FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:18

HAAAAAAAAAAAAAAA oki bah free pourquoi tu passes pas direct par un routeur avec les adresses fixes..j'ai fait ca qd j'ai migre de chez orange car coupure 1 semaine..Free te le propose d'ailleurs, tente le 3244 (je crois et dis leur que tu as besoin pour taf ..Bon te faut un routeur qd meme papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:06

C etait mon modem le routeur.
j en ai pas.
J ai bien peur de plus avoir le net pendant mini un mois ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:22

arf pas cool ça pleure
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:28

Hum kiki tu as une autre solution..selon ou tu habites tu as les hot spots , probleme c'est payant, alors pour un mois a ta place j'investirais 30 ou 40 E (si tu peux bien sur) et je prendrais un routeur, il peut te servir pour plus tard ou en cas de panne de ta free box par ex..
J'ai toujours les parametres de la connexion free direct si tu es decidé papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:43

mdr , il te manque tant que ça notre kiki ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:58

Bah heu, je dirais pareil pour toi, espece de jalouse papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:48

Ne vous battez pas mes chéris lol
niveau hot spot j en capte qu un et très mal, avec mon mobile
mon pc est en col. Je suis passé de l étape un a cinq depuis hier.
ce qui m inquiétait c est mon compte alice qui parle de résiliation a partir du 29 02
mais finalement j ai déjà un compte sur free... ou c est écrit étape cinq envois de la freebox
...que j ai depuis hier!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:13

ahhh ben tu vas vite revenir aux affaires ... remarque comme ça tu as le temps de bien preparer ton tuto Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:21

Spoucknick00 a écrit:
ahhh ben tu vas vite revenir aux affaires ... remarque comme ça tu as le temps de bien preparer ton tuto Mr Green

Sans le net c est un peu dur wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:58

quand on veux on peut ...tu prepare sur un fichier txt langue et apres copier coller Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 5:23

J ai juste a mettre les ancres pour les paragraphes des deux dernières parties
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:12

Bon ben tu auras de la lecture car vas y comme spouki a encore flood partout Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:06

c est quoi tes 2 dernieres partie ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:26

j'espere qu'il parlait pas de ses valseuses papy Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:30

mdr1
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:33

bah quoi? c'est ambigue ca non? Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:40

tout a fait Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:52

en plus avec un pseudo KIKI quoi Mr Green papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:42

Il n y a pas que spouck qui flood Mr Green
Bon free me saoule grave là
deux jours que je suis en attente d envois de la free ... alors que ça fait deux jours qu elle est branchée!
leur hot line de merde est bien sur saturée!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:44

Tu veux une "Orange" Kiki ? Green Wistle



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:10

Darty Box, y a pas mieux
Et en SAV ils assurent la grande classe, rubis sur l' ongle pour les remboursement au cas ou
Eu a gueuler juste deux fois en 5 ans (un exploit chez moi), c' est dire !

DSL pour le HS Hello 2
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:27

Finalement free risque de ne pas me voir en forfait mobile devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:45

ben on retrouvera la fin du tuto en fin de moi ...heureusement qu il y a moins de jour en fevrier Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:17

Green Wistle papy


Dernière édition par Jld25 le Sam 4 Fév 2012 - 8:30, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 2:28

mdr en mp ces choses la
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 3 Empty

 

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constructions des Infrastructures [Guide]
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur