FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 

 Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clemlosc
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:28

Je suis pas majeur c'est pas moi qui décide ;)

je peux l'améliorer sans en acheter un autre?

comme district911 a dit?
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:57

Pour Win 7 tu dois bien avoir un pote ou deux qui ont une version téléchargée et pour la ram 50 euro c'est bien assez pour acheter une barète de 1 ou 2 G.

Avec ca ton pc supportera déjà bien mieux le jeu.
Clemlosc
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:00

Ok mais j'utilise jamais la 3D dans LFP donc ma config' actuelle passe bien encore ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:50

bientot c est noel lol

non trreve de plaisanterie ...essaye la demo et tu verra bien .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:05

Pour ceux que ça interesse, vendredi 19h (ou 18, ou 20...suivant le fuseau horaire, j' en sais rien)
Vendredi en fin d' aprèm vous pourrez faire la causette avec Gerald par vidéo interposée (45 mn)

http://www.fifa-manager.com/home/news/news-article/n/News/show/video-chat-with-gerald.html

Bises de notre part Gerald, god bless you
Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Gros_Smileys_65
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:01

Une importante news vient de sortir
http://www.fifa-manager.com/home/blog/blog-article/n/News/show/blog-on-update-2.html
Elle concerne l' update 2, ce qu' elle contient, les bugs corrigés etc...
SVP, si qlq' un pouvait nous en faire la traduc, merci d' avance impecc
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:38

"Salut à tous,

D'abord, je voudrais dire merci au nom de l'équipe entière pour le retour d'information positif sur notre jeu FIFA MANAGER 12.

Nous avons lu beaucoup de bonnes choses sur notre forum et notre décision de mettre tout notre concentration sur la partie hors connexion traditionnelle du jeu semble avoir été le choix juste. Malgré ces voix positives, les questions le plus généralement posées traitent avec la mise à jour 2 et sa date de sortie.

La mise à jour 2 :

En guise de hors d’œuvres, je voudrais vous donner quelques renseignements généraux concernant la planification de cette mise à jour. Le rythme de base n'a pas changé ,cela signifie qu'une mise à jour sortira courant novembre, une autre en décembre et encore une autre sortira après le mercato hivernal en février.

Les sauvegardes peuvent bien sûr être continuées avec ces mises à jour, donc il n'est pas obligatoire de commencer une autre partie à chaque fois.

La seconde mise à jour est officieusement planifiée pour être finie avant le 21 novembre. (Si les tests sont concluant et qu'ils ne trouvent pas d'autres bugs majeurs)

Contenu de la mise à jour 2

Parlons du contenu de cette deuxième mise à jour. l'objectif principal se trouve clairement dans la suppression de bugs. Chaque jour, nous passons sur nos forums (allemand et internationaux) et nous rassemblons les erreurs, les idées et les suggestions pour les corriger. (En gros c'est leur priorité)

Un autre objectif est l'uniformité graphique du jeu. Ceci peut paraitre étrange, mais mène en réalité à donner plus d'informations par écran (ça fera encore plus pro?) . Je pense que même maintenant (bien que pas tous les détails n'ont pas encore été réalisés) cela aura un effet positif sur le jeu.
De plus, des détails atmosphériques seront ajoutés et d'autre graphisme seront mis à jour également.

D'autres points importants pour cette mise à jour sont:
- des améliorations budgétaires et la capacité pour l'AI des clubs de démolir des constructions(bâtiments).
- les joueurs ne seront pas transférés à l' équipe réserve aussi fréquemment qu'ils le sont maintenant et des clubs AI signeront des joueurs sans club plus souvent ce qui entrainera un nombre plus restreints de joueurs finissant leur carrière. Les clubs AI prolongeront aussi plus souvent des contrats et plus tôt de manière à ce que moins de joueurs se retrouvent à pôle emploi.
- la barre qui est utilisée pour les recruteurs de joueurs peut être activée de nouveau.
- il y aura plus de joueurs appartenant à diverses ethnies
- il y aura plus de spectateurs pendant les matchs contre les "rivaux"
- les salaires des membres du personnel seront réduit.
- on s'attachera également à réduire la fréquence d'apparition des clauses "l'offre de l'étranger" et "50 % de la valeur marchande" .
- moins de joueurs seront déplacés à l'équipe remplaçante (par exemple au Munich Bayern).
- l'assignation budgétaire sera simplifiée et une accumulation trop forte du budget des transfert sera moins autorisée.

Nous conduisons actuellement des tests à long terme pour vérifier l'impact de ces changements (au cours de 30-40 saisons).

Concernant le mode 3D du jeu, nous jetterons un coup d’œil au phénomène du "je lâche pas la balle" et nous effectuerons plusieurs autres petites réparations.

Quels problèmes ont été fixés(réparés) / et le seront ?

- En tête de liste se trouve les problèmes avec les équipes réserves pour les championnats d' Espagne et d'Autriche.
- L'assignation des fonds des droits TV pour des équipes reléguées et promues a été fixée(réparée). Les joueurs ont maintenant leurs bons portraits (??)
- Le problème concernant la renomination des tribunes a été fixé(réparé)
- les issues concernant la confiance financière en produisant des actifs de fan a également été revue.
- Le national-team-widgets fonctionne maintenant mieux et nous travaillons dur pour mieux intégrer les coûts de maintenance des camps de formations dans la planification budgétaire.
- De plus nous avons fait des modifications dans la section de développement des joueurs, et surtout en ce qui concerne les stats en relation avec les positions du joueur.
- Des images de joueurs seront mises à jour et ainsi que la base de données.
(Un retour d'information et des suggestions pour la base de données peuvent être postés(affichés) ici : http://board.fm11.de/index.php?showtopic=25090&view=findpost&p=256779

Téléchargements / (Établi ????)

Ces deux domaines subiront un changement dans les prochains jours et semaines. L'(établi???) sera mis à jour et contiendra toutes les nouvelles options que FIFA MANAGER 12 offre (quelques nouvelles choses intéressantes feront partie de la mise à jour). De plus, nous travaillons sur une sorte "de conseiller tactique" qui donnera des trucs et astuces pour les domaines simples du jeu.

Problèmes en installant le jeu

Après avoir rencontré des problèmes le premier jour, la majorité de problèmes d'installation peut maintenant s'expliquer par une rentrée incorrecte du numéro de série ou par des adresses électroniques qui n'appartenaient pas au compte enregistré. Les problèmes typiques concernant les coquilles des numéro de série sont U et V et S et 5 ou G et 6. Alors n'hésitez pas à y regarder deux fois avant d'entrer votre serial …

Ligue turque

La ligue turque n'est pas sous licence cette année. Cependant, ceci peut changer dans les prochaines années. Nous n'avons aucune influence directe sur cette question mais nous sommes conscients de son importance.

Watch live streaming video from eagermany at livestream.com


Voilà désolé pour le flood mais j'ai quelques problèmes pour mettre l'ensemble de la trad...A+ la compagnie (ah et bon c'est de la traduction maison alors si des puristes arrivent qu'ils ne m'envoient pas en enfer ^^)


Dernière édition par Nunurs le Ven 4 Nov 2011 - 11:39, édité 5 fois
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:02

Contenu de la mise à jour 2

Parlons du contenu de cette deuxième mise à jour. l'objectif principal se trouve clairement dans la suppression de bugs. Chaque jour, nous passons sur nos forums (allemand et internationaux) et nous rassemblons les erreurs, les idées et les suggestions pour les corriger. (En gros c'est leur priorité)

Un autre objectif est l'uniformité graphique du jeu. Ceci peut paraitre étrange, mais mène en réalité à donner plus d'informations par écran (ça fera encore plus pro?) . Je pense que même maintenant (bien que pas tous les détails n'ont pas encore été réalisés) cela aura un effet positif sur le jeu.
De plus, des détails atmosphériques seront ajoutés et d'autre graphisme seront mis à jour également.

D'autres points importants pour cette mise à jour sont:
- des améliorations budgétaires et la capacité pour l'AI des clubs de démolir des constructions(bâtiments).
- les joueurs ne seront pas transférés à l' équipe réserve aussi fréquemment qu'ils le sont maintenant et des clubs AI signeront des joueurs sans club plus souvent ce qui entrainera un nombre plus restreints de joueurs finissant leur carrière. Les clubs AI prolongeront aussi plus souvent des contrats et plus tôt de manière à ce que moins de joueurs se retrouvent à pôle emploi.
- la barre qui est utilisée pour les recruteurs de joueurs peut être activée de nouveau.
- il y aura plus de joueurs appartenant à diverses ethnies
- il y aura plus de spectateurs pendant les matchs contre les "rivaux"
- les salaires des membres du personnel seront réduit.
- on s'attachera également à réduire la fréquence d'apparition des clauses "l'offre de l'étranger" et "50 % de la valeur marchande" .
- moins de joueurs seront déplacés à l'équipe remplaçante (par exemple au Munich Bayern).
- l'assignation budgétaire sera simplifiée et une accumulation trop forte du budget des transfert sera moins autorisée.

Nous conduisons actuellement des tests à long terme pour vérifier l'impact de ces changements (au cours de 30-40 saisons).

Concernant le mode 3D du jeu, nous jetterons un coup d’œil au phénomène du "je lâche pas la balle" et nous effectuerons plusieurs autres petites réparations.

Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:16

Quels problèmes ont été fixés(réparés) / et le seront ?

- En tête de liste se trouve les problèmes avec les équipes réserves pour les championnats d' Espagne et d'Autriche.
- L'assignation des fonds des droits TV pour des équipes reléguées et promues a été fixée(réparée). Les joueurs ont maintenant leurs bons portraits (??)
- Le problème concernant la renomination des tribunes a été fixé(réparé)
- les issues concernant la confiance financière en produisant des actifs de fan a également été revue.
- Le national-team-widgets fonctionne maintenant mieux et nous travaillons dur pour mieux intégrer les coûts de maintenance des camps de formations dans la planification budgétaire.
- De plus nous avons fait des modifications dans la section de développement des joueurs, et surtout en ce qui concerne les stats en relation avec les positions du joueur.
- Des images de joueurs seront mises à jour et ainsi que la base de données.
(Un retour d'information et des suggestions pour la base de données peuvent être postés(affichés) ici : http://board.fm11.de/index.php?showtopic=25090&view=findpost&p=256779

Téléchargements / (Établi ????)
Ces deux domaines subiront un changement dans les prochains jours et semaines. L'(établi???) sera mis à jour et contiendra toutes les nouvelles options que FIFA MANAGER 12 offre (quelques nouvelles choses intéressantes feront partie de la mise à jour). De plus, nous travaillons sur une sorte "de conseiller tactique" qui donnera des trucs et astuces pour les domaines simples du jeu.

Problèmes en installant le jeu
Après avoir rencontré des problèmes le premier jour, la majorité de problèmes d'installation peut maintenant s'expliquer par une rentrée incorrecte du numéro de série ou par des adresses électroniques qui n'appartenaient pas au compte enregistré. Les problèmes typiques concernant les coquilles des numéro de série sont U et V et S et 5 ou G et 6. Alors n'hésitez pas à y regarder deux fois avant d'entrer votre serial …

Ligue turque
La ligue turque n'est pas autorisée cette année (pas la licence). Cependant, ceci peut changer dans les prochaines années. Nous n'avons aucune influence directe sur cette question mais nous sommes conscients de son importance.

Voilà désolé pour le flood mais j'ai quelques problèmes pour mettre l'ensemble de la trad...A+ la compagnie (ah et bon c'est de la traduction maison alors si des puristes arrivent qu'ils ne m'envoient pas en enfer ^^)
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 3:35

Super Nunurs...Merci bien... impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:08

Excellent Nunurs
Pourrais -tu, si tu en as le temps, mettre tout ça sous un seul post (avec la video du dessous) ?
Ainsi JJacq, une fois dans le coin, pourra verrouiller pour en faire un thread a part entière consacré a la traduc de cette News

Si c' est pas possible, pas grave, il pourra scinder puis fusionner (manip qui prendra un peu de temps, mais tu lui en a déjà fais gagner tellement en traduisant)

Merci beaucoup encore une fois impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:36

merci nunurs sympa impecc je pense que Etabli sa doit etre l editeur , je vois pas autre lol . Il parle d une mise a jour et generalement c est ça

merci en tout cas
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:49

En fait, pas vraiment... Green Wistle

"L'établi", traduction de Workbench, c'est le bureau... Pour résumer, c'est un document fourni par BF dans lequel on trouve tout ce qui est modifiable dans LFP-FIFA Manager... Par exemple, les tailles d'images, les répertoires, le format des fichiers sons, etc.... Le truc indispensables pour les patcheurs. wink

Pour le 11, il fallait utiliser celui du 10, là, il nous en sorte un nouveau, qui j'espère sera très complet ! Pardon

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:53

ah d accord , je ne savais pas . Comme en general mise a jour . Il fond la base de donnée , j ai cru que c etait ça ... impecc
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:29

Quelqu'un a t'il testé la ligue turque avec de vielles données, car visiblement, d'aprés la traduction, pas moyen de jouer avec ???
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:46

Alors écoute, je viens de tester, je pige pas non plus, j'ai bien la possibilité d eprendre la Lig 1 turque, j'ai les vrais noms.... Jvois pas ce qu'ils veulent dire non plus.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:55

gaffe les gars, ici "réactions au site officiel" Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Ad

Justement Tobb, je réagi à la traduction du site oficiel disant que dans LFP12 il n'y a actuellement pas les droits pour la ligue turque !!!

Je cite :

Ligue turque

La ligue turque n'est pas autorisée cette année (pas la licence). Cependant, ceci peut changer dans les prochaines années. Nous n'avons aucune influence directe sur cette question mais nous sommes conscients de son importance.


C'est la dessus et en adéquation à l'annonce faite sur le site officiel que j'attends, en tant que patcheur BDD, un début d'explication !
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:27

Euh comment on fait pour supprimer les messages lol?

Et pour la ligue turque peut être que toutes les équipes ne sont pas sous licences?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:38

sache qu on supprime rarement les messages sauf a caractere odieux raciste etc ...

sinon l histoire des videos . Je pense que tobb parle de la video qu il y a dans la news . Il faudrait juste l integré .

pour le hs : euh comme c est reaction aux news , il le sont pas vraiment enfin a mon sens . Euh vous avez le plateau de l année derniere ...Attention ils ont pas dit qu on pouvait pas prendre mais qu ils n ont pas la licence . Cette année , elle est pas faite cette bdd . D ou un membre a demandé la possibilité de la faire . Bien sur celle la faut pas la raté . fin de la parenthese
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:40

J'avais fait une erreur de trad pour la ligue turque...elle est jouable mais non licenciée dans son intégralité...voilà désolé mais vu l'heure à laquelle j'ai fait ça^^

Oui mais faut effacer mes messages parce que j'ai tout regroupé sous un seul ...


Dernière édition par Nunurs le Ven 4 Nov 2011 - 11:42, édité 2 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:41

Ok tout s'explique, donc fait des débats wink
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:54

vous avez des nouvelles quand elle sort l'udapte 2? lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:17

Aucune nouvelle... Grand silence coté EA/BF pour l'instant, mais elle ne devrait pas tarder normalement... Tu t'en apercevras en lançant le jeu, puisque cç le signale automatiquement...

Je reste prudent, ils semblent être en retard sur pas mal de choses en ce moment... siffle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:36

ils avaient dis fin novembre ...on verra le 30 Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:35

Salut
Pour Télécharger la maj 2 (si elle n' arrive pas en DL Auto)
http://www.fifa-manager.com/downloads.html
Cliquez sur FifaM 12/ Patches/ UP 2

a+
Contenu sponsorisé




Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 11 Empty

 

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Les premiers screenshots de LFP 12 (traduction de la news du Site Officiel par Jéjé)
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur