FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:20

heu non non un gardien de 45 ans j'en connais pas ds la vie du foot, un joueur de champ de 45 ans non plus apres des vieux briscards de 40 ans oui d'ou la demande de baisser l'age maxi a 40..oui non? le record gardien ou joueur de champ c'est? en angleterre le gardien irlandais 41 ans givens je crois et cote joueur shiringham un truc ds le genre 41 ans en 3 eme div...mais bon peut etre que je me trompe et je suis ok si on me cite qui a joue a 45 ans (pas un hein des masses comme ds le jeu) siffle
Abou
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Abou

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Liège

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:35

Jld25 a écrit:
Et pour la story ibra qui marque et le ballon qui est en sortie de but, tu utilises un gpp special ou c'est la basic?
Je jouais avec le GPP "7-Ronaldo-7 1.0"

Jld25 a écrit:
Pour le junior, on en avait deja parlé, tu as la bdd france c'est ca? ces juniors ne peuvent pas etre deplacé et si tu les vires ca plante, la seule solution c'est de les laisser et d'attendre leur majorite pour que le nouveau contrat soit actif
d'accord mais ça "majoriter" 18ans ou qui ne peut plus joueur avec les junior ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:41

qui n'est plus junior ...je dirais car les miens avec l'om c'est 3 ans, 1 a partir de 15 l'autre 16...

Pour ton gpp fais une sauvegarde et essaye de prendre celui de horhgh pour voir si tu as encore ce probleme (mais la je suis sur de rien mais comme j'ai jamais vu de remontée en bug a ce niveau la ma foi) papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:52

je tiens juste a dire ...quand tu as un mec qui est né apres 92 direct il sera radié de l equipe Junior ... logiquement les 92 il devrait plus en avoir dans la bdd france (enquipe junior) si c est le cas et si vous tomber sur un specimen ...c est un bug de notre part et donc merci de nous remonté l info qu on corrige ça ... Hello 2

ton guss est de 93 donc la c est pas ça ... faut faire attention quand tu fais signé un juju ...que tu lui propose bien en junior et non en equipe reserve ou 1ere ... Mr Green . Je dis ça car je me suis fait avoir hier soir ... vive la reserve dans ce cas lol!
Abou
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Abou

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Liège

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:15

D'accord, mais c'est en debut de saison que on ma annoncer qu'il rejoindra l'équipe .Donc c'est pas moi qui la fait signer .Peut etre qui ça vien de la Bdd belge .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:20

c'est quasi certain vu que c'est spouki qui l'a faite, apres il me semble que des posts dans les tests parlaient de ces fameux juniors et donc on a eu quelques soucis mais au final rien de mechant ..faut juste laisser finir la base du contrat et comme dit spouki lui proposer un contrat junior pour l'integrer et le faire disparaitre de ton equipe fanion..(je dis ca je l'ai pas fait mais spouki m'a file l'idée lol) papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:42

ouai alors c est different ...vu que c est le jeu qui l amene directement .... faut tout dire hein

effectivement un truc que muchas n a pas percuté c est ça. ... a mon avis tu joue en L1 et avec une equipe qui a tros de joueur dans la BDD
pour pas perdre ces fameux joueurs et ne pas les avoir . LMuchas a pris cette option . Il place le joueur en agent libre et le met en transfert dans le club a une date qu il a choisi ....du coup le mome se retrouve dans ton equipe 1 ou reserve et tu ne peux pas le mettre en juju . C est comme ça ... et comme c est muchas qui l as inventer ...j imagine deja le niveau du joueur lol ...pour la france voila ...

pour la belgique , je suis etonné d avoir planter ...faut que je regarde ça ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:45

bon voila , moi ton junior dans ma bdd se trouve bien a la gantoise ....donc pas possible que tu es un transfert ...ou alors tu as pris la bdd 11 et tu l as mis sur le 12 ...

edit ; vu les stats de ton guss c est quasi sur que c est ça
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:46

souviens toi de ces famuex juniors de l'om en plein test, apres c'est pas redhibitoire et donc modifiable papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:48

on est limiter en nombre de joueur par club ...donc voila , on est obliger de feinté pour avoir un effectif complet . Le plus judicieux sa aurait ete de mettre comme ça pour les reservistes .... bon c est en faisant qu on apprend siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:50

absolument, c'est en forgeant qu'on devient? ben forgeur (humour) papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:51

Abou ...tu as pris la bdd 11 pour le mettre sur le 12 ??? rassure moi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:01

Salut

J' avais au préalable remonté l' info en thread clinic maj France, mais c' est vrai que ça ressemble + a un bug
Il s' agit donc du cas JL Gasset incrusté dans l' éditeur en tant que coach adjoint et qui se retrouve " psychologue" a peine une saison + tard dans la recherche de staff (et pas a un faible niveau....+ de 90)...

Faudrait donc voir avec Herr Gerald s' il ne s' agit pas d' un bug

a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:12

C est un bug Tobb . Je viens de verifier dans l editeur ...il a 90 en motivation ...et la motivation c est la seul aptitude pour les psy ...il a 90 en motivation et le reste c est inferieur donc ... il est psy

ce n est pas un bug wink (tu diras merci et fera un gros poutou au matou Mr Green )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:17

Spoucknick00 a écrit:
C est un bug Tobb
...blablabla...
ce n est pas un bug wink
Laquelle de tes affirmations est la bonne le Vulcain ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:24

ce n est pas ...j ai oublier la negation ... langue tu as tres bien compris
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:37

Oui, je sais Mr Green
Abou
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Abou

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Liège

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:46

Spoucknick00 a écrit:
Abou ...tu as pris la bdd 11 pour le mettre sur le 12 ??? rassure moi
Non j'ai pris celle pour le 2012 :s
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:02

bizarre car ton guss est deja a ton club. Et en plus il a un niv sup a 50
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:49

Je viens d' en voir une belle en match 3D
Mon joueur (devant) et son vis a vis (derrière) courent vers la balle
Le mien tacle la balle (je sais pas pourquoi), celui qui est derrière lui tombe (sans avoir été touché, vérif au ralenti qui suit)
...mon joueur prend un jaune surpris
Je suppose que c' était Tony Chapron au sifflet siffle

Jld, y a un bug a remonter en match 3D stp, et c' était déjà dans le 11
A la fin du match, on entend le coup de sifflet final...et qlq secondes après on voit l' arbitre qui regarde sa montre dans un premier temps...puis siffle la fin du match...il serait temps de réparer ça a mon sens
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:34

ben tobb je veux bien mais vu qu'ils ont bouclé le 12, je sais pas trop..on s'est pas assez mefié de leurs updates precoses... papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:39

Tu peux remonter les bugs Jld.
Ils intègrent toujours des modifs, même pour une soi-disant simple MAJ de leur BDD. wink

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:57

oki je termine d'abord les attentes et suggestions et je fais ca dans la foulée kookol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:40

JJacq a écrit:
Tu peux remonter les bugs Jld.
Ils intègrent toujours des modifs, même pour une soi-disant simple MAJ de leur BDD. wink
Ceci dit, ce machin ça fait un moment, donc l' info leur a été remontée depuis le 11 je pense
Mais bon, ça n' empêche pas de remettre un coup wink
Merci Jld impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:45

j'avais jamais fait gaffe a ce bug, faut dire qu'en fin de partie je zap direct, Mr Green

ha ben oui hein papy
Contenu sponsorisé




VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 4 Empty

 

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement : Les bugs dans l'opus 12 et ses patchs
» Où poster les bugs et erreurs
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» Le quizz dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur