FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:09

D'un autre côté, c'est pas non plus essentiel au jeu si tu trouves pas d'où ça vient...te casse pas...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:20

ouai mais , j aime bien savoir ...car logiquement c est le nom de l equipe pas un truc bizarre alerte
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:47

et en comparant le fichier du 11 avec le 12? mais bon si c'est locker, clair que ca va etre dur de trouver...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:33

ben meme , je ne vois pas ou sait ...car les fichier texte qui sont ecrit sur l equipe on a accée .. c est ça que je pige . J ai regarder tout les commentaires et je n ai pas vu la berri . Ou alors , il y a un truc de Fan qui parle de l OM en temps que la Berri et la lol (pour reprendre ton expression JLD ;) )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:18

quelle expression?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:14

et la lol

tu dis souvent ça Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:29

ha oki ^^ bon qd tu es riche avec ton sdr tu fais peter les droits de citation hein applause
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:18

bah tu as pas deposé le brevet ...celui qui va a la chase perd sa place comme on dit Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:59

Salut

Je sais pas si on peux considerer ça comme un bug, mais on en est pas loin non plus

Primo, je savais pas qu' en cours de carrière on pouvait s' improviser joueur/ entraineur (je pensais que ça ne faisait qu' en création de partie)

Secundo, j' ai 43 ans dans la carrière...bizarre que cette option soit encore active dans ce cas là

Tertio, le nombre de points attribuables est tout de même enorme (75 je crois)
Ca permet de créer des Robocops a volonté

V'la le résultat

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Tobb_110

Une seconde jeunesse pour mézigue, avec une vitesse de pointe, une patate, des capacités de finisseur j'vous dis pas...

Faudrait a mon sens
-bloquer au delà d' un certain age
-pas abuser pour les points bonus a répartir

a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:21

mdr sa va le melon ??? excellent . Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:10

Spoucknick00 a écrit:
mdr sa va le melon ??? excellent . Mr Green
Je te rassure, j' ai fait ma save AVANT de créer le personnage...pas envie de faire le cake a 43 printemps
Mais c' est complètement idiot cette possibilité, c' est pour ça que j' ai encore plus caricaturé en le créant wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:44

ah d accord ..faudrait que j essaye moi tient ...apres tout je suis jeune lol!
Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés
Kevindu66

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2011

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:47

bug au niveau du match 3d des fois le jeu se bloque et plante si jai pa sauvegardé sa fait chiez quoi et mm si j'ai sauvegardez je doit refaire mon match Grrr esque sa vien de mon ordi qua du mal a gerer ou d'un bug la je c pa voilà si vous avez la solution je la prend vonlontiez
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:01

sa arrive des fois ... mais deja avant de dire au bug faut voir ta config , qu est ce que tu as comme patch .. si sa bug que en 3D ou autre ...de temps en temps sa te fait des retour bureau c est surtout quand tu joues longtemps ...sa arrive a tous je dirais ... as tu changer le fichier ini ... bref que de question ;)
Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés
Kevindu66

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2011

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:40

oui je joue longtemp je pensse que sa vien de ma config mais bon c juste que c chiant ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:23

ben sache que beaucoup c est comme ça ... donc t etonne pas si tu as un crash de temps en temps (si la durée de jeu est poussé hein) si sa crash au bout de 10minutes ben la pose toi la question
Abou
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Abou

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Liège

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:37

Bonsoir, aux cours de ma partie , j'ai rencontré 2 bugs .
Le premier est au sujet d'un transfert d'un junior, et l'autre un goal oublier .
Premier Bug au cours de ma partie avec Kaa Gantoise (Belgique) on me signal,
qu'un junior va rejoindre mon équipe junior .Lors du transfert en question ce junior ce retrouve dans mon équipe A. les interactions avec ce joueur sont les même que pour les junior alors je tente de le retirer de l'équipe ,le jeu plante . puis je le propose un contrat, une semaine après il accepte , mais rien ne change. comme c'était un 93 je penser que l'année d'après il serait virée de l'équipe.
VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_110
Malheuresement il y est toujours .
VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_111
Deuxieme bug à été remarqué l'hors d'une de champions league contre Milan .
ibrahimovic se dirige vers mon gardien .
VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_112
VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_113
Il frappe Rat du sol
VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_114
VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_115
Et Marque .
VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_116
Mais la balle est sois disant sortie ,et renvoie aux 6 mètres .
VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_117
Même si ce bug ne les à pas empêcher de gagner ,je pense ,que si ça me serrais arriver pendant un match difficile, je serai assez frustré .
Maintenant que me souvient j'ai aussi un 3ème bug que j'avait rencontrer dans une autre partie mais qui na pas eu d'impact,
lors d'un match à l'extérieure contre anderlecht il y avait 2 cage +/- au même endroit .
VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_118
Voilà . Si vous avez des solutions pour le junior qui est en équipe A sans contra merci de me les partager .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 4:01

les 2 cages en faite c est du a une modification du stade ...si c est toi qui a fait le stade
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:58

Oula ca en fait ca des trucs ^^

Bon deja pour tobb, j'ai peut etre une reponse a ta question
Entraineur joueur le jeu te l'autorise de 18 a 45 ans donc tu es encore dans les clous:pp:

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 2011_182

Apres je ne savais pas qu'on pouvait l'inserer une fois la partie commencée, tu es passé par l'onglet de ma carriere ou un autre?
Apres ce qui est par contre anormal a mon avis c'est qu'un joueur de plus 40 ans joue encore a haut niveau, aussi bien en entraineur joueur qu'en joueur IA, et la ca serait plutot en attente et suggestions qu'en bug non?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:04

Sinon pour le truc des cages en 3 D, ca vient d'une modification que tu as faites dans une modification de ton stade, en rajoutant "goals" tu te retrouves en doublon et la c'est vrai que ca ressemble a un bug car j'ai jamais compris cette option goal qui ne remplace par les anciens buts..

Et pour la story ibra qui marque et le ballon qui est en sortie de but, tu utilises un gpp special ou c'est la basic?

Pour le junior, on en avait deja parlé, tu as la bdd france c'est ca? ces juniors ne peuvent pas etre deplacé et si tu les vires ca plante, la seule solution c'est de les laisser et d'attendre leur majorite pour que le nouveau contrat soit actif
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:22

Jld25 a écrit:

Entraineur joueur le jeu te l'autorise de 18 a 45 ans donc tu es encore dans les clous:pp:
Salut

Ok, je ne connaissais pas les limites d' ages...ça fait quand même beaucoup 45 ans, si c' est open aux divisions d' élites
Jld25 a écrit:
Apres je ne savais pas qu'on pouvait l'inserer une fois la partie commencée, tu es passé par l'onglet de ma carriere ou un autre?
Yep...je regardais où j' en étais dans mon apprentissage du portugais quand j' ai cliqué dessus par curiosité (après avoir fait une save comme j' ai dit au cas où)
Jld25 a écrit:
Apres ce qui est par contre anormal a mon avis c'est qu'un joueur de plus 40 ans joue encore a haut niveau, aussi bien en entraineur joueur qu'en joueur IA, et la ca serait plutot en attente et suggestions qu'en bug non?
Le niveau global est faible (55) mais c' est too much pour les aptitudes ind (je n' ai été bloqué que pour l' accélération a 78, le reste c' était du 90)

Effectivement, ça peut-etre raporté dans l' un ou l' autre. En bug c' est pas non plus farfelu...tant le cas rapporté l' est...farfelu

a+
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:32

c'est surtout que d'apres le blog de gégé, ils ont fini d'update le 12 (sauf mercato et le guide du jeu) et vont taffer sur le 13 a la rentrée d'ou ma question
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:37

Jld25 a écrit:
c'est surtout que d'apres le blog de gégé, ils ont fini d'update le 12 (sauf mercato et le guide du jeu) et vont taffer sur le 13 a la rentrée d'ou ma question
Ok pour attentes et suggestions impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:06

c est vrais que dans une bdd j ai fais un gardien de 41 ans encore actif ...dans certain pays (genre Irlande du nord , pays de galle par ex ) se sont des monde amateur et tu as pas mal de ''vieux'' qui joue meme en roumanie equipe 1er 39 ans le mec ... donc c est pas si etonnant de voir 45 ans l age limite
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:13

Ok le Vulcain, tu m' as convaincu papy
Contenu sponsorisé




VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 3 Empty

 

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement : Les bugs dans l'opus 12 et ses patchs
» Où poster les bugs et erreurs
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» Le quizz dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur