FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 6:41

mdr comme on dit dans ces cas la ...ça c est fait Mr Green
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:07

C'est vrai qu'ils ont voulu améliorer le GPP et ils l'ont fait car finis les retours arrière des joueurs de manière incompréhensible, les dribbles à angle droit à la Llacer etc, mais il reste des choses à améliorer. On voit essentiellement des buts en lucarne, l'avant centre part tout droit, les défenseurs se retournent quand l'attaquant arrive etc. Mais vous faites du super boulot et je vous en remercie.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:40

Pour info, j'ai juste lancé une partie et pris le TFC qui va a Ajaccio la 1ere journée, sur le papier le TFC est superieur, l'equipe est au complet (je simule juqu'au 6 aout pour aller plus vite). 4 occases pour ajaccio et...4 buts. A ma 1ere occase, j'ordonne (commande coach) de tirer...controle et but.
En gros de ce que j'ai vu sans vraiment prendre les commandes (mais test comparable aux précédent opus), chaque fois que l'on se trouve devant le but...booom.
Les défenseurs et le gardiens sont visilement là pour faire joli.
Donc pour moi la chose est simple soit on augmente la rigueur défensive, soit on évite d'avoir des "Messi" dans chaque promu de L1. Green Wistle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:49

Sebastiien86 a écrit:
tu as essayer de voir le fichier positionning . en particulier ce qui est move . car ce sont souvent de tout droit les joueurs .

Oui, j'essaie de le modifier, mais je ne sais pas quoi modifier exactement pour varier les courses, leur nombre et leurs orientations.
J'ai déjà boosté les MOVE concernant le Marking, ce qui fait déjà gagner un peu en réaction défensive.

je pense que pour éviter les tous droit des ATT, la solution est sans doute dans les MOVE ATTACK, mais ça reste pas très explicite pour moi encore.
Est ce que je devrai augmenter fortement les MOVE_..._STOP_... pour arréter les courses ?
Je sait pas vraiment !

ET Muchas, dans mon GPP,même la V1.0, fini les branques qui se prennent pour Messi, Ronaldinho ou Zidane.


Dernière édition par Horhgh le Sam 29 Oct 2011 - 10:58, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:54

C'est ce que le vulcain m'a dit donc dès mon prochain test en match 3D, je jette un zoeuil sur ton boulot ! wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:58

Normalement en fin d'après-midi, si mes tests sont concluants, je poste une V1.1 avec une défense améliorée et un nouvel ajustement sur les fautes et cartons.

Le prochain chantier sera le réglage des attaquants, toujours un peu individualistes et jouant beaucoup dans l'axe.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:17

Horhgh a écrit:
et jouant beaucoup dans l'axe.
Alors il faudra tester avec des ATT avec des courses vers l' extérieur, sinon, ça ne sert a rien je pense, non ?
Poumba95
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Poumba95

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: GPP incompréhensible   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:25

Bonjour à tous. Tout d'abord bravo et merci à ceux qui bossent sur les patchs.

Comme beaucoup, je trouve le GPP du lfp12 trés bizarre. J'ai voulu tester le GPP de Horgh mais à part la vitesse du jeu je ne vois pas de modif.
Faut-il recommencer une partie pour voir vraiment un effet?
Car j'ai toujours les mêmes problèmes:

def: pas de marquages, le ballon à 50cm que l'on ne prend pas en attendant que l'adversaire arrive, l'attaquant adverse qui traverse la defense et frappe dans la lucarne.

Off: des passes imprécises, un AC perso qui va perdre le ballon à vouloir forcer,....
Résultat: des défaites qui se suivent sur des scores de 2-1,3-2 malgré une grosse supériorité sur le papier souvent. ( j'ai pris l'OM pour tester et j'ai perdu par exemple facilement contre dijon ou racing Genk)

Voilà, en tout cas bon courage à ceux qui travaillent pour rendre ce jeux bien meilleur ( le lfp 11 avec quelques patchs était devenu trés bon, je regrette presque d'avoir pris le 12)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:29

Salut
Outre un rythme + alerte, il y a déjà moins de dribbles, les niveaux des joueurs mieux représentés (et donc moins galère de gagner contre des petites équipes)
poumba95 a écrit:

Off: des passes imprécises
Ca peut arriver aussi, tous n' ont pas le pied de Riquelme
poumba95 a écrit:
un AC perso qui va perdre le ballon à vouloir forcer,....
En cours de correction
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:53

Horhgh a écrit:
je pense que pour éviter les tous droit des ATT, la solution est sans doute dans les MOVE ATTACK, mais ça reste pas très explicite pour moi encore.
Est ce que je devrai augmenter fortement les MOVE_..._STOP_... pour arréter les courses ?
Je sait pas vraiment !

je pensait a ces 4 la .
Citation :
IDC_POS_MOVE_REGULAR_SPRINT = 900
IDC_POS_MOVE_REGULAR_STOP_SPRINT = 382
IDC_POS_MOVE_ATTACK_STOP_SPRINT = 98
IDC_POS_MOVE_ATTACK_SPRINT = 200

augmenter le stop et baisser les autres .
je dit pas que ca vas resodre le probleme des attaquant solo, vu que je me base sur le dernier opus pour dire ca .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:04

@Poumba95
Mon GPP n'est forcément pas parfait.
Ce qu'il ya comme vraies différences avec l'original :
- augmentation de la vitesse
- baisse des cartons (à améliorer encore)
- moins de dribbles et gestes techniques (faut des joueurs avec un bon niveau maintenant pour en voir régulièrement)
- jeu un peu moins direct ou "droit au but" (à améliorer encore)
- un peu plus de fatigue pour un peu plus de réalisme
- comme les joueurs ne sont plus tous des Messi, forcément il y a du déchet.

Ensuite la défense étant tellement mauvaise à la base siffle , malgré avoir beaucoup boosté les paramètres, c'est encore pas ça, donc je vais en remettre un bon coup.
Pareil pour les ATT individualistes qui veulent sauver le monde tout seul.
C'est tellement flagrant à la base, que j'ai encore pas trouvé comment empécher ça.
Mais je vais travailler ça, faut juste que je trouve où et comment (car il n'y a pas de tutoriel pour faire un GPP, faut tout décoder et ensuite tout tester, alors ça peut être long, même on peut ne jamais trouver la solution pleure )

@Seb
je vais essayer ça, on verra bien.
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:21

je le prend pas maintenant mais merci pour ta rapiditer
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:56

Horhgh a écrit:

- un peu plus de fatigue pour un peu plus de réalisme
Yep, j' avais oublié de préciser ça
Avec le GP d' origine ils étaient encore a bloc en fin de match, malgrè qu' ils l' aient de bout en bout joué en pressing max
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:02

Je suis en pleine phase de test en ce moment, j'ai un jeu un peu moins direct, même les attaquants pensent à faire des passes Mr Green (enfin pas tout le temps non plus, il y en a encore qui s'entêtent par moment Gaffe )

Pour la défense, j'arrive à bien faire presser en milieu de terrain, la défense centrale, pose toujours un problème, j'ai du mal à les envoyer vers le porteur du ballon, on dirait la défense de L'OM (on reste sur place, ça va bien nous venir dessus, vu la place qu'on prend ! happiness Et bah non ! )

Bon je retourne à mes tests (j'ai pris une volée contre l'AJA 5-1 et j'ai fait un nul contre Rennes 2-2 en jouant avec la merveilleuse dream team de L'ASNL)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:02

La V1.1 est en ligne, voir en page 1
(le premier post)

y'a du mieux à mon sens, mais c'est chaud pour tout régler sans perdre de bonnes choses en contrepartie.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:03

C' est pris, je fais qlq matchs et je te donne mon avis impecc
Helraisser
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Helraisser

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2011

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:04

Bonjour à tous,
Je joue avec une équipe de cfa. Pour ma part, j’ai remarqué une petite amélioration dans la construction du jeu de mon équipe. Ils sont enfin capable de faire deux passes d’affilés sans la perdre. J’ai constaté aussi une amélioration de la défense, les attaquants adverses transpercent un peu moins ma défense. Par contre mon attaque toujours aussi peu performante, très peu de buts marqués donc très peu de victoire. Quasiment tout les centres sont interceptes ou termine en dehors du terrain. En un contre un (mon attaquant contre goal adverse) dans 99% des cas c’est à mon désavantage.
Et aussi un peu moins de carton.
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:06

je vait teste
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:16

Helraisser a écrit:
Bonjour à tous,
Je joue avec une équipe de cfa. Pour ma part, j’ai remarqué une petite amélioration dans la construction du jeu de mon équipe. Ils sont enfin capable de faire deux passes d’affilés sans la perdre. J’ai constaté aussi une amélioration de la défense, les attaquants adverses transpercent un peu moins ma défense. Par contre mon attaque toujours aussi peu performante, très peu de buts marqués donc très peu de victoire. Quasiment tout les centres sont interceptes ou termine en dehors du terrain. En un contre un (mon attaquant contre goal adverse) dans 99% des cas c’est à mon désavantage.
Et aussi un peu moins de carton.

Tes commentaires sont très interressant, car tu sembles être le seul (qui en a fait) qui joue à bas niveau.
Je pense en grande partie que tes problèmes au niveau des phases techniques individuelles (finition, centres etc...) sont sans doute dûes au fait que j'ai mis des niveaux plus élevés pour avoir accès aux différents gestes techniques du jeu. (contrairement au GPP original)
est ce que tes adversaires ont aussi ce genre de problèmes ou que ton équipe ?
Helraisser
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Helraisser

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2011

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:28

Citation :
Tes commentaires sont très interressant, car tu sembles être le seul (qui en a fait) qui joue à bas niveau.
Je pense en grande partie que tes problèmes au niveau des phases techniques individuelles (finition, centres etc...) sont sans doute dûes au fait que j'ai mis des niveaux plus élevés pour avoir accès aux différents gestes techniques du jeu. (contrairement au GPP original)
est ce que tes adversaires ont aussi ce genre de problèmes ou que ton équipe ?

Non mes adversaires sont beaucoup mieux lotis que moi de ce cote la.
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:37

Je vais tester moi aussi et je te dirai ce que j'en pense. Merci pour ton travail banana
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:49

Helraisser a écrit:
Citation :
Tes commentaires sont très interressant, car tu sembles être le seul (qui en a fait) qui joue à bas niveau.
Je pense en grande partie que tes problèmes au niveau des phases techniques individuelles (finition, centres etc...) sont sans doute dûes au fait que j'ai mis des niveaux plus élevés pour avoir accès aux différents gestes techniques du jeu. (contrairement au GPP original)
est ce que tes adversaires ont aussi ce genre de problèmes ou que ton équipe ?

Non mes adversaires sont beaucoup mieux lotis que moi de ce cote la.

Alors peut-être que ça vient de tes joueurs, ou de ta tactique, ou du moral de ton équipe, car comme je dis toujours, dans le GP on ne peux pas différencier les 2 équipes !
Ce qui est sûr c'est qu'il ne devrait plus y avoir 11 Ronaldinho ou Messi dans des équipes de CFA.

Sur mes tests (en L1) j'ai vu un peu de tout, en jouant avec Nancy (sans trop gérer les entrainements ni la motivation) j'ai aussi bien pris des raclées (4-0 contre l'OL / 5-1 contre l'AJA / 1-3 contre Nice) que bien résisté (2-2 à Rennes et Valenciennes - 2-3 contre sochaux) et aussi gagné (3-1 contre Evian / 2-1 contre Brest) avec des équipes qui pouvaient par moment complétement perdre le fil du jeu, ou au contraire réussir des périodes de folies collectives.

Mais peut-être aussi que mon Patch n'est pas très adapté aux petites équipes (faudra que je fasse un test dans un petit championnat pour voir)
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:58

Je testerais demain et je dirais wink par contre je joue aussi avec des gros clubs (OL/OM)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:06

Horhgh, j' en suis a mon second match et pour l' instant, ce qui me semble significatif:
- bien meilleure tenue de la défense, le maillage est + resserré + gestes défensifs + tranchants

Deux soucis
- + aucun dribble (malgré un effectif de 900 et de bons ailiers)
- Mes attaquants n' en mettent plus une seule
Tout est soit capté par le gardien, soit...bing...transversale (deux matchs 6 barres)

Voila pour l' instant, j' y retourne

Sinon, défense impecc impecc
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:26

deja mieux les goal plonge sur rien des fois et il y a dessimu que l'arbitre siffle mais sinon sait pas mal
Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 3 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur