FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:48

lol ce quelqu un c est moi Mr Green en gros je suis content moi du GPP mdr
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:08

je vais voir si je peut améliorer quelque chose (peut-être ralentir un peu le rythme, car je l'avais augmenté juste avant de t'envoyer le GPP, ça n'aide sans doute pas pour réduire le nombre d'occasions Mr Green )

Mais chez moi j'ai une moyenne de 4 buts par matchs pour l'instant (entre équipes de L1.
3 buts par match est ce que je souhaite atteindre, avec des tactiques et compo standards, bien sûr, car à mon avis celui qui joue avec 6 ou 7 joueurs offensifs et un jeu très direct risque de voir plus d'occasions (et des 2 côtés, car attention aux contres)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 5:18

le truc c est que j en suis en 2018 et mon collectif est tres bon et le niv de l equipe est a 950 en moyenne
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:45

J'ai refait quelques réglages, et pour le moment sur les mêmes matchs que ceux fait hier j'ai presque 50% de buts en moins, sans que la construction de jeu ne soit affectée wink

je continuerai mes tests cette après-midi et si la tendance au niveau des scores reste comme ça, je considérerai le GPP HORHGH V2.1 comme bouclé.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:23

HORHGH WE WANT YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:14

J'espère que tu marqueras pas trop de buts Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:45

mdr pourquoi c est bien d en marqué tout plein . Sa ameliore le goal average Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:46

si on est beaucoup plus fort que ses adversaires ok, mais sinon c'est pas trop réaliste.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:52

bah c est le jeu ma pauvre lucette Mr Green
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:06

Quel que soit le GPP que je mets je marque toujours entre 4 et 12 buts par match... Le seul, pour le moment, qui me donne parfois des résultats réaliste c'est celui de Pinuccio (JULIA) ou je fais parfois 2/0 3/1 mais c'est un match sur 10 !
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:18

entre 4 et 12 buts par match
dés le début d'une partie ou au bout de 20 ans avec une équipe a 980/1000 ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:24

Horhgh a écrit:
faut encore que je vérifie pour les scores, car d'après quelqu'un ça marque beaucoup (mais pas chez moi Suspect )
bin quoi si ca plante ca m’intéresse Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:40

District911 a écrit:
Quel que soit le GPP que je mets je marque toujours entre 4 et 12 buts par match... Le seul, pour le moment, qui me donne parfois des résultats réaliste c'est celui de Pinuccio (JULIA) ou je fais parfois 2/0 3/1 mais c'est un match sur 10 !

ça me soulage un peu, ça ne vient pas que de moi Mr Green

Dites vous bien que je ne suis pas contre le fait de marquer des buts, mais comme je dis souvent, une moyenne de 3 buts par match sur une saison, ce serait top.

ça n’empêche pas de gagner 5 ou 6 à 0, mais pas toutes les semaines happiness

Pour l'instant j'ai fait 7 matchs sur ma saison en cours, je suis en plein milieu de saison et à la 12 ème place, et voilà les résultats.
Ligue 1
Bordeaux - ASNL : 1-2
ASNL - Ajaccio : 1-0
CAEN - ASNL : 2-2
ASNL - OM : 2-0 (avec 1 rouge pour l'OM à la 15ème et 1 penalty en plus pour moi)
ASNL - Lorient : 0-3
Coupe de France
ASSE - ASNL : 2-1
Amical
ASNL - Real Madrid : 2-1 (Madrid à commencé à jouer en 2ème mi-temps, mais c'était un pauvre match)

Soit 19 buts en 7 matchs (moyenne 2,71)

Pour le moment chez moi, rien de très extraordinaire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:36

je met mes score d hier ? Lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:57

Spoucknick00 a écrit:
je met mes score d hier ? Lol

c'est du foot pas de la NHL GPP HORHGH - Page 29 Hockey10

Mr Green
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:24

Huppa a écrit:
entre 4 et 12 buts par match
dés le début d'une partie ou au bout de 20 ans avec une équipe a 980/1000 ?

Dé la première saison avec équipe 780/850
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:05

Horhgh a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
je met mes score d hier ? Lol

c'est du foot pas de la NHL GPP HORHGH - Page 29 Hockey10

Mr Green

sa se voit que tu ne connais pas le hockey ...bon tu dois etre mega crever Green Wistle mais sans un lien avec ton gpp , j aurais du mal a tester motus et demain , je taf et juste apres le taff c est gang bang party ...euh soirée entre amis (4 nana 2mec mdr)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:04

Un lien ? Pas de problème... siffle

La dernière version 2.1 est disponible ici :

http://lfp-united.fr/site/pft2/3D/gpp/lfp-united-gpp.shtml

Horhgh, je te laisse faire la présentation de ton bijou. wink

Nouveau patch qui comprend donc la version 2.1 + la version 2.0 + la version originale du Jeu, au cas où...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:58

merci pour la mise en ligne si rapide. impecc

GPP HORHGH V2.1
http://lfp-united.fr/site/pft2/3D/gpp/lfp-united-gpp.shtml
//Copyright Horhgh & LFP-United
//16-03-2012
//Remerciements : DerAlte ; 7-Ronaldo-7 ; Pinuccio ; et beaucoup d'autres GP Patchmakers pour l'inspiration

Améliorations depuis V2.0
- tirs totalement retravaillés, moins de tirs en lucarne et plus de déchets dans les frappes (merci à DerAlte pour l'astuce)
- construction moins orientée systématiquement vers l'avant.
- courses et dribbles retravaillés (moins de dribbles forcés, courses latérales pour contourner une défense)
- centres moins puissants
- nouvelles parades des gardiens de but
- tacles glissés plus fréquents et spectaculaires
- moins de buts (test fait sur 9 matchs de Ligue 1 française avec des compositions 4-3-3, 4-5-1 et 4-1-2-1-2. Au final 24 buts, soit 2,66 buts/match)
Il n'est pas nécessaire de recommencer une partie
Fonctionne avec l'Update 3. (et l'update 4 - Database)

Amusez vous bien, et donnez votre avis.

Personnellement ce GPP V2.1 me plait beaucoup car il est vraiment différents des versions précédentes.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:58

ALORS!!!! TU AS PEUR HEIN?!!!!!! Non? Tu devrais... :p

Test sur 5 matchs en deuxième partie de saison: Scores dans l'ordre chronologique:

3-0
6-0
6-2
5-0
9-1

J'ai toujours le même problème cependant avec ton GPP, les équipes adverse sont très agressive en début de match, pas mal d'actions devant mes buts jusqu'à la 20ème minute puis plus rien (mais rien hein) jusqu'à la 75/80 ème minute. Et c'est toujours en fin de match qu'ils me mettent 1 ou 2 buts pour le fun alors que je les ai explosé tout le match.

Quand j'ai vu le 3-0 sur le premier match je me suis dis que j'allais peut-être y trouver une rédemption mais en fin de compte non. Snif. Mais c'est pas grave, j'y suis habitué maintenant. Ha, pour le 6-0, c'était contre le Milan AC :D !!!

Donc, qu'une réaction possible, je suis trop puissant!!

Par contre, très bon point positif sur la fatigue et les notes des joueurs qui sont très réaliste, j'adore!

Je vais continuer à jouer ton GPP car j'aime le style de jeu que tu as mis en place qui va parfaitement avec ma nouvelle tactique:



----------AC
AIG---------------AID
---------ATT
MG----------------MD
---------MDF

---DC----DC----DC


EDIT: T'inquiète pas il n'y a pas que toi. Sur cette saison j'ai testé 4 GPP différents et quoi qu'il se passe pour le moment au milieu de la seconde partie de saison je suis à 177 buts inscrits pour 11 prit... :D Comme quoi je dois vraiment être trop puissant...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:22

Bon bah si ça vient pas que de moi impecc

Si déjà le style de jeu te plait, c'est pas si mal.
Moi aussi il me plait beaucoup, et suivant les compo et tactiques, ça joue complétement différemment.

Pour les scores, je pense que ta façon de jouer, très offensive, doit sans doute y être pour quelque chose, et à force ça doit étouffer ton adversaire.

je ne vois que ça, en plus du fait que tu sois un très grand coach wink
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptySam 17 Mar 2012 - 1:21

Horhgh a écrit:
je ne vois que ça, en plus du fait que tu sois un très grand coach wink
happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptySam 17 Mar 2012 - 6:48

Salut

Je n' ai fait qu' un seul match hier, contre une équipe assez faible

Gagné 6-2, et c' est la première fois que je réussis a atteindre ce total (avec la 2.0, c' était souvent du 2-1, même contre des faibles.

Je confirme pas mal de trucs. Notamment nouvelle approche pour les dribbles. Les joueurs sont aussi + vifs et tranchants

Dans sa globalité, ce GPPP est très différents de ces predecesseurs

Par contre, ce que je n' ai pas aimé, c' est le système de passes. Trop molassonnes. Les joueurs font des passes en ruptures, presque de la dernière chance...imprécises, pas assez appuyées, alors que souvent rien n' exige cette précipitation.
Don cca pour moi, c' est dommage

Je fais d' autres matchs avant de me prononcer pour les centres et tirs en lucarne/ ras de terre
Très agréable a regarder. Beau travail impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:23

impecc

Pour les scores, je sais vraiment plus quoi dire, comme montré sur mes tests, j'ai eu aucun gros score, et par rapport à la V2.0, j'ai en moyenne beaucoup moins d'occasions (25 à 30% de moins), beaucoup moins de tirs cadrés (parfois 50% de moins) et au final moins de 3 buts en moyenne, alors que ma V2.0 j'étais à 4.
Je pense que la compo d'équipe doit avoir son importance, car Spouck et District911, par exemple, qui eux jouent avec un système assez voir très offensif, marquent beaucoup de buts, alors que moi et Huppa qui jouons plutôt dans des systèmes standards avons des scores plus réalistes.
Je ne trouve pas d'autre explication à ce jour.

Pour les passes, je trouve de mon côté au contraire qu'elles sont un peu moins mollassonnes que la V2.0, notamment grâce à la physique de la balle, qui la rend plus rapide.
Au niveau % de passes réussies, je suis au même niveau que la V2.0 (en général un peu plus de 80%)
Mais j'ai vu des matchs où certaines équipes atteignaient péniblement le 75% et d'autres où elles étaient à 90%.

EDIT : j'avais pas vu le "contre équipe assez faible" : Mr Green
les différences de niveau semblent vraiment importantes car Spouck qui se balade en championnat avec une équipe largement au dessus du niveau de ses concurrents, à eu du mal à passer un tour de coupe d'europe contre un adversaire de même niveau, en perdant notamment 3-1 à domicile et en ayant beaucoup moins de facilité dans la construction (c'est sans doute son seul match perdu de la saison Mr Green ).
C'est peut-être aussi une explication au 6-2 (je le souhaite en tous cas)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:44

Horhgh a écrit:

Pour les passes, je trouve de mon côté au contraire qu'elles sont un peu moins mollassonnes que la V2.0, notamment grâce à la physique de la balle, qui la rend plus rapide.
Chez moi, c' et les joueurs qui sont plus rapides (pour intervenir). Réelle différence avec la version précédente
Les stats de match, perso je ne les regarde plus depuis longtemps
Elles me semblent tout aussi pertinentes que certains consultants/ commentateurs durant un match
Horhgh a écrit:
C'est peut-être aussi une explication au 6-2 (je le souhaite en tous cas)
Je pense.
Mais je voulais le souligner car jusqu' a présent, même contre des équipes faibles, je ne gagnais que difficilement (si ce n' était un nul ou une défaite)
Mais comme j' ai dit, c' est sur un seul match
Donc maintenant je vais continuer affiner mon point de vue sur d' autres aspects qui ont évolué (ou pas)
Mais sinon, le rendu général est agréable et crédible impecc
Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 29 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur