FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:25

il a été chercher les bières ? copains
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:27

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Jointu10
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:29

Dans le canap on est bien ...... ViveMoi
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:04

Afin de préparer la sortie de LFP 12, et la lisibilité du fofo, j'ai commencé le ménage.
Actuellement je me suis attaqué à la section graphique où j'ai constaté qu'un véritable bordel ambiant s'est gentillement installé et où les topics doublons se sont multipliés.
Attention à tout ça les gars ! colère
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:02

euh ouai mais tu es gentil mais des fois tu devrais rien faire ...car tu archive c est sympas mais si ils n ont pas ete fait avant c est que on voulait ^peut etre les gardé ... siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:54

Ben le truc genre...Salut les gars, vous avez la phot de truc....Tiens....Merci. Super les souvenirs mais bon on est nostalgique où on l'est pas.
Tkt pas le truc important genre l'astuce de Zam pour virer les voix des faces 3D, j'ai recopié un tuto mis en tuto graphique. Il y a virer et virer.
Après je peux faire mon draconien de base aussi. On a un topic demande de photo, ben celui qui en crée un à coté, je locke direct. Non mais oh ! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:02

euh ouia mais sauf que je vois pas en quoi sa gene vu que c est dans le forum 11 et le 12 aura son propre forum . Et moi je recupere tout mes partie vie privée que je rebalance dans les opus ..la sa sera en 12 . Car il me remet des idées et sa me permet d avoir un suivit pour les nouveau .

ensuite tu balance des topic comme justement celui des photo demande ..ben si tu lisais bien . C est un membre qui demande mais en faite il les a fait lui meme . Donc mettre son taf en archive sa fait moyen ..(pour pas dire l insulte supreme Mr Green )

aopres demande de logo et bdd pareil sa fait peu de temps et c est en cour meme pas traité et je trouve que ce topic est important car c est le 1er qui demande . On est pas la pour nous mais aussi pour la communauté . Sa montré que certain reclame et qu on agis derriere . Et comme je te l ai dis c est en cour . Le topic de Zam on aurait pu laisser le topic en entier sa deranger pas bien au contraire . Meme si tu l as transformé en tuto . C est pas par ce qu il y a une personne qu il faut hop jeter jeter et esperer quoique se soit .

ce sont des exemples qui me viennent car se sont celle qui m ont choqué siffle apres c est sur que certain ...mais bon dans c est le forum 11 et dans 15 jours a part les nostalgique , pas grands monde vont le scruté .
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:11

Je suis pour un peu de ménage / rangement, certes, mais plutôt contre l'archivage... carton jaune



Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:30

Dans ce cas je te laisse les commandes, mais SVP : PENSEZA CEUX QUI ARRIVE ET DECOUVRE LE FOFO POUR LA 1ERE FOIS !!!
Ici ça me fait penser à un truc : BRICO DEPOT ! Y a tout ce qu'on a besoin mais paye ta galère pour trouver un truc...Il est où le gars du rayonnage ! mdr1
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:41

Faut demander à l'accueil... Green Wistle

Pas de souci (au contraire) pour que tu fasses du tri en lockant des Posts, en déplaçant certains au bon endroit mais pas d'archivage pour l'instant ! Pardon

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:45

SVP, je vois pas pourquoi celui ci est archivé (pas un doublon + des infos pour celui qui fait des recherches + titre clair)
https://lfpunited.forumactif.com/t3614p15-importer-des-visages-3d#285791

Muchas, retournes tondre tes moutons et laisses ceux qui sont présents ici gérer en temps et en heure

Y a des trucs que tu as locké a bon escient ( demandes de photos), celui ci, j' ai pas compris pourquoi siffle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:55

Nous non plus... Green Wistle

Mais maintenant qu'il l'a cassé et archivé... On ne peut pas faire grand chose pour remettre en place... happiness

Pardon aux auteurs du Topic en question. Si besoin, ne pas hésiter à le recréer...

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:00

Ok, mais bon...c' est pas parce que un tuto a été crée que ça y' est...toute réflexion, partage est terminé
Ce thread aurait pu servir aux futurs arrivants: filer de nouvelles astuces etc...

El Padre, stp, perds cette (très mauvaise) habitude de tout faire dans la précipitation sans concertation
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:34

si on peut les recupêrer je crois ...j ai deja fais avec un des miens . D ailleurs je viens de le faire avec celui que tobb a cité ...par contre ...je ne sais pas si c est au bon endroit siffle

https://lfpunited.forumactif.com/t3614-importer-des-visages-3d
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:42

Yep, me semble qu' il était la bas, merci le Vulcain impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:47

jjacq ...tu peux en les deverouillant et déplaçant ... aller travaille un peu . Merite ta place que tu as sur le forum Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:47

Allez, au travail la feignasse Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:58

Foirés.... Mr Green

J'étais pas sur le bon Topic, mais une copie "cassée", où il manquait ce qui a servi pour le Tuto... siffle

On est une équipe non ? Certains pallient les défaillances, même si très très très rares, d'un de ses camarades... C'est le principe non ? Mr Green

Merci Spouck impecc



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:11

ouai on est une equipe , mais comme dit le bon vieux dicton ...chacun sa merde Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:56

heu muchas tu as craquer ou bien ?

https://lfpunited.forumactif.com/t3648-installer-tenue-gardien#285787

c'est pas correct d'envoyer un sujet en archive avans que avant que la personnen en question puisse voir la reponse . sutout que ca fesait 2 jours
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:57

Il a craqué ou il nous fait craquer ? chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:08

les 2 . Je vais en remettre certain .... avec un post de moi . Sinon il serait capable de le remettre en archive le bougre

alors par contre pardonné moi si je me trompe d endroit siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:19

Citation :
Réponse apportée à la demande du membre qui a accusé réception le 26 JUILLET. Sujet clos.
https://lfpunited.forumactif.com/t3356-quel-patch-pour-les-photos-des-joueurs-russes-et-bresiliens#286565
Sujet archivé qui concerne un pack de photos
Le membre a eu sa réponse, ok...mais le lien est toujours bon, si d' autres personnes en ont besoin
C' est juducieux d' envoyer en archives, où personne ne le trouvera ?
(Vrai question, pas polémique...p'tet que le lien ou les photos sont dispos autre part ?)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:35

Je suis de ton avis, celui-ci n'a pas à être archivé... siffle

Je le sors...



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:38

JJacq a écrit:
Je le sors...
Qui...Muchas ? Green Wistle
Ok, c' est moi qui sors sort
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD PAYS-BAS (en cours)
» BDD ISRAEL (en cours)
» BDD Suède (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur