FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 4:44

Merci jld
mais si du chinois pour moi ton truc
en plus le chenillard tourne lentement, donc le net n arrive pas jusqu au modem
je n ai pas non plus de téléphone,
explique plutot par ml
J ai joint l assistance a 5 h , ils regardent si les branchement sont ok mardi
donc le net dans le meilleur des cas mercredi
des incompetants ...
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 5:07

J ai vista, pas de routeur, je n accède pas du tout au modem
je suis en cpl
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 6:25

mdr t as pas de bol Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:29

ha oui ca s'acharne sur toi la , bon j'edit mon post d'hier papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:08

Même quand j enlève le fil de la prise téléphone ... la merde continue a la même vitesse. Comme quoi le branchement n a jamais été fait! On plutôt ca été débranché vu que c est la même boite logiquement il n y avait rien a faire du côté de france télécom non?

Heureusement que j ai un smartphone sinon j aurais l impression d être dans les années 90
si si les jeunes, il y a bien eu une vie avant internet Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:41

mdr

mais le faite que sa clignote doucement c est que tu as internet logiquement ...enfin avec orange c est comme ça Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:27

logiquement tu es branche en routeur mais pas sur free donc tu devrais pouvoir chopper le free admin, et qd free aura fait sa connexion tu auras l'heure qui va se stabiliser..
Ce n'est pas une creation donc logiquement Alice dit a FT stop et free dit a FT go brancher, ca devrait etre en place si FT a fait son taf papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:41

Ben explique moi ça par ml jld car je n y comprend rien.
Je n ai aucune idée comme l atteindre em mode admin
vista détecte bien un réseau local ...

Spouck, chez free si ça tourne lentement c est que le net n arrive pas, rapidement il arrive mais ton modem ne le comprend pas lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:57

pas mode admin le free admin c'est connexion direct sur les serveurs de depannage et c'est fiable. Mais apres chaud a te donner le chemin par mp donc le mieux c'eszt de suivre ce lien

http://www.echosdunet.net/faq/reponse_95_configurer+connexion+internet+sous+vista+ip+fixe.html

papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 3:40

ben vive orange jamais eu d emmerde sauf quand une putin de sourie vient bouffé tes cables
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:40

Lol papy en passant ,avec free jamais eu d'emmerdes non plus Green Wistle
Zifou06
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Zifou06

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:24

bonjour je n'ai toujours pas trouvé comment augmenter la vitesse des infrastructures et ce meme en ayant emboché un responsables des infrastructures et le laisser les gérer!
quelqu'un peut t-il m'aider ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 3:06

tu es a quel niveau est ton chantier de construction ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:01

Ben suffit de te reporter au topic d'evolution des infra de kiki non? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:21

ben c est ce que je lui ai dis de faire ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:29

ben qu'il le fasse lol Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:07

c est ce que je lui ai dis Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:15

ben pourquoi il le fait vu qu'on lui repete de le faire Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:18

ben il doit etre fan de la serie Le Rebel Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:37

Zifou06 a écrit:
bonjour je n'ai toujours pas trouvé comment augmenter la vitesse des infrastructures et ce meme en ayant emboché un responsables des infrastructures et le laisser les gérer!
quelqu'un peut t-il m'aider ?

1 ère chose ne pas laisser quelqu'un gerer l'embauche des employés , 2 ème chose EMBAUCHER UN RESPONSABLE DES INFRASTRUTURES .
Et ce même si vous gerer tout !

J'insiste là dessus car sans lui , aucune vitesse double possible
Suivant le niveau de votre bureau administratif vous serez peut être obliger de l'aggrandir pour avoir le responsable
Surtout ne pas simuler , car un abruti embauchera quelqu'un d'autre .


https://lfpunited.forumactif.com/t4219-constructions-des-infrastructures-guide#338770
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:09

bon je finis ça maxi vendredi soir
si le net reste , on ne sait jamais avec free
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:19

ah ben voila enfin . On a presque pris racine a force d attendre
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:30

Spoucknick00 a écrit:
ah ben voila enfin . On a presque pris racine a force d attendre

le pire c'est que c'est mon frère qui a résolu le problème
j'attend toujours sur free pour avoir le net wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:55

Zifou06 a écrit:
bonjour je n'ai toujours pas trouvé comment augmenter la vitesse des infrastructures et ce meme en ayant emboché un responsables des infrastructures et le laisser les gérer!
quelqu'un peut t-il m'aider ?

oups
il faut corrige un truc dans le tuto
tu embauche le responsable mais TU NE LE LAISSE PAS GERER
sinon par mesure d'économie il t'en fermera et peut être qu'il t'empeche de mettre la vitesse 2 ( pas fais l'éssai )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:07

Bon ben te reste plus qu'a te bouger car en 2 semaines tu as du en faire des parties de tests Mr Green papy
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 4 Empty

 

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constructions des Infrastructures [Guide]
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur