FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:36

mais sa apporte rien ...sauf a monter notre stade ... ptin on paye des fortune pour ça pleure
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:55

Spoucknick00 a écrit:
mais sa apporte rien ...sauf a monter notre stade ... ptin on paye des fortune pour ça pleure

ça doit être une invention de sarko pour relancer l'immobilier Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:19

mdr1 tout s explique alors Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:46

Att la vintage 93 l'om avait des cabanons pour se changer a l'entrainement Mr Green
sinon niveau jardin faut juste penser a virer du club eydelie avant le match retour contre VA et ca ira mdr1 papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:03

euh je vois pas trop pourquoi tu dis ça mais bon ...arrete d avoir le kiki tout dure sa reussi pas mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:20

si tu remontes un peu , tu verras l'humour de kiki et donc je lui reponds impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:22

ah d accord autant pour toi alors lol!
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:49

Jld25 a écrit:
si tu remontes un peu , tu verras l'humour de kiki et donc je lui reponds impecc papy

tiens pour que spouck ne se perde pas Mr Green

Kiki a écrit:
Jld25 a écrit:
pays chaud pays chaud mouai ben va en australie en juillet aout tu vas voir le pays chaud , il fait - 30 par rapport a la france a la meme periode Green Wistle papy

Bon sinon kiki tu as pense a regarder les infras a mettre en place pour la vintage ? mdr1

8 degré en hiver ( juillet ) il y a pire Mr Green , voir 30 degré suivant les régions ...

pour la vintage , une cabane au fond d'un jardin pour le PSG 86 Mr Green , et surtout pas de jardin pour l'om 93
trop content
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:13

comme quoi y a des vieux qui ne le sont pas et d'autres qui le sont sans s'en rendre compte hein , Green Wistle papy

Kiki tu continues a suivre le vieux spouki car plus ca va plus il se perd sur les topics impecc mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:11

vous avez cas faire citer aussi ... moi je peux pas etre partout ...je retiens l essentiel langue
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:48

pas faux impecc papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:17

trop content

j'ai enfin trouvé le moyen de faire du transfert d'argent
début de saison j'ai 19,2 Millions en tranferts , je ne m'en sert pas et au contraire je vend et j'arrive donc à 96.6 M
comme le truc est débile il m'autorise qu'a transferer 29% ... des 19.2 M !
soit 5,5 M environ
donc 90 millions qui ne me servent à rien .... plus maintenant trop content

entourer en rouge le budget actuel (octobre ) , mais pour les tranferts d'argent d'un budget a un autre ça ne prend compte
que la somme au moment des négoc de débuts de saisons ( entourer en bleu )

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 153246Sanstitre3

et voilà ce que ça donne après ma manip ( infras et divers qui bénéficie du budget transfert qui ne me sert pas )

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 950399Sanstitre16

donc si JLD est gentil et retire ces mensonges politiques sur le PSG Gaffe ( création du club par but raciste ) , et que spouck soit un peu plus gentil ( les derniers mp ... dors un peu plus tu seras de meilleur humeur ! Gaffe )

je ferait un tuto ,sinon rien

dans mon immense bonté je ne demanderai pas à Tobb de dire " Allez Paris ! " , bien que avec l'histoire de la chèvre ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:20

ah c est claire que la c est une bombe ...et puis je suis gentil avec toi en mp ... Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:25

Spoucknick00 a écrit:
ah c est claire que la c est une bombe ...et puis je suis gentil avec toi en mp ... Green Wistle

tellement méchant ses derniers temps que je n'ose pas les mettre ici pour ne pas choquer les ames sensibles comme Tobb Mr Green

sur ce il faut que perde du temps à faire l'historique d'un con de ricain qui a eu la mauvaise idée de ne pas continuer à profiter des assedics ( comme 99% des marseillais dont JLD bien sur Mr Green )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:27

mdr rhooo son histo est deja fait ...tu as juste a le foutre au chomage 1 ans c est pas compliqué .... pourtant et cocher une case et mettre 1.1.12 ...meme ma ptite soeur y arriverait ...pourtant elle est blonde . Et pour tobb il est en vacance chez les paysans de dudule 1 semaine ...donc il verra pas tes coms mdr
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:33

Spoucknick00 a écrit:
mdr rhooo son histo est deja fait ...tu as juste a le foutre au chomage 1 ans c est pas compliqué .... pourtant et cocher une case et mettre 1.1.12 ...meme ma ptite soeur y arriverait ...pourtant elle est blonde . Et pour tobb il est en vacance chez les paysans de dudule 1 semaine ...donc il verra pas tes coms mdr

au chomage je ne sais pas faire , peut être parce que j'ai eu la chance de ne pas le connaitre

quelle idée de partir une semaine chez des arriérés aussi Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:20

bah sa aurait pu etre pire ...partir chez toi siffle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:59

Spoucknick00 a écrit:
bah sa aurait pu etre pire ...partir chez toi siffle

Oui en effet il aurait vu des supporters de reims qui sont venus habités ici pour vivre dans un monde civilisé . Au début ils ont du mal a ce faire a l électricité mais ça va mieux maintenant.
et encore on a recu les moins bêtes, certains étant complètement a l ouest au lieu de partir a l est sont allés a Brest .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:39

mdr ...ceux qui parte a l ouest c est pour savoir a quoi sa resemble une vrais vache sans etre obliger d aller au salon de l agriculture ...voir une vraie plage sans aller a Paris plage ... Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:49

visiblement ça n'interresse pas JLD ... il s'est perdu qu'on ne le voit plus ? Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:57

lol! il doit se cacher ... tu as vu les resultats de l OM ? Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:29

Spoucknick00 a écrit:
lol! il doit se cacher ... tu as vu les resultats de l OM ? Mr Green

oui Mr Green
soit il se cache soit il s'est pendu trop content
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:05

mdr arrete tu pourrais comprendre avec votre PSG sa faisait combien d année qu on les avais pas vu aussi haut dans le classement ? et surtout pour finir 2 eme siffle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:55

Spoucknick00 a écrit:
mdr arrete tu pourrais comprendre avec votre PSG sa faisait combien d année qu on les avais pas vu aussi haut dans le classement ? et surtout pour finir 2 eme siffle

t'iinquiete je le comprend , il n'y a pas si longtemps on était à peine meilleur que Reims Mr Green
2 ème t'es généreux , moi je dis 3ème dans le meilleur des cas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:07

bah ça va vous etiez pas en national Mr Green

3eme sa va etre dure de l etre quand meme
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 7 Empty

 

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constructions des Infrastructures [Guide]
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur