FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:28

Alems a écrit:
si tu arrives à améliorer les centres et l'orientation du jeu (trop dans l'axe même en demandant un jeu sur les ailes)
Pas ce souci chez moi
Ca écarte très bien, avec de belles passes dans la profondeur que mes latéraux vont chercher sans sourciller

Désolé Alems, pas testé la tactique
Car comme Horhgh avait sorti son GP, je ne voulais pas multiplier les tests pour qu'ils ne se chevauchent pas GPP HORHGH - Page 2 Ad
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:57

Yop

@Horhgh: concernant les centres c'est surtout pour les centres en retrait, genre quand l'ailier déborde jusque vers le point de corner et que l'avant centre n'a pas eu le temps d'arriver dans la surface, l'ailier centre très fort parallèlement au but au lieu d'envoyer le ballon plus doucement à l'entrée de la surface, mais bon en modifiant ça à coup sûr ça va modifier tous les centres. Sinon au fil des matchs mon jeu s'oriente un peu plus sur les ailes (55-60% dans l'axe - 40-45% sur les ailes en moyenne) donc bon c'est mieux qu'avec le gpp d'origine (65-70% dans l'axe - 25-30% sur les ailes). Ensuite pour le marquage je trouve qu'il est bien car les défenseurs ne sont pas aimantés aux attaquants adverses et commettent quelques fautes impecc ce qui est réaliste pour moi, je peux aussi de nouveau jouer le hors-jeu mes défenseurs ne sont plus dans les choux à chaque fois impecc Le jeu reste très direct mais je sais pas si c'est modifiable ( enfin je dis ça mais je sais pas quel type de jeu tu aimes Mr Green ).
Pour résumé voilà les points positifs :
-le marquage
-le hors-jeu
-la construction
-les coups de pieds arrêtés (ah oui j'ai l'impression que tu as modifiés un peu ça, les coups francs ne sont plus tirés comme des gros bourrins, et pas toujours directs, ainsi que le pénaltys qui ne rentrent plus à chaque fois).
Après pour les autres points évoqués (avant centre perso, construction un peu trop dans l'axe, jeu direct) bah fais comme tu peux et comme il te plaît.
@Tobb:no problemo pour la tactique, mais je l'avais fais avec le gpp d'origine, donc si ça fais comme la mienne tu risque d'avoir trop de repli défensif et pas assez d'engagement (mais je l'ai pas testé la tienne avec le gpp d'Horhgh donc je sais pas trop).
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:06

- j'ai vu que les centres en retrait étaient souvent tendus et bas, pourtant j'ai rien modifié encore sur les quelques para spécifiques aux centres. je pense que toutes les modifs sur la construction du jeu ont modifiés ça.

- Pour l'orientation du jeu (ailes / axe) il y a aussi peut-être le fait que votre équipe progresse tactiquement, ça peut peut-être jouer pour suivre les consignes du coach (j'ai pas de para particuliers pour gérer ça, ou du moins je ne les connais pas Mr Green )

- pour le marquage, il faudrait je pense quand même faire en sorte que les défenseurs soient un petit peu plus réactifs pour presser les attaquants.

- Quant aux coups-francs et penaltys, c'est surtout dû aux réglages de la physique de la balle, et aussi je pense aux para de tirs.

- je suis pas un grand fan du jeu direct, je voudrai le rendre un peu plus patient, plus collectif, il y a des réglages possibles, il faut que je les teste pour voir leur impact.
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:01

Horhgh a écrit:
- j'ai vu que les centres en retrait étaient souvent tendus et bas, pourtant j'ai rien modifié encore sur les quelques para spécifiques aux centres. je pense que toutes les modifs sur la construction du jeu ont modifiés ça.
j'avais déjà ça avec le gpp d'origine ça vient pas de toi wink

Citation :

- Pour l'orientation du jeu (ailes / axe) il y a aussi peut-être le fait que votre équipe progresse tactiquement, ça peut peut-être jouer pour suivre les consignes du coach (j'ai pas de para particuliers pour gérer ça, ou du moins je ne les connais pas Mr Green )
possible mais j'ai la même formation même niveau tactique, c'est vraiment depuis ton gpp, donc ça doit venir des para de la construction
Citation :

- pour le marquage, il faudrait je pense quand même faire en sorte que les défenseurs soient un petit peu plus réactifs pour presser les attaquants.
c'est vrai qu'ils pressent un peu tard voir quasiment pas et se content de former un mur devant le but, mais les autres joueurs ne pressent pas beaucoup non plus Mr Green
Citation :

- Quant aux coups-francs et penaltys, c'est surtout dû aux réglages de la physique de la balle, et aussi je pense aux para de tirs.
oki duky
Citation :

- je suis pas un grand fan du jeu direct, je voudrai le rendre un peu plus patient, plus collectif, il y a des réglages possibles, il faut que je les teste pour voir leur impact.
si tu y arrives ça va être de la balle impecc

bon courage Hello 2
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:07

Je le prend tout de suite, je pourrais le tester avec ma story.

Je te tiens au courant. merci pour le boulo. je prendrais plutot la version 1.1 je pense car je vais jouer que dimanche.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:23

Horhgh, j' ai l' impression que tes corrections sur les cartons jaunes/ fautes n' agissent pas pour l' équipe controlée par l' IA

Encore un match avec un rouge assez rapide, + qlq jaunes et pas mal de fautes...alors que je n' en commets aucune

GPP HORHGH - Page 2 Fautes10

En seconde mi-temps, moins de fautes: une pour moi et une pour Boca
Plus Boca revient a 4-3 (je dis ça pour les histoires de matchs facilement gagné ou non)
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:37

bah chez moi l'IA prend cher niveau carton mais vlà le nombre de fautes qu'ils font, un screen du fair-play pour voir les cartons jaunes / rouges par équipes sur la saison :
GPP HORHGH - Page 2 2011_117
en tout cas, j'ai vu pas mal de mes adversaires prendre des rouges, pareil en EdF.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:41

Ouais, mais ton tableau des stats, c' est du simulé
Pour moi c' est comme comparer un match 3D avec un match résultats immédiats
C' est comme Didier Tholot qui finit meilleur buteur avec la Vintage avec 35 buts dans l' année
Quand je me faisais mes matchs contre Bordeaux, c' était pas le même Didier GPP HORHGH - Page 2 Ag
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:23

euh, le GPP ne fait pas de différence entre l'IA ou l'équipe du joueur !

Moi je ne peux rien faire pour favoriser l'une ou l'autre des équipes.

C'est peut-être dû aux consignes, le jeu préconise peut-être un "jeu dur" pour les équipes de l'IA.

Mais je ne vois pas ce que je peux faire, tout le monde est à la même enseigne dans les paramètres.
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:43

Phileas Tobb a écrit:
Ouais, mais ton tableau des stats, c' est du simulé
Pour moi c' est comme comparer un match 3D avec un match résultats immédiats
GPP HORHGH - Page 2 Ag
Oui et il y a que ça langue bon mais pour parler de match 3D, bah l'IA prend cher et tant mieux...les tacles à la gorge c'est pas autorisé devil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:01

Alems a écrit:
bah l'IA prend cher et tant mieux...les tacles à la gorge c'est pas autorisé
C' est clair qu' avant les jaunes étaient reçus presque gratos, alors que les rouges que mes adversaires ont mangé étaient légitimes
Boca était survolté en première mi-temps et c' est pas l' expulsion de Battaglia qui les a calmé

@ Horhgh
Ok impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:27

J'ai fait des tests avec des modifs cette après-midi, mais bon à force de bouger plein de réglages je m'y perd kookol

Mais j'ai vu de meilleurs comportement chez les défenseurs, je pense refaire des tests demain en repartant du GGP V1.0 avec les modifs uniquement défensives et voir ce que ça donne déjà comme ça.

On va déjà essayer de régler les défenses pour la V1.1
Parce qu'en voulant tout corriger en même temps, j'arrive plus à rien Mr Green

J'ai aussi baissé les risques de fautes et cartons (ça c'est tout con à faire), après, bien sûr, la multiplication des matchs par différents testeurs diront si c'est assez, ou pas, ou trop. wink

Donc normalement (sauf foutage de gueule du jeu Green Wistle ) la V1.1 devrait être en ligne demain en fin d'après-midi.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:30

Impecc, je serais devant mon PC pour la réceptionner GPP HORHGH - Page 2 Bq
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:33

pareil impecc
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:08

Merci Horhgh GPP HORHGH - Page 2 712834
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:29

Horhgh a écrit:
Donc normalement (sauf foutage de gueule du jeu Green Wistle ) la V1.1 devrait être en ligne demain en fin d'après-midi.

je vais attendre demain pour jouer alors Mr Green
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:50

Merci Horhgh happiness

Maintenant, je ne sais pas si cela vient de moi ou pas mais je note qu'il y a peu de buts de la tête dans cet opus. Dans le 11, il y en avait beaucoup, mais là on passe de tout à rien ou presque je trouve. jongle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:16

Si, moi j' ai APG qui receptionne assez bien les centres pour les expédier au fond des filets (pour peu que ce ne soit pas des centres fuyants/ rasants)
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:25

Moi aussi, j'ai peu de buts de la tête et pratiquement pas de cartes jaunes et rouges alors que je joue avec la version originale!!!!!!!!!

Exemple : 15 fautes au total pour mon équipe et l'adversaire ... et seulement 2 cartes jaunes!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:10

Pour les buts de la tête, comme le GP original est très orienté dans l'axe, c'est vrai qu'on en voit peu, mon GPP semble donner plus de jeu sur les ailes, donc plus de centres, d'où sans doute un peu plus de chance de buts de la tête.

J'essaie de faire en sorte que le jeu soit plus diversifié en attaque, mais les réglages que je connaissais sur LFP08 et LFP11 pour ça, semble moins bien fonctionner sur LFP12. Gaffe
Du moins je vois moins l'impact qu'ils ont.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:57

tu as essayer de voir le fichier positionning . en particulier ce qui est move . car ce sont souvent de tout droit les joueurs .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:38

1er match 3D en ligue 1 : J'en ai pris 4 sur 4 actions à la con. Un GPP semble I N E V I T A B L E pour cet opus !
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:39

Muchas.... siffle

Je rappelle qu'un GPP n'est pas là pour corriger les incompétences d'un entraîneur comme toi... Mr Green



Dernière édition par JJacq le Sam 29 Oct 2011 - 1:37, édité 1 fois
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:21

Ouhhh...c'est dur ça...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:38

Oui, tu as raison, j'ai barré la fin. Ca change tout non ? Green Wistle


Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 2 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur