FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:47

C' est clair qu' il faut se taper le match 3D de bout en bout
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:51

c est juste une question de synchro d image et song Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:04

pas un vraiment un bug, mais plutôt du n'importe quoi . voici ce dont je me suis rendu compte en fessant le patch chaussure .

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Bug10

il sont sont trouver pour 3 texture sur 10 .
il y a aussi les chaussure jaune/noir qui sont en fait noir et banc/bleu et blanc/bleu fonce qui ont le même texture .
Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés
Kevindu66

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2011

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:44

lol je c pa pourquoi mais j'ai plus de bug en ce moment
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:33

yop les gens, j'aimerai avoir un retour sur l'u3 avec toutes les corrections annoncées (U1, U2 et U3) et une confirmation que vous avez vu la correction car perso j'en vois que 50 %, et comme j'aimerai finaliser notre demande, autant eviter de dire des conneries sur le site off.

Merci de poster en reprenant ce qui marche ou pas

Pour connaitre les modifs des updates, jjacq va mettre le lien lol , je le trouve plus papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:40

Jld25 a écrit:
yop les gens, j'aimerai avoir un retour sur l'u3 avec toutes les corrections annoncées (U1, U2 et U3) et une confirmation que vous avez vu la correction car perso j'en vois que 50 %, et comme j'aimerai finaliser notre demande, autant eviter de dire des conneries sur le site off.

Merci de poster en reprenant ce qui marche ou pas

Pour connaitre les modifs des updates, jjacq va mettre le lien lol , je le trouve plus papy

Toujours cette histoire de lunettes Jld... Green Wistle

Facile à trouver : Mise à jour officielle #x (descriptif et liens) :

https://lfpunited.forumactif.com/f149-l-officiel

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:45

Bah ca malheureusement, je vais avoir du mal a la corriger, mais comme je sais que tu es jamais loin ben j'en profite papy

Zut avec le flood de la grenouille on a change de page merci de revenir une page en arriere svp Paix
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:52

Je me demande bien pourquoi j'ai pris la peine de faire "citer" moi, si Jld le voit même pas... siffle


Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:59

hahaha chaud Une citation peut tres bien venir 10 pages en arriere et comme ca va flood dans peu de tmeps voila quoi papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 3:20

j en ai un bien marrant ma foie et je suis pas hs pour une foie bande de mecreant

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 2012_022

chercher l erreur Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:13

le 21/20 impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:56

meilleur que meilleur c est moi lol!
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:01

te vexe pas mais a sent le mauvais timing ca, la preuve ta barre n'est pas a fond malgre le 21/20..

Bug = (pour moi) reproduction d'erreur donc j'att de voir des remontées et si ca se confirme chez toi ben je le up papy

L'ideal serait que je fasse la remontée au moins une semaine avant la fin du mercato sur tout les bugs, sachant que semaine prochaine suis HS (hors service) en pratique, mais je lirais les observations papy

Svp concentrons nous avant le 25/01 sur ce qui a ete fait et ce qui doit fait

merci Pom Pom
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:09

je ne sais pas si s est a remonté mon truc . Mais j ai trouvé ça marrant et ma foie sa m a pas fait bugué mon jeu . Juste une image insolite
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:13

pas de soucis, mais ca peut etre un bug si c'est confirme spouki et donc poser un soucis avec le conseil papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:46

ben aucun probleme avec le conseil en tout cas
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:09

impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:11

Quelques anomalies Editeur de Stades :

- Le nombre de places n'est pas sauvegardé avec le fichier. C'est le nombre dans l'éditeur du Jeu qui prime avant tout, donc quand on se fait un stade de 11000 places, et que l'on veut l'utiliser en création de partie, le nombre de places est celui de la BDD (dans mon cas de test Olympique Alès : 20000).

- Ne sont pas sauvegardées non plus les 2 lignes de texte tribunes.


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:44

ben normal en meme temps ...sa a toujours ete le cas siffle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:33

Pas normal alors que ça a été toujours le cas et que ça le soit encore... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:54

ben si car l editeur prime sur les truc graphique comment tricher alors avec une capacité de 200 000 places et avoir ton stade de reims tres beau Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:59

Evidemment, 200 000 places... Green Wistle

Au moins le coup du texte à réparer, c'est bêta ça... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:06

la ok mais jamais tester ça par contre
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:49

Bon, encore 2 jours pour les remontées, je ferai un topo le 24 sur le topic off de lfp puis traduction le 25 .

Toujours aucune remontée sur les updates pleure

Le coup des stades est une anomalie et donc je vais l'inclure car ce systeme de triche est illogique, qd on voit ce qu'il faut faire en infras chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:06

euh pour moi s en ai pas une .
Contenu sponsorisé




VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 5 Empty

 

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement : Les bugs dans l'opus 12 et ses patchs
» Où poster les bugs et erreurs
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» Le quizz dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur