FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 

 Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matriv1
Pieds carrés
Pieds carrés
Matriv1

Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : 85

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:19

Merci JJacq pour l'info, en gros par rapport à ce que j'ai compris ça ne sert pas à grand chose!!!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:32

Peux être utile pour moins attendre les futurs transferts préprogrammés au fur et à mesure que nos mois réels passent non ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:19

non rien a voir . C est comme joué en reseau . Sa n a aucune insidense sur ta bdd . En france sa ne fonctionne pas ce mode . Mais les boches sont fryant . Les jeux en reseau c est leur dada . Pour ça que tu as beaucoup de comunauté ''reseau'' allemand . Les 2 jeux ou je joues en reseaux . Tu as enorment d allemand et pays de l Est
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:25

Suite de la conf de presse

Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:50

Salut à tous,
Le jeu en réseau ne m'a jamais séduit.Peut-être que cela va changer cette année...J'aurais bien des choses à vous dire quant à cette pratique....qui n'est pas sans risque, il circule actuellement 3 trojan qui visent ce genre de réseaux, en plus des réseaux sociaux que je ne citerai pas. Les sites Securiser ont référencé ces trois trojan comme étant "critiques". Si vous avez un Kasperski vous êtes sauvés, évoluez en milieu protégé et avec le clavier virtuel.
En fait il y en a deux : MS REMOVAL TOOL et WINDOWS FIX DISK, ils bloquent les applications puis les ouvertures de dossiers, et enfin suppriment vos données.

Si votre système est ralenti, faites d'urgence un Ccleaner. La suite est plus complexe, mais je vous donnerai le marche à suivre. Les anti-virus ne désinfectent rien. Je vous donnerai le bon désinfectant.Mais je ne sais pas où mettre ça...ici? Je suis un peu perdu ici.J'ai tout un speech à faire, car les logiciels qui sont maintenant vendus en DVD ou en téléchargement sont de véritables pièges à Malwares....A++++ j'espère

P-S : il y en a un bien pire...mais je ne dis rien , car à ce jour il n'y a aucun désinfectant nominal
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:02

La conf de presse, Part 3



Apparemment autour du Calendrier
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:07

j ai cru voir quelques infos aussi via leur FB mais vu que je pige que dalle et personne n a rien mis c est peut etre pas grave alerte j ai oublier de le signaler pourtant sa fait 3 fois que je le vois lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:54

Comme son nom l' indique

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:17

et comme d habitude aps en français Mr Green Tobb traduction ne foncfionne pas ?
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:26

Je te parle pas de leur site alors. Les derniers articles sont bugger tu peux pas les lire donc encore moins les traduires.

J'étai dégouter de voir qu'il y avait un truc promo sur Face chèvre où il fait pronostiqué le score du match.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:08

Spoucknick00 a écrit:
Tobb traduction ne foncfionne pas ?
T' as qu' a te payer le 12 et tu sauras de quoi ça cause
Et Hop langue
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:30

dans 8 jours langue
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:40

Ce qui me chagrine, c' est que je l' aurais avant, mais depuis l' an dernier ça sert + a rien Triste
Faut attendre minuit pour l' activer pleure
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:50

Je ne supporte pas les versions numériques... Un bon vieux support DVD, avec la doc qui sent bon le livre tout neuf... happy

Bon d'accord, du coup, je l'aurais après vous... siffle

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:55

JJacq a écrit:
Je ne supporte pas les versions numériques... Un bon vieux support DVD, avec la doc qui sent bon le livre tout neuf... happy

Bon d'accord, du coup, je l'aurais après vous... siffle

Itou pour moi
Je l' ai en boutique avant, mais il faut l' activer
L' an dernier j' ai eu beau cheater avec l' horloge de mon ordi...que nenni Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:08

mdr et en plus tu as du attendre 1h du matin logiquement car sa s active a l heure rosbeff Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:26

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:29

Merci Sinrok pour ta dernière traduction ! Beau travail de présentation ! impecc

https://lfpunited.forumactif.com/t3674-le-pronostic-du-week-end-liverpool-vs-man-utd

Tu devrais nous faire un petit quelque chose avec cette info aussi. wink

http://www.fifa-manager.com/home/blog/blog-article/n/News/show/one-more-week-to-go.html

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:08

Ben après traduction ça va pas trop plaire à nos patcheurs BDD. Je mets ça en ligne au plus vite.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:18

En résumé, les mise à jour chaque semaine risque de rendre inutile certain de nos patchs si ils le font déjà...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:47

Oui... Si on utilise la fonction "Live", je ne sais pas ce que ça va donner... siffle

Sinrok... Il manque un "E" à "PARTI" dans le titre... Ca se voit un peu... happiness

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:15

euh tu veux dire sorti

En tous cas je me suis éclater sur cette news niveau mise en page Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:51

Tiens Sinrok, une autre pour "t'éclater"... Mr Green

http://www.fifa-manager.com/home/news/news-article/n/News/show/new-fifa-manager-12-screenshots.html

J'aime bien tes mises en page, continue... impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:37

mais non la saison live n as rien a voir avec les bdd ...c est special ...on s en fou , ,on joue pas en reseau et les français sont pas friand de ça ...Donc en gros RAB siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:41

La démo et le premier patch officiel sont sur le site officiel (pour ceux qui ne veulent pas passer par FB)
http://www.fifa-manager.com/downloads.html

Spouck, peut-etre éditer le thread qui donne le lien pour la démo et le remplacer par celui ci ?
Contenu sponsorisé




Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 9 Empty

 

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Les premiers screenshots de LFP 12 (traduction de la news du Site Officiel par Jéjé)
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur