FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:15

oki spouki mais en matant plusieurs topic, 4 trouvent une anomalie et toi non donc la majorité democratique l'emporte papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:02

ben je t explique pourquoi . 1er se sont des données de l editeur . L editeur est prioritaire sur absolument tout avec les scrypte mais on s en fou . 2 les stades fifa ou fm . Sont la pour t apporté un graphique a ton jeu en 3D ET a ton editeur de stade . A aucun moment sa t apporte des données dans ton jeu propre . Il y a un seul moment ou c est possible . Pour cela il faut construire . Mais celui qui triche , logiquement il va pas s emmerdé a faire construire car il perdra son nombre de place. Et l editeur prime sur le graphique ... Et l editeur est dans la partie . Moi j avoue je triche que sur ça . Et l avantage cette année je peux agrandir mon stade en nombre de place sans touché a la partie graphique de mon stades . J espere que ta compris car par tel portable pas evident lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:50

oui spouki j'ai compris tes arguments mais comme je l'ai dit plus haut et sauf avis contraire des admins/membres je privilegie l'eventuel up du jeu plutot que la triche.

Un bug c'est une anomalie ou alors je sais plus comment procéder..les floodeurs (admins/membres) a vous de vous prononcer (pas en faveur ou defaveur mais votre avis svp) papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:54

Tiens, puisque l'on parle de stades, un petit bug aléatoire, mais qui permet d'avoir beaucoup de places, et des rentrées par match intéressantes... Green Wistle

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Bug-ca10


Dommage, en rechargeant la page, ça remet au propre... happiness


Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:55

gnnn? mais encore stp papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:58

Ca m'a fait ça pendant la construction d'un stade, mais c'est revenu à la normale ensuite, à la prochaine manipulation dans l'écran... Pas à faire remonter car je ne l'ai eu qu'une fois...

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:02

tu veux dire que malgre ton budget tu as pu construire le stade ? hum chaud
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:32

Le construire oui, le sauvegarder aussi, mais pas validé, car le bug avait disparu pendant que je le finissais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:55

Jld25 a écrit:
oui spouki j'ai compris tes arguments mais comme je l'ai dit plus haut et sauf avis contraire des admins/membres je privilegie l'eventuel up du jeu plutot que la triche.

Un bug c'est une anomalie ou alors je sais plus comment procéder..les floodeurs (admins/membres) a vous de vous prononcer (pas en faveur ou defaveur mais votre avis svp) papy

en faite la , on s eloigne du sujet ... bref ... pour moi c est debil de poser cette question ... on va se faire passé pour des peintres

si j ai bien compris ce que avais dis Jjacq c est bug car le stade qu on a dans le jeu style velodrome en version FIfa (car FM il n y es pas )... si dans l editeur on a 600 000 (je prends l extreme pour bien comprendre la base de la question) pourquoi dans le jeu on a pas le chiffre du stade graphique FIFA... C est ça la question de Jjacquouille il me semble .

je vais reprendre dans le sens bddiste que je suis

je me casse le cul a mettre tout les vrais chiffres de capacité des fois jusqu a la dixaine prés (sisi , si j ai l info , je le mets) donc le stade de trou du cul du monde fait 2860 places ...aura un stade generique ...logique hein . et donc si tu lance la partie , tu auras un stade generique et donc jamais les tribunes etc ne feront ce chiffres exacte car deja sa va de 1000 en 1000 . Donc le stade generique fera 3000
Ben si dans le jeu , il m indique 3000 alors que je sais que mon club fait 2860 places ...ben la je cris au viol direct .
Donc pour moi ce qui est normal et qui prime c est l editeur . Si c etait pas le cas , j arreterais de faire des bdd et de patcher pour des prunes
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:02

heu spouki, la question et je l'ai precise n'est pas un POUR ou Contre mais juste avoir des remontées, apres tu as le droit de la trouver debile, pas de soucis impecc

Bon je me range sur ton avis et je ne note pas les 2 trucs de jjacq

Evidemment qu'il faut garder l'editeur pour les "bddistes".On s'est mal compris mais ce n'est pas grave papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:32

Note quand même le coup du texte non pris en compte en sauvegarde Jld.

Version lors de la création :

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Stade-10


Et ce qui se passe lorsqu'on le recharge...

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 2012_011



Et ce dont je parlais concerne uniquement les stades faits par nous-même avec l'éditeur stades dans le Jeu, et pas les conversions FIFA (mais le principe est le même concernant les capacités).



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:36

la capacité stade Fifa ou Fm c est exactement pareil , j ai pris fifa car le stade velodrome est un stade fifa et non fm

pour le nom , qu est ce que tu entends par recharge ???? quand tu ads fini dans l editeur et tu joue avec ? ou quand tu l as creer et sauvegarder ... rejoue et recharge pour avoir ce stade ???? car la pareil faut que tu aille dans option et marqué ce que tu veux . Apres si c est dans l editeur , tu as tout fais et que tu le construit , qu il est fini et en jeu , tu as pas les inscriptions , la ok bug ..sinon non . Faut le faire soit meme . wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:42

Je fais tout le stade, texte y compris, puis sauvegarde. Si je joue, pas de souci, les options sont gardées. Par contre, si je créé une nouvelle partie, plus d'inscription, idem si une équipe quelconque joue dans ce stade...

Il est clair que les options textes ne sont pas sauvegardées dans le fichier stade en question... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:26

ben c est normal , faut que tu retourne dans m editeur et tu reùmarque ce que tu veux et sa y sera . admetons tu mets allez reims et tu prends ce meme stade avec Ales ...ben ce st claire que tu aimeras pas aller Reims . Donc faut que tu retourne dans l editeur et tu mets en inscription aller ales

pas bug c est une logique meme ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:22

La question en fait est de savoir si l'implantation est encore active si tu changes de club, si oui spouki a raison te suffit de changer le nom dans l'editeur, si non ben heu papy

Le mieux serait peut etre de construire l'option supp sans rien ecrire et sauvegarder non? et ensuite ben si tu peux marquer ton club sans tt refaire, en chargeant , la solution est trouvée chaud
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:52

Heu, je fais un stade avec / pour l'ID du Club, donc tant qu'à faire... siffle

Il s'agit de reproduction (presque) de stades réels, et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas les textes de sauvegardés... Si tu ne veux pas de texte, tu n'en mets pas et tu fais ce que tu veux de ton stade... Mais par défaut, ces mentions textes devraient y être, y'a pas photo pour moi.

Pour reprendre ton exemple, si tu veux le stade d'Alès pour Reims, c'est toi qui veut faire une modif, donc à toi de faire l'effort de modifier le texte... Le Stade d'Alès est comme ça, avec du texte, pis c'est tout... Green Wistle




Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:00

tu es borné ...les textes sont pas sauvegarder car tu peux attribué un stade a n importe quel equipe ... donc c est normal . Maintenant reprends ce stade (cette partie) va dans l editeur et remet les textes et tu verras
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:07

vous me fatiguez tout les deux car a la base , on parlait de bug sur le fait de creer un stade de 600 k , apres le hs amene du flood et ensuite je sais plus ou j'en suis lol

Mais si vous preniez la peine de lire ce que qu'on vous repond avec les recap, peut etre qu'on avancerait hein..

Donc JJacq pense, spouki pense autrement mais vous parlez pas de la meme chose

remontez les logs svp car niveau stade, y a plusieurs remontées et qui n'ont rien a voir avec l'editeur (fichier racine) et celui du jeu (editeur du stade et sauvegarde) donc je repose la question.

Est il possible de sauvegarder un stade créee ou telecharger , avec un endroit pour les supp sans pour autant se prendre la tete,?

Et sinon et vu que ce fils de discution me gave, est il normal de pouvoir creeer un stade de 600 K dans l'editeur (racine jeu). et basta, demain je mets a jour donc reponse simple et basta merci

pour moi ca n'a rien a voir avec les bddistes mais juste de rester coherent vu ce qu'on demande niveau infra..stop nombrilisme

Au fait titre du topic la? merci sinon je vais bien merci et j'espere que vous aussi papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:32

ben si tu pose la question sur les 600 000

tu peux aussi dans le cas pk on peut mettre a 999 999 999 en droit TV et en montant sponsors ...dans ce cas c est debil ...et vu que c est un truc triche ...qu est ce qu en a foutre chacun est libre de le faire ou pas ...et en meme temps , tu peux dire pk dans les objet vie privée on peut mettre - 2354 BILLIARD et que tu peux mettre l argent dans le club ...pourquoi le faire c est de la triche ...

et pour les remonté sur ce qu on a parler depuis quelques jours , il y a que ça . donc pourquoi remonté quand on sait de quoi on parle .
hein ben vu que tu veux remonté ben remonte ça ... en meme temps .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:22

ha merde la tu m'as mouché lol impecc papy

Bon sinon? Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:07

oki j'ai cloture les bugs donc a voir sur letopic de base et a envoyé.Je suis surpris du peu de bug constaté , mais cela veut dire aussi que les "travailleurs" du fofo ont fait un super boulot ..

JJacq voir le topic principal stp papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:23

C'est quoi ça : "utiliser l'exploit bug" ? Green Wistle

J'ai rien compris. happiness

https://lfpunited.forumactif.com/t3977-recensement-les-bugs-dans-l-opus-12-et-ses-patchs



Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:40

heu jjacq, y avait la reference avec ses eventuelles resolutions et ceux qui ont besoin de EA, tu les trouveras en fin de topic francais et anglais en recap

Exploit bug c'est exploiter donc tricher donc interdit papy

peut etre que tu es allé voir qd j'editais
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:01

Oui effectivement, j'y suis allé trop vite... Mr Green

Accompagné de screens, ce serait bien plus parlant je crois...

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:09

oki mais la, ma grenouille a toi de les dl et de les poser qd tu vas "poster" sur le site off ..

Tu as tout pour le faire sur ton topic off Green Wistle papy


Je precise que je n'ai vu aucune remontée sur l'U3 donc j'ai laisse de cote mon avis, le but etant de balancer au max ce qu'on pense et d'etre pris au serieux, apres on verra selon comment gégé reagira non? papy

j'edit car pour le stade, j'ai mate un petit peu et spouki a 100% raison donc je remonte rien pleure
Contenu sponsorisé




VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 6 Empty

 

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement : Les bugs dans l'opus 12 et ses patchs
» Où poster les bugs et erreurs
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» Le quizz dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur