a laissé les observateurs circonspects à l’annonce de sa sélection a prouvé en l’espace d’une seule mi-temps qu’il était loin d’être le bouffon du roi qui faisait tout et n’importe quoi pour attirer l’attention sur lui. Sans complexe, l’attaquant du CAB est venu, joué et séduit. A ceux qui en doutent encore, son but vous est dédié !



Said Bouchouk, vous vous êtes carrément éclaté lors de l’opposition de mardi, c’est quoi le secret ?

Il n’y a aucun secret. J’avais à cœur de réussir mes débuts en sélection et pour se faire, il fallait sortir le grand jeu. Je ne sais pas si j’ai été aussi bon que vous le dites, mais oui, je me suis fait plaisir. Des matches comme ça, j’en redemande !

Avec un but et une prestation très convaincante, vous devez vous dire que le boulot a été fait, non ?

Le meilleur est à venir. Ce match m’a ouvert l’appétit ! Je ne veux pas faire d’autocritique. Je préfère laisser ce soin aux observateurs.

Bouchouk (n°19) félicité par Soudani et Ghilas

Vous devez quand même être content de votre rendement…

(Enthousiasme) Si je le suis. Mais je pense pouvoir donner plus. Je sais ce que je vaux. Sur une mi-temps, il n’est pas toujours évident de tout donner. J’ai fais de mon mieux et saisi ma chance offerte par Mr Halilhodzic. Après, il va falloir remettre ça dans un contexte différent.

Dans une « opposition » plus officielle c’est ça ?

Voilà ! Ça serait intéressant, car l’adversité, la pression et la concentration ne sont pas les mêmes. Là, quoi qu’on dise, il y a un certain relâchement. On ne va pas au charbon, on évite de mettre le pied. Avec un autre adversaire en face, le contexte serait très différent.

Comme le Cameroun par exemple ?

Ah oui ! ç’aurait été vraiment bien de les jouer. Dommage que le match soit annulé. Je me suis pourtant préparé en perspective…(rires).

Bouchouk l'attraction du match Algérie Vs Algérie

Au combat vous voulez dire !

D’une certaine façon. Ils sont très balaises. C’est une équipe qu’on ne présente plus. Sincèrement, on aurait aimé les avoir pour ce match amical. Dommage !

Votre association avec Soudani semble avoir bien fonctionné, c’est votre avis aussi ?

Oui ! Oui ! Avec Soudani ça a collé de suite. On s’entend super bien sur le terrain et en dehors. C’est un type vraiment incroyable.

Que vous a dit Vahid Halilhodzic à la fin du match ?

Rien ! Il n’est pas du genre à venir vous faire une leçon après un match. Il nous a salués sans plus. Son constat, il le garde pour plus tard, j’imagine.

Le fait qu’il ait dit de vous que vous êtes un joueur de cirque, et que vous avez fait autant de talonnades en trois jours qu’en a fait Zidane durant toute sa carrière vous a-t-il froissé ?

Ça m’a étonné. Sur le coup, je ne comprenais pas trop le sens. Mais j’ai vite été rassuré. Adlène (Guedioura, ndlr) m’a juré qu’il n’avait pas tenu de tels propos. Du moins pas dans la version qui a été propagée. Les journalistes en ont ajouté leur grain de sel. C’est votre boulot. Je n’en veux à personne, mais ça m’a piqué au vif au départ.

Au point de demander audience auprès du sélectionneur pour s’expliquer ?

(Rires) C’est un peu fou, mais j’y avais pensé.

Qui vous en a dissuadé ?

Anthar ! (Yahia, ndlr). Il est venu me voir. Il m’a expliqué qu’il ne fallait pas que je me prenne la tête pour ça. Il a été très sympa sur ce coup. Il m’a filé pas mal de conseils qui m’ont servi pour plus tard.

Bouchouk-Soudani le duo infernale

Comment avez-vous été accueilli par le groupe ?

Bien. Tout le monde était sympa avec moi. L’ambiance était vraiment formidable. J’ai vécu une semaine inoubliable. J’imaginais un peu à quoi pouvait ressembler la vie du groupe, mais dedans, c’est autre chose. Ça plaisantait beaucoup. L’état d’esprit est vraiment irréprochable.

Le regard des gens a sans doute changé maintenant, on ne vous voit plus comme la surprise du chef ?

Absolument. Maintenant, je suis sûr que je suis vu autrement. Je sais qu’il y a des gens qui se sont demandé ce que je faisais en sélection, mais maintenant, ils doivent le savoir. (Rires).

Ça se bouscule au portillon ?

Il y a des touches. Des gens se sont intéressé à moi, mais je ne veux pas en faire une histoire tant il n’y a rien sur la table.

Retour à Batna pour Bouchouk

N’y a-t-il pas de risques pour que ça vous grise ?

Aucun ! Je sais qui je suis et d’où je viens.

Vous êtes donc partant pour une nouvelle pige en sélection ?

Et comment ! J’espère que ce n’est que le début. Je ne veux pas que cette mi-temps soit la fin d’une belle aventure. J’ai pris goût à cette sélection. Perso, je m’y vois encore pour longtemps. Après, c’est au coach de décider.

Le retour à la vie « courante » du club va-t-elle être difficile ?

Pas du tout. Nous avons déjà un match dès ce week-end. Je n’ai donc pas le temps de penser à autre chose. Je m’y mettrai dès demain.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:53

ah ok . On est pas beaucoup a poster dans ces topic "foot" et a contrario je ne fais quasi pas les jeux . Mais repondre au topic foot oui lol
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:47

il n'y avait vraiment aucun post dans tous les sujet je remarque souvent cette heure elle se situe vers 20h00
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:41

ben ouai les gens mange Mr Green
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:53

lol moi je mange avant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 4:46

chacun son truc ;)
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:02

oué
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:33

Citation :
Coupe Arabe des Nations : La FAF dit non !


C’est une certitude, l’EN ne participera pas à la Coupe Arabe des Nations ni avec les A, ni avec les A’, comme cela a été envisagé dans un premier temps. Le Bureau Fédéral qui s’est réuni ce mercredi en session ordinaire a estimé que le calendrier de la compétition ne correspond pas à celui de l’EN. Dossier clos !

« Le bureau fédéral décide de participer à toutes les compétitions de l’Union Arabe de Football, à l’exception de la coupe Arabe des Nations seniors. Ainsi, nos équipes nationales U20 et U17 sont engagés dans la coupe arabe des nations de ces catégories qui se dérouleront en juillet 2012.La FAF ne participera à la coupe Arabe des nations en raison du calendrier de cette compétition dont les éliminatoires commenceront en février 2012 (sur la base d’un tirage au sort qui sera organisé prochainement) et dont la phase finale est fixée du 20 juin au 10 juillet 2012 », lisait-on sur le communiqué du Bureau Fédéral que la FAF a publié sur son site Internet.

La Fédération a expliqué que « Le calendrier de cette compétition ne convient pas à notre équipe nationale en raison de son programme chargé en juin 2012, qui comprend trois matches officiels : deux comptants pour les éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014 (Algérie- Rwanda prévu du 4 au 6 juin 2012 et Mali- Algérie prévu du 8 au 10 juin 2012) ainsi que le match retour face à la Gambie (15, 16 ou 17 juin 2012) comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la CAN Afrique du Sud 2013 », autrement dit, ces trois matches « mobiliseront notre équipe nationale du 22 mai au 20 juin 2012.

L’éventualité de faire participer l’EN A’ à cette compétition, un temps évoquée, a été rejetée par le Bureau Fédéral qui a décidé de différer le début de la préparation à septembre « En raison de l’absence de compétitions en 2012 », tout en maintenant Ali Fergani et Lakhdar Belloumi en poste. « La nomination du staff technique concerné est donc différée au début de la saison prochaine », précise ledit communiqué.


Citation :
Brahimi : «Bientôt, je serai avec vous en sélection»


Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne l’a jamais caché, il compte renforcer l’Equipe nationale par l’arrivée de joueurs binationaux évoluant en France ou ailleurs. Soucieux d’élever le niveau de sa composante humaine, Halilhodzic veut s’assurer les services de quelques jeunes talents dans le but d’assurer une meilleure longévité à son équipe et, du coup, préparer un groupe solide et conquérant avec lequel il entamera les prochaines éliminatoires CAN-2013 et CM-2014. Ainsi, en plus du défenseur de la Real Sociedad Liassine Bentaïba-Cadamuro, Yacine Brahimi figure, comme tout le monde le sait, parmi les priorités du coach national. Ayant eu vent de cela, le milieu de terrain du Stade Rennais n’est pas resté insensible à cet appel de l’entraîneur bosniaque. Selon une source sûre, Brahimi a réitéré son vœu de rejoindre la sélection algérienne : «J’ai suivi le match contre la Tunisie et j’ai trop aimé. J’imagine qu’il règne une bonne ambiance avec l’arrivée de Soso (Ndlr : Sofiane Feghouli). En tout cas, bientôt je serai avec vous inch’Allah», a-t-il confié à l’un des joueurs de l’Equipe nationale, au lendemain du dernier stage de l’EN qui avait précédé la rencontre gagnée un but à zéro contre la Tunisie, à Blida.

«D’abord m’imposer à Rennes, par la suite je viendrai»
Victime d’une blessure en milieu de la phase aller qui lui avait coûté sa place de titulaire à Rennes, l’Algérien Yacine Brahimi, qui reprend bien la compétition, entend amorcer une meilleure seconde moitié de saison pour d’abord s’imposer au sein de sa formation et bien entendu briguer une place en… sélection algérienne. Marginalisé ces derniers temps par l’équipe de France où la concurrence est féroce à son poste, Brahimi a compris maintenant que son avenir est avec les Verts. C’est ce qu’il a du reste avancé à son ami : «Je ne veux pas venir dans cette situation, je veux d’abord gagner ma place faire quelques matchs avec Rennes, ensuite j’annoncerai mon choix pour mon pays d’origine.»

«L’Algérie, ça a toujours été un choix du cœur»
Sollicité juste avant la dernière Coupe du Monde 2010 par l’ex-sélectionneur de l’EN, Rabah Saâdane, Yacine Brahimi avait, dans un premier temps, montré un grand enthousiasme à porter les couleurs de l’Algérie. A cette époque sélectionnable en équipe de France Espoirs, il nous avait même, à maintes reprises, affiché sur ces colonnes son attachement pour l’Algérie. Yacine, qui était fier de l’intérêt de Saâdane pour lui et prêt à endosser le maillot des Verts, s’est rétracté à la dernière minute, suite à une pression terrible exercée sur lui par les instances de la direction technique de la Fédération française de football dirigée par Gérard Houiller durant cette période-là. Poursuivant sa conversation avec son ami international algérien, Brahimi divulgue son choix définitif pour le pays de ses origines : «Comme tu le sais, j’ai toujours eu envie de jouer pour l’Algérie. C’est le choix du cœur. Mais bon, lorsque le moment viendra, je l’annoncerai. Je sais que les choses ont beaucoup progressé, donc j’ai hâte d’être avec vous.»

Le choix de Boudebouz et Feghouli l’a conforté
Yacine Brahimi est en contact avec plusieurs joueurs de l’Equipe nationale sur Facebook et autres moyens de communication. Notre source précise que le choix de Ryad Boudebouz et celui de son ami Sofiane Feghouli qui a récemment intégré le groupe de l’Equipe nationale aura été pour beaucoup dans cette décision du milieu de terrain du Stade Rennais à opter pour la sélection algérienne. Brahimi, qui s’est renseigné sur l’ambiance qui règne au sein du groupe, a confirmé son choix pour l’Algérie. Rassuré par son interlocuteur et par les déclarations du coach Halilhodzic qui avait ouvertement annoncé à la presse son désir de l’engager, l’ancien coéquipier de Michaël Fabre à Clermont Foot, a avoué qu’il allait rejoindre dès que possible la sélection. Soit, le temps pour lui de s’imposer à Rennes : «Je ne veux pas intégrer l’EN en étant remplaçant dans mon club. Dès que ça ira mieux avec mon équipe et dès que je me sentirai prêt sur tous les plans, je répondrai présent à la sélection nationale», a-t-il notamment signifié.

------

Halilhodzic va passer à l’action
Le driver de l’EN, Vahid Halilhodzic, a été on ne peut plus clair à propos des joueurs possédant la double nationalité. En effet, Halilhodzic estime que tout joueur répondant au profil recherché sera convoqué en sélection. Ainsi, devant ce désir affiché par Yacine Brahimi d’endosser le maillot de l’Equipe nationale, Halilhodzic ne devrait pas tarder à saisir cette opportunité pour passer à l’action et tenter de convaincre définitivement le joueur du club breton.

Un rendez-vous sera bientôt fixé
Alerté par l’une de ses connaissances de l’envie du joueur algérien du stade de Rennes, Yacine Brahimi, de jouer pour l’Algérie, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic attend le moment propice pour fixer un rendez-vous avec le joueur de Rennes. C'est-à-dire le temps que Brahimi améliore sa situation sportive au sein de son club avant d’aller le rencontrer. Autrement dit, Halilhodzic veut donner tout le temps à Brahimi de bien réfléchir, avant de prendre sa décision finale.

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:21

Citation :
OL: Mehamha libre de partir

En fin de contrat au mois de juin, Saïd Mehamha sera laissé libre par l'OL dès cet hiver si une opportunité se présente. Le milieu de terrain n'aspire qu'à une chose : jouer. Un article signé L'Equipe.fr


A six mois de la fin de son contrat, Saïd Mehamha a été autorisé à quitter Lyon dès cet hiver sans la moindre indemnité de transferts. La nouvelle lui a été confirmée par Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement du club, et par Vincent Ponsot, directeur juridique de l'OL. «Après 16 ans passés au club, ils m'ont rendu la monnaie de la pièce, se réjouit le milieu de terrain. Je tiens à les remercier de ce geste parce qu'ils n'étaient pas obligés». A 21 ans, le Franco-algérien veut enfin se débarrasser de «l'étiquette CFA» qui lui colle à la peau. «Maintenant j'aimerais qu'on dise : "Mehamha , il a le niveau L1 ou L2"».

«J'ai entendu certaines choses, mais les meilleurs joueurs du monde ne font pas non plus 2m00... Je ne rentre pas dans la polémique».

De la même génération que Gonalons, Grenier ou encore Lacazette, Mehamha a également été le capitaine des Sakho, M'Vila et autre Rivière dans les différentes sélections de jeunes en équipe de France (58 sélections de U16 à U19). Comment explique-t-il le retard pris sur ses camarades ? «J'étais à Lyon, un grand club, répond celui qui a récemment opté pour la sélection algérienne (*). Dans une moins grosse cylindrée, j'aurais sans doute eu ma chance... C'est la vie». On lui parle également de sa taille (1m70) qui aurait constitué un frein à son émergence dans le groupe pro. «J'ai entendu certaines choses, mais les meilleurs joueurs du monde ne font pas non plus 2m00... Je ne rentre pas dans la polémique». Le milieu de terrain préfère se retrancher derrière une blessure à une hanche qui l'a handicapé ces deux dernières saisons au point de le contraindre à se faire opérer il y a quatre mois. «Mais aujourd'hui, tout est réglé, rassure-t-il. Je n'ai plus de douleurs».


«J'attends qu'on me donne ma chance»


Alors que beaucoup d'autres auraient évoqué une stagnation, Mehamha, lui, se dit reconnaissant de ses années de formation durant lesquelles il a «beaucoup appris» aux côtés de Juninho, Toulalan et consorts. «Maintenant, il faut que ça serve, plaisante-t-il. Et puis, sans prétention, je travaille beaucoup, beaucoup. Je ne lâche jamais rien». Ce qui ne l'empêche pas d'admettre que les matches de préparation ou de CFA qu'il a disputés ne peuvent pas remplacer la compétition, la vraie. «Moi, je veux jouer mes 30 matches par saison. L'argent, ça ne m'intéresse pas. Ce qui me manque, c'est d'être considéré comme un vrai pro, de trouver un club pour enfin m'exprimer parce que j'ai faim !». En L1 ou en L2, Mehamha ne se donne qu'une priorité : «Jouer». «J'attends juste qu'on me donne ma chance pour pouvoir enfin tout donner à un club». Le message est passé.

(*) Said Mehamha a participé à un stage avec l’Équipe nationale Espoir en octobre 2010 sous la direction de Azzedine Ait Djoudi. Il compte une sélection face au Qatar en match amical à Koléa (entrée en jeu en cours de match à la place de Omar Benzerga à la 59ème minute de jeu, victoire 1-0)


Citation :

- Mercato -


Mercato : Benlamri ce dimanche à Lisbonne


Souhaité par la plupart des clubs du championnat, Djamel Benlamri ne terminera probablement pas la saison en Algérie. Le défenseur que tout le monde a découvert lors du championnat d’Afrique des U23 au Maroc (comme s’il n’avait pas existé avant !) s’envolera ce dimanche à Lisbonne où le Sporting local l’attend de pied ferme sauf revirement de dernière minute.

Ça se bouscule au portillon de Djamel Benalmri. Dans ce dossier, l’on comprendra aisément l’intérêt soudain des clubs portugais qui l’ont découvert lors du dernier championnat d’Afrique des U23 à Tanger, mais celui des clubs algériens, moins, voir pas du tout. Car le joueur qui traine sa longue silhouette sur les terrains d’Algérie depuis un an et demi ne pouvait quand même pas passé incognito sous les yeux soi-disant avisés des présidents de clubs et autre recruteurs de la dernière pluie.

Comme c’est souvent le cas en pareille circonstance, il suffit qu’un sourcille pour que les autres écarquillent les yeux et lorgnent tous dans la même direction. C’est ainsi que Djamel Benlamri (22 ans) a fait l’objet de plusieurs offres émanant des clubs de la Ligue 1 dont les plus persistantes sont celles de la JSK et de l’USMA.

Pourtant, c’est à l’étranger, plus précisément au Portugal que Djamel Benlamri devrait s’exiler. Sondé par le Vitoria Guimarães (D1, Portugal), le défenseur international que Vahid Halilhodzic a du reste dans son collimateur a convenu avec le club de Hilal Soudani d’une période de mise à l’essai, avec probabilité de transfert s’il venait à convainrce. L’invitation de Guimarães était donc attendue mais celle du Sporting Lisbonne qui est tombée avant. Si, si ! Ce dernier a fait parvenir ce mercredi une invitation au joueur du NAHD. Celui-ci qui a un bon de sortie pour l’étranger, se rendra ce dimanche à Lisbonne pour y effectuer des essais et probablement signer. Le hasard a voulu que ce soit Mourad Lahlou, celui-là même qui avait validé le départ de Rafik Halliche au Benfica Lisbonne qui donner sa « bénédiction » à Benlamri, en sa qualité de nouveau président du NAHD. C’est comme si l’histoire se répétait …
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:26

Citation :
Abdelkader Ghezzal file à Levante



La stabilité n’aura pas été le mot d’ordre chez les Fennecs cet hiver. Après un calme plat, les choses se sont accélérées pour nos internationaux qui sont quand même assez nombreux a avoir changé d’air durant ce mercato. Le dernier en date est Abdelkader Ghezzal. L’attaquant de Cesena (Serie A, Italie) s’est engagé cet après-midi pour six mois à Levante (Liga, Espagne).

On le pensait taillé par le football italien où le physique et la rigueur tactique sont prédominant, finalement non. Abdelkader Ghezzal (27 ans, 27 sélections, 3 buts) vient de se laisser aller à une pige de six mois en Liga espagnole, où la technique reste le maître-mot. Il rejoint ainsi le contingent algérien du championnat espagnole (Feghouli, Lacen, Cadamuro, Yebda).


L’attaquant algérien de Cesena qui n’a pas tout à fait brillé durant cette première moitié de saison (13 matchs, 0 but) a choisi d’aller voir ailleurs. L’on ne sait pas depuis quand, l’attaquant a manifesté des envies de départ, mais à voir la rapidité avec laquelle, il a officialisé son prêt à Levante UD (4ème du championnat de Liga, Espagne) à quelques heures de la clôture du mercato en Europe, il y a de quoi en être surpris.


L’ex-attaquant de Bari est arrivé ce mardi à matin à Valence où il était attendu pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son prêt de six mois avec option d’achat en juin.


A la presse espagnole qui l’attendait à l’aéroport, l’Algérien a déclaré son « bonheur d’être ici à Levante. Un club qui recèle en son sein quelques joueurs italiens. C’est une équipe qui est en train de réaliser une bonne saison. J’espère que ça va me plaire », a déclaré Ghezzal qui a rappelé aimer « jouer dans les espaces. Particulièrement derrière les attaquants et sur les couloirs. Je ne suis pas fixé sur les buts. Ce n’est pas une obsession », insiste t-il, sans doute pour tempérer les ardeurs de ceux qui attendraient de lui à ce qu’il enchaîne but sur but. Pas bête !

Depuis l’ouverture du mercato, ils sont au moins huit Fennecs à avoir changé de club. A rappeler essentiellement le retour d’Anthar Yahia en Europe par la porte du FC Kaiserslautern (Allemagne) et surtout le fabuleux transfert de Djamel Mesbah à l’AC Milan (Italie). Finalement, seul Rafik Halliche, pourtant annoncé sur le départ de Fulham, est toujours en stand-by. Il a jusqu'à ce soir à minuit pour se caser.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:28

Citation :
Djamel Mesbah a disputé dimanche soir son premier match en Serie A sous les couleurs de son nouveau club, l’AC Milan, quatre jours après avoir effectué ses débuts à Milan en Coupe d’Italie face à la Lazio de Rome. Massimiliano Allegri, l’entraîneur milanais, lui a ainsi renouvelé sa confiance avec l’intention d’avoir une idée encore plus précise sur le joueur. Ce dernier n’a pas déçu puisqu’il ne s’est aucunement montré inférieur à ses coéquipiers. Bien au contraire, il s’est montré encore plus convaincant qu’il ne l’avait été jeudi passé. Que ce soit en phase défensive ou en phase offensive, il a joué sans aucun complexe, participant encore plus au jeu collectif.
A deux doigts de marquer un but
D’ailleurs, son audace à tenter d’apporter un plus à l’attaque de son équipe a failli payer pour lui puisqu’il a été à deux doigts d’inscrire un but à quelques minutes de la fin de la première mi-temps d’un tir puissant du pied gauche qui est passé à quelques centimètres de la lucarne. Le grand mérite de Mesbah est d’avoir été aligné cette fois-ci aux côtés de nombreux titulaires et joueurs de renom (Abbiati, Mexès, Nesta, Van Bommel, Seedorf, Robinho, Ibrahimovic…), ce qui renseigne sur l’intention d’Allegri de compter sérieusement sur lui à l’avenir.
Plus qu’une simple doublure
Ainsi, selon toute vraisemblance, il devrait avoir un statut plus important que celui de simple doublure. Certes, il ne pourra pas disputer tous les matches de la phase retour, puisqu’il y en aura beaucoup entre le championnat, la Coupe d’Italie et la Ligue des champions, mais il en jouera certainement une bonne partie. On verra déjà s’il sera titularisé demain soir contre la Lazio de Rome pour le compte de la 21e journée de la Serie A.

Citation :
«Les automatismes viennent tout doucement»
Après le match de Coupe d’Italie jeudi passé, vous avez disputé dimanche votre premier match de Serie A avec l’AC Milan. Vous êtes-vous senti plus en confiance ?
Oui, j’ai abordé le match face à Cagliari avec confiance. Je me suis senti bien dans ce match. Je suis globalement satisfait de ma prestation, mais je suis encore plus content de la victoire de l’équipe qui nous permet de rester au contact du leader (la Juventus, ndlr). A présent, nous pensons à notre prochain match de mercredi contre la Lazio de Rome que nous nous devons de gagner.
On vous a vu dimanche beaucoup plus à l’aise que lors de votre premier match, participant plus au jeu. Est-ce à dire qu’il y a de meilleurs automatismes avec vos coéquipiers ?
Oui, c’est beaucoup mieux dans ce domaine. Après plusieurs séances d’entraînement et un deuxième match joué, les automatismes viennent tout doucement. Il y a une progression dans le jeu collectif. Cependant, il faut encore travailler davantage. Avec le temps, ça s’améliorera encore plus.
Après une quinzaine de jours d’inactivité à cause d’une blessure, vous venez d’enchaîner deux matches complets en quatre jours avec l’AC Milan. Vous sentez-vous bien physiquement ?
Oui, il n’y a pas de problème de ce côté. Je me sens très bien. Je termine les matches sans aucun problème. Depuis ma blessure, je n’ai raté qu’un seul match parce que j’étais en instance de transfert. Sinon, je ne ressens aucune fatigue sur le plan physique. C’est aussi grâce au travail que je suis en train d’accomplir au sein de mon nouveau club.
Quand même, jouer deux matches en quelques jours est une preuve de confiance, non ?
Oui, c’est vrai. L’entraîneur m’a fait confiance en me faisant jouer d’entrée contre Calgiari et j’ai évolué avec beaucoup de concentration pour faire ce qui était attendu de moi. Le coach m’ayant demandé de défendre et de participer aussi aux actions offensives, j’ai fait en sorte de remplir ce rôle.
Vous nous aviez déclaré, après votre premier match face à la Lazio, que vous n’avez encore rien fait et que l’objectif pour vous est de travailler et encore travailler pour progresser davantage. Est-ce toujours votre crédo après ce deuxième match ?
Oui, plus que jamais. Je dois travailler, travailler et encore travailler. Au risque de me répéter, je n’ai encore rien prouvé et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je continuerai à me donner à fond à l’entraînement. Quand l’entraîneur me demandera de jouer, je ferai en sorte d’accomplir ma tâche comme il se doit. Mon objectif personnel est de progresser, mais l’essentiel est que l’équipe gagne, avec ou sans moi.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:06

Citation :
Le célèbre magazine sportif Onze Mondial a consacré trois pages à la perle algérienne de Sochaux, Ryad Boudebouz. Tout au long de cet entretien, le milieu de terrain du FC Sochaux Montbéliard est revenu notamment sur son parcours avec les Verts lors du dernier Mondial 2010. Il affirme avoir vécu ses plus beaux moments de football avec la sélection algérienne : «On a vécu des moments inoubliables en Afrique du Sud. L’engouement du public algérien et l’ambiance qui régnait au sein de notre groupe restent des souvenirs remarquables dans une carrière. Dommage qu’on n’ait pas pu passer au second tour.»
«A 17 ans, on m’a offert un contrat de 4 ans»
Dans cette interview, Ryad Boudebouz évoque l’intérêt de Manchester United, déjà révélé sur ces colonnes, il y a plusieurs mois. Ryad explique à nouveau les raisons qui l’ont poussé à rejeter l’offre mancunienne, alors qu’il n’avait que 17 ans : «A 17 ans, Manchester United me voulait et m’a offert un contrat de quatre ans. Cela aurait été trop risqué de se retrouver si jeune dans un tel club, avec des concurrents comme Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney. Je ne voulais pas réaliser un simple coup financier.»
«Prêt à faire le grand saut»
Interrogé s’il était prêt à rejoindre un grand club de France ou une grande équipe européenne la saison prochaine, le Ballon d’Or algérien 2011 a repris la même déclaration faite en exclusivité au Buteur, il y a quelques jours. «En France ou à l’étranger, je suis prêt à effectuer le grand saut», a-t-il ajouté. Pour rappel, Ryad nous a confié qu’il ne voulait pas quitter Sochaux, l’été prochain, en laissant son club formateur en Ligue 2 : «Le mois de juin, je partirai, je ne veux pas laisser mon club en Ligue 2, donc j’ai envie de tout donner pour sauver le maintien avec mes amis cette saison.»
«Mon choix pour l’Algérie ne datait pas d’hier»
Ryad Boudebouz, dont le choix pour l’Algérie avait suscité la réaction des instances du football français, révèle encore une fois que lorsqu’il a été sollicité pour disputer le Mondial avec l’Algérie, il n’a pas hésité un seul instant à répondre à l’appel du cœur : «Pour être honnête, mon choix pour l’Algérie, je l’ai fait depuis que j’étais petit. Disputer une Coupe du monde avec son pays d’origine, ça ne se refuse pas. Après, c’est clair je ne nie pas le mérite de la France dans ma formation même si on a différemment commenté mon choix pour l’Algérie.»

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:07

Citation :
Quelles sont vos nouvelles ?
Tout va bien pour le moment, je suis toujours à Qatar avec ma petite famille.
Nous souhaitons vous demander votre avis sur les incidents tragiques qui ont émaillé la rencontre entre Al Masry et Al Ahly à Port Saïd ?
(Long soupire) Je viens d’avoir une discussion à ce sujet avec un ami, je suis vraiment choqué ! Jamais je n’ai imaginé que de telles choses puissent arriver en football ! C’est le sport qui a toujours rassemblé les gens et leur a donné de la joie. Franchement, je n’ai pas vu les images, mais le bilan est trop lourd. Je ne peux imaginer que je puisse parler de morts dans un match de football.
Comment avez-vous accueilli la nouvelle et à qui endossez-vous la responsabilité ?
Je n’ai pas accepté bien sûr. Les Egyptiens sont nos frères après tout, et nous n’acceptons pas qu’il leur arrive de tels malheurs. Je suis très affecté. Les responsables de ce qui s’est passé sont des ennemis de l’Egypte et du football égyptien. C’est vraiment insensé, on se rend au stade pour passer des moments de loisirs, alors qu’actuellement, on parle de morts d’hommes. C’est inacceptable !
A la place des joueurs égyptiens, qu’auriez-vous fait ?
Franchement, je ne souhaite pas être à leur place. Je suis solidaire avec eux, je suis sûr qu’ils sont sous le choc et ne reviennent pas de ce qui s’est passé. Maintenant, les joueurs vont avoir peur de pénétrer sur un terrain de football. C’est regrettable ! Je profite de l’occasion que vous me donner pour exprimer ma solidarité avec les frères égyptiens et toute la famille sportive, toutes disciplines confondues. Je suis persuadé que tous les Algériens sont solidaires avec leurs frères d’Egypte.
Croyez-vous qu’il vaille mieux arrêter le championnat pour éviter d’autres éventuels dérapages ?
Bien au contraire, il ne faut pas arrêter le championnat actuellement, car cela donnera raison aux voyous qui étaient derrière ces incidents. C’est leur objectif d’ailleurs. Si le championnat est arrêté, cela veut dire qu’ils ont réussi dans leur manoeuvre. A mon avis, le championnat doit se poursuivre, les Egyptiens doivent se montrer solidaires et qu’ils sont contre cette violence qui a émaillé ce match.
Et quelle est la meilleure solution, à votre avis ?
Le conseil que je peux donner aux Egyptiens et à la Fédération égyptienne, c’est de continuer à jouer, et que les prochains matches soient une leçon pour tous ceux qui ont voulu salir le football égyptien. Les matches doivent se dérouler dans le fair-play total, la solidarité entre joueurs et supporters pour mettre un terme à cette violence. J’espère qu’il y aura des matches de championnat, que les joueurs se saluent entre eux à la fin et seront applaudis par les supporters, quel que soit le résultat. Ce n’est qu’un match de football à travers lequel les gens doivent se divertir et ne pas s’entretuer.
Pensez-vous que ce qui s’est passé a un rapport avec les joueurs d’Al Ahly ?
C’est vraiment étonnant ! Il s’agit de joueurs qui ont donné beaucoup au football égyptien, que ce soit avec le club ou la sélection. Je suis persuadé que le football égyptien sortira vainqueur et saura comment s’y prendre dans des situations aussi difficiles.
-------------------------------------
Belloumi : «Je suis triste pour mes frère égyptiens»

Avez-vous suivi ce qui s’est passé en Egypte, à l’occasion d’un match entre Al Masry et Al Ahly ?
Oui, c’est vraiment malheureux. Je ne vous cache pas, je suis vraiment triste. Les Egyptiens sont nos frères et ce qui s’est produit chez eux nous rend très tristes. Que voulez-vous que je vous dise ? J’espère que ce pays frère se relèvera de cette crise épreuve qu’il est en train de vivre depuis quelques temps. A travers les colonnes de votre journal, je présente mes sincères condoléances au peuple égyptien.
De telles scènes se produisent à l’occasion d’une partie de football. Cela ne reflète-t-il pas la gravité de la situation en Egypte ?
La situation est très tendue, certes, ces derniers jours en Egypte, mais cela ne justifie pas ce qui s’est produit. Soyons logique, ce qui s’est passé n’est que de la pure manipulation. Il y avait un très grand nombre de blessés et de décès.
De la manipulation ?
C’est vraiment impossible et inimaginable que de telles scènes se produisent, surtout avec ce grand nombre de morts, à l’occasion d’un match de football. C’est impensable que cela puisse se produire dans un stade. Les gens doivent être mûrs et plus responsables. Le peuple égyptien ne nous a pas habitués à ça.
-------------------------------
Kaci-Saïd : «De ma vie, je n’ai assisté à une telle scène de violence !»
A l’instar de Amine Aoudia, Kamel Kaci-Saïd a joué au Zamalek. C’était au milieu des années 90. L’ancien attaquant des Verts s’est exprimé sur ce qui s’est passé en Egypte. Il nous dira : «Dans un match de football, quand on arrive à des émeutes et des pertes humaines, c’est inadmissible ! Durant toute ma carrière de footballeur, je n’ai jamais assisté à un tel scénario ! D’ailleurs, lorsque j’ai appris ce qui s’est passé, j’ai commencé à suivre les événements à travers la télévision égyptienne et j’étais choqué. Des scènes vraiment choquantes qui ne peuvent laisser personne insensible. Vous savez, il existe une très grande fraternité entre les deux peuples, malgré ce qui s’est passé à l’occasion du match de la qualification pour le Mondial. Là, je comprends comment les frères Hassane ont raccroché, comment Aboutrika a décidé de prendre sa retraite, après tout ce qu’il a vu. Moi, si je vis une telle situation, je ne jouerai plus au football.» Affecté, Kaci-Saïd poursuit : «Je me souviens, les matchs Zamalek-Al Ahly étaient les plus chauds. C’était des matchs à haut risque, mais il ne s’était rien passé. Au contraire, les supporters vaincus quittaient le stade le plus normalement du monde, sans dégâts. Aujourd’hui, pour un simple match entre Al Masry et Al Ahly, on enregistre plus de 70 morts et 1 000 blessés, c’est grave !»
----------------------------------

Sayoud : «J’ai appelé mes amis d’Al Ahly pour les soutenir»
L’attaquant actuel du Mouloudia et ex-joueur d’Al Ahly n’a pas trouvé les mots pour qualifier les incidents qui ont émaillé la rencontre qui a opposé, à Port-Saïd, Al Masry à son ancienne équipe ayant causé pas moins de 74 morts. Amir Sayoud ne voulait pas tarder sur le sujet et se contentera de cette déclaration : «J’ai naturellement beaucoup de peine pour ces morts à Port-Saïd. C’est un véritable drame, et on ne peut qu’être choqué. En tous les cas, j’ai appelé mes amis d’Al Ahly avec qui j’ai discuté pour les soutenir dans ces moments pénibles. Mais notre discussion reste personnelle, je ne veux pas l’étaler sur les journaux.»
----------------------------------

Blatter «C’est un jour noir pour le football»
Le président de la FIFA, Joseph S. Blatter, a exprimé sa stupeur et sa tristesse, après les événements catastrophiques survenus ce mercredi 1er février à Port-Saïd, en Egypte. «Je suis très choqué et attristé d’apprendre qu’un grand nombre de supporters de football sont morts ou ont été blessés ce soir, à la suite d’un match à Port-Saïd, en Egypte», a déclaré le président Blatter. «Mes pensées vont d’abord aux familles de ceux qui ont perdu la vie ce soir. C’est un jour noir pour le football. Une telle catastrophe est inimaginable et ne devrait pas se produire.»
----------------------------------

L’appel d’Aoudia aux Egyptiens : «Il faut séparer la politique du sport»
L’ancien avant-centre du Zamalek, Mohamed Amine Aoudia, était très touché par ces images désolantes, estimant que le football n’a rien à voir avec la politique : «Ecoutez, le football n’a rien à voir avec la politique. Il faut les séparer. C’est vraiment désolant et regrettable d’assister à de telles scènes qui n’honorent pas du tout le foot. Je profite de cette occasion pour présenter mes sincères condoléances aux familles des victimes et au peuple égyptien. Moi, je n’en croyais pas mes yeux après tout ce que j’ai vu. Pour un simple match de football, on enregistre plus de 75 morts, c’est trop. D’ailleurs, je pense que ça ne s’est jamais produit.» Enfin, l’actuel meilleur buteur du championnat national a lancé un appel au peuple égyptien : «Etant un ancien joueur du Zamalek, je tiens à lancer un appel au peuple égyptien en géneral, et particulièrement les supporters du Zamalek ainsi qu’à tous les amoureux du football, pour rester vigilants et se montrer responsables. Le sport est une distraction qui doit rester dans son contexte.»

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:09

Hum je suis pas sur, vue ce qui s'est passé en 2010 que ca va toucher beaucoup les algeriens, je me souviens des reactions de mes potes (logique en plus) et la seule chose a faire pour le moment c'est de les sortir de la fifa. Mais je comprends les reactions qui sont logiques

j'avais oublie que coatch vahid avait repris les fennecs lol

Mehd donne moi le topo de la selction stp (le 11 et remplacants) histoire de voir si ca peut le faire car vahid c'est pas un tendre lui papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:33

ok mais avec vahid sa change souvent

Zemmamouche - Meftah (Hachoud, 84'), Medjani, Yahia, Belhadj - Yebda (Guedioura, 71'), Lemmouchia, Lacen - Boudebouz (Tedjar, 75'), Ghilas (Bouazza, 54'), Soudani (Aoudia, 58')

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:26

ziani est en retraite selection? sinon c'est qd meme pas que des petits quoi, le gardien c'est un local non? il est mieux que l'ancetre? papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:50

Ziani n'est pas en retraite selection et le gardien oui c'est un local après je l'ai vu que sur un match mais il a de gros défault donc l'ancien était mieux d'après mes information le gardien numero 1 sera M'bolhi le 2 Chaouchi et le 3 zemmamouche
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:55

gros probleme maghrebin ca les gardiens, car les meilleurs sont naturalisés ailleurs...Si tu n'as pas un gros gardien ta selection restera bidon dicton chinois qui vient de l'om ou on a toujours eu de bon gardien..hum sauf le truc allemand (kopke) qui a confondu le foot avec le hand papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:12

M'Bolhi est très bon son problème c'est que c'est un inconnue
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:31

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:33

impecc
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:33

Citation :
EN: Présélection de 29 joueurs et 4 gardiens de but pour la Gambie

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football, le Bosnien Vahid Halilhodzic, a déclaré à Radio Algérie internationale que "Nous avons établi une présélection de 29 joueurs et 4 gardiens de but. La liste des 23 joueurs qui seront du voyage sera dévoilée dans 10 à 15 jours".

En prévision de cette rencontre, onze joueurs et quatre gardiens évoluant en championnat national de Ligue 1, ont effectué un stage de trois jours sous la houlette de Vahid Halilhodzic, du 23 au 25 janvier.

Parmi les joueurs susceptibles d'être appelés pour la première fois chez les "Verts" à l'occasion de ce déplacement en Gambie, figure l'attaquant d'Aberdeen (Div 1/ Ecosse), Mohamed Chalali, ainsi que le défenseur de la Real Sociedad (Liga espagnole), Liassine Bentaiba-Cadamuro.

Ces deux éléments ont été supervisés par Vahid Halilhodzic en vue de leur éventuelle convocation.

L'équipe nationale s'envolera pour la Gambie le 27 février à bord d'un avion spécial à partir de Paris (France).
Contenu sponsorisé




Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Algérie   Equipe nationale d'Algérie - Page 5 Empty

 

Equipe nationale d'Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Potin des equipes Nationale
» Joueur en équipe nationale
» Equipe nationale,ceux qui nous ont fait rêver.
» WGP 2,0 en Asie - l'équipe nationale (Pack graphique) ( FIFA.info )
» sélection nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur