FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:59

moi en infra dans ma partie sa avance pas mal ...mais qu est ce que ce st casse burnasse , j ai reussi a atteindre le niveau qui me permet d avoir les 3 construction en meme temps , maintenant mon but c est d essayer d augmenter mon nombre de centre de formation a plus de 2 car c est minable .... mais vla tout ce que je dois construire a coté pleure
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:14

perso je joue plus la ..je sature donc j'ai des avis mais bref voila quoi papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:18

On va peut-être envoyer notre Jld faire la Story LFP-United... Green Wistle

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:56

bah non personne m'ecoute calimero papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:01

mdr arrete , tu es fais pour cette storie , tu raconte bien les histoires Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:14

Non je vote kiki papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:37

Jld25 a écrit:
Non je vote kiki papy

je dois déja faire la BDD Australie ... si spouck ce décide à me dire ce que je dois faire car j'y connais rien Mr Green

non je n'ai pas fait d'autres parties d'éssai
je ne joue pas trop en ce moment
mais bon le guide est fini , je ne vais pas mettre non plus les 250 niveaux Mr Green
on a déja une bonne base
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:25

Pour toi le guide est fini Kiki ?

Je ne veux pas dire par là que ça ne semble pas être le cas, mais comme je mettrai l'info sur la page d'accueil du Site... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:54

bah j aurais aimé avoir les 250 niveau moi Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:23

Oui j ai mis tous mes screens
Le reste est surtout une histoire d argent
par exemple si il faut que le siège soit a 15 pour mettre un truc a 10, pour pouvoir le mettre aussi a 15 il faudra que le siège soit a 20

Spouck ça ne m étonne pas lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:56

Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:32

toutes facons kiki, on est d'accord si je dis que la progresion pas a pas est hyper chaude selon par ou tu demarres non? y a tellement de trucs qui s'empilent que comme tu dis il faut aussi agir en fonction de ses prio et de ses thunes impecc papy

Mais je continue de penser que monter la construction, rapide et multiple, doit etre une priorite , apres chacun voit selon papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:32

Jld25 a écrit:
toutes facons kiki, on est d'accord si je dis que la progresion pas a pas est hyper chaude selon par ou tu demarres non? y a tellement de trucs qui s'empilent que comme tu dis il faut aussi agir en fonction de ses prio et de ses thunes impecc papy

Mais je continue de penser que monter la construction, rapide et multiple, doit etre une priorite , apres chacun voit selon papy

pour moi la priorité c'est le siège du club et le chantier
justement pour construire plusieurs trucs en même temps
et comme il faut le sèges à 5,10,15 pour que le chantier puisse être mis à 5,10,15...
je pense que le mini à avoir c'est le siège à 10 ( débloque pas mal de truc , il faut le bureau administratif à 6 pour ça ) pour avoir le chantier à 10 et pouvoir faire 3 constructions en même temps
l'idéal étant à 15 ( 4 chantiers )

tout est prévu pour que tu perde pas mal de temps et d'argent

tu fais une partie avec Dijon
le siège est à 2
rien que pour le mettre à 5 :
il faut que le bureau administratif soit à 3 ,là il est à 1
comme le chantier est à 1 serait trop long est trop cher d'atteindre le niveau 10 , surtout qu'il faudrait mettre le siege avant à 10

donc 2 constructions en même temps
siège à 3 , bureau à 2 // siege à 4 , bureau à 3 // siege à 5 , autre chose ( je conseille le centre d'entrainement ou le chantier )

je pense qu'un petit budget comme Dijon se serait une perte de mettre le chantier à 10 car après plus d'argent pour le reste


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 1:37

pour moi la 3eme priorité c est pour avoir les centre de formation .
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 1:48

Spoucknick00 a écrit:
pour moi la 3eme priorité c est pour avoir les centre de formation .

oui mais pour ça il faut déja agrandir le centre d'acceuil
et pour avoir 3 centre il faut qu'il soit à 3 ... qui n'y sera que si t'as déja mis le terrain d'entrainement à 5
qui ne sera à 5 que si le centre d'entrainement est à 6
qui pourra être à 6 que si le terrain est à 3 et le parcours de santé à 2
le parcours de santé pourra être à 2 que si le centre y est avant , idem pour le terrain ( 3 pour 3 )

on use une fortune rien que pour pouvoir construire 3 centres
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:12

je sais c est ce que je fais . Sa m enerve lol
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 4:35

je veux bien te croire
et quand tu rajoutes le prix des centres ça fait peur ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 5:12

ben oué c est claire surtout que je veux le niveau le plus elevé . Mais en cote d ivoire sa vaut le coup
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:45

absolument oki papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:18

les panneau de publicité tu as combien de niveau ???sa vaut le coup ???
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:01

Spoucknick00 a écrit:
les panneau de publicité tu as combien de niveau ???sa vaut le coup ???

je n'ai pas fait les panneaux
mais pour le niveau 3 ça donne une hausse de 3% de ton sponsor principal
pour un cout de maintenance de 6880 au lieu de 3000 au niveau 2 ...mais surtout un cout de 630 000 en construction !
si ton sponsor te donne un million ça te ferait 30 000 en plus
et donc 21 années pour le remboursement des 630 000
mais bon le contrat ne dure pas autant de temps Mr Green
en plus comme il donne qu'une fois au moment de la signature tu auras les 3% qu'a ce moment là

donc c'est rentable que si tu fais des benefs avec la durée du contrat
je ne trouve pas le moyen de savoir combien j'ai eu avec le principal ( plus les messages )

mais sur un contrat de 24 mois il faudrait que t'ai 24 millions pour que tu gagnes même pas 100 00
24 + 3 % = 720 000 - les 630 000 de travaux = 90 000 de benefs

donc moi je pense que les 630 000 sont mieux ailleurs ( tes centres de formations Mr Green )

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:09

les sponsorts il vaut mieux les up qd tu as deja tout et que tu es bien etablis en L1 et en ldc papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:33

Jld25 a écrit:
les sponsorts il vaut mieux les up qd tu as deja tout et que tu es bien etablis en L1 et en ldc papy

oui quand il crache bien
mais bon 24 millions je ne suis pas sur d'avoir déja autant avec 3 LDC
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:53

7 saisons pour tout up et encore j'ai fait le stade a la manoche qd j'ai eu les constructions
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:23

ok c etait juste pour savoir ...comme j ai pas fais ça lol ..merci a vous deux hein
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 5 Empty

 

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constructions des Infrastructures [Guide]
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur