FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:36

\\^\\

J' ai lu un peu tout, et apparemment rien de révolutionnaire au niveau des innovations.
C' est peut-etre bon signe tout ça. Pour une fois ils vont (j' espère) nous livrer une version sans bugs impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:44

Visiblement ils ont passé cette semaine à corriger pas mal de bugs. Tout leur staff était sur le pied de guerre ! chef
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:53

Muchas a écrit:
Visiblement ils ont passé cette semaine à corriger pas mal de bugs. Tout leur staff était sur le pied de guerre ! chef
Alors total respect a Herr Gerald bravo
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:55

Je vous l'ai dit, les teutons nous passent une vraie correction en matière LFP I like it
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:05

Muchas a écrit:
Je vous l'ai dit, les teutons nous passent une vraie correction en matière LFP I like it
Je disais ça pour rire, car Gerald je l' aime bien, mais les bugs et EA/ BF, c' est quasi un synonyme siffle
Et j' ai aussi dit ça pour le ...1000 :);\\ Pom Pom Who's the best babe ? fiesta
(a yé, chuis dans le onze de départ.)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:06

Bravo champion, tu es un sacré bonhomme. Je vais en guise de remerciement te mettre l'eau à la bouche, le prochain palier ne sera pas simple mais la dénomination que je lui ai donné va te faire mourrir de rire wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:08

Muchas a écrit:
Bravo champion, tu es un sacré bonhomme. Je vais en guise de remerciement te mettre l'eau à la bouche, le prochain palier ne sera pas simple mais la dénomination que je lui ai donné va te faire mourrir de rire wink
C' est parti pour le 5000è (je suppose)...je suis impatient de découvrir le prochain statut hide
(skuze Gerald, on squatte momentanément ton sujet)
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:21

Muchas, si tu veux j'ai quelques joueurs qui jouent en Arménie,Azerbaïdjan,Géorgie,Andorre,Finlande,Féroé et Irlande du nord. Je peux te les communiquer.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:56

Tu parles de photos ou de données ? si c'est de photos, sont-elles de bonnes qualité ? Si c'est le cas je suis preneur bien sûr ! :$^=:
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:18

Ce sont des données mais je peux avoir des photos maintenant tu me dis les nom des joueurs et je les cherche.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:33

Ben dans les pays que t'as cité, faudrait au moins les joeurs des sélections nationales plus les étrangers de leurs championnats.
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:08

je les ai, je te les donne comment ? c'est bon ici ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:53

Fait un pack.rar et envoi moi les par MSN, je te donne mon adresse par MP. wink
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:37

Je viens de trouver un site avec les données des équipe Européenne mais c'est déjà pas mal. http://www.footballdatabase.eu/index.php
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:37

Et bien sur sur le coté droit les meilleurs buteurs mondiaux avec DZEKO (27 buts) jusqu'à CRISTIANO RONALDO (17 buts) et évidemment GIGNAC avec 24 buts a été zappé ! Et me dites pas que c'est les buts en selection puisque GRAFITE présent dans le classement ne compte qu'un but avec le Brésil. Alors messieurs du site pour vous c'est rouge A force de nous prendre pour des miséreux du foot on va vraiment finir par s'en persuader ! Tout ça pour dire et justifier que GIGNAC ne vaut pas plus de 10-15 millions alors que pour tous les autres du classement c'est pas moins de 50 millions !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:21

\\^\\
Bah , s'il confirme la saison prochaîne et s'installe durablement dans l'EDF , Sadran pourrait toucher un gros pactole pour le mercato 2010 ! Car dans cette hypothèse , le "tef" n'a pas les moyens de garder une "pointure" ! Mais bon , on en est pas là encore ! Confirmer c'est souvent le plus dur !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:33

Oui c'est ce que SADRAN compte faire et a bien expliqué à son homologue lyonnais, lui précisant qu'il n'était pas dans les grosses écuries qui alongeraient le PACTOLE ! :$^=:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:16

\\^\\
J'ai l'impression que l'on est dans une spirale HS , c'est Philéas Tobb qui va être content !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:18

C'est ça qui est bon, et le pire c'est que moi le modo de base je suis le premier à vous suivre dans vos sorties de route. :@\\|: Allons allons un peu de serieux ou je désintègre tout le monde :,\\\'ù:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:46

Muchas a écrit:
C'est ça qui est bon, et le pire c'est que moi le modo de base je suis le premier à vous suivre dans vos sorties de route. :@\\|:
siffle
C' est toi qui suis le mouvement ???
C' est pas plutôt toi qui initie toutes ses sorties de routes, bon dieu de nouilles.
colère

Trois heures d' absence et voila le travail, Anarchy in the forum happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:39

Je vais éviter le traditionnel : NO FUTURE, surtout pas ici quand on voit le mal qu'on se donne tous wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:47

Nouvelles améliorations

Le nouveau système permettant aux sites de fans d’ajouter leurs fichiers au jeu est désormais en place. La question la plus fréquente concerne l'intégration de nouvelles coupes, et oui, ce sera désormais possible. Mais ce n'est qu'une toute petite partie du nouveau système. Dans l'interface utilisateur il y avait une autre petite amélioration, le bureau (la surface de la table). Maintenant, il ne fait pas que changer en fonction de votre situation financière du club, mais il sera possible de sélectionner d'autres types de table (si disponibles) ou ajouter des personnalisées. Il suffit de prendre une photo d'une des tables du domicile et la copier avec le bon nom dans le bon répertoire.


Pour tous les amis du Mode Vidéo texte et du calcul instantané, il y a de bonnes nouvelles, mais les fonctionnalités sont encore en cours d’élaborations, les détails suivront ultérieurement. Enfin, le nouveau Mode Coupe Européenne est désormais pleinement travaillé, et il avait besoin de nouveaux écrans (nouveaux tirages) et nécessitait un petit peu de travail, mais c'est fait.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 7:25

Arrêtes Muchas je suis en train de baver sur mon clavier lol! , encore 4 mois à attendre !!! pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:44

Et moi qu'est ce que tu crois que je devrais dire, moi qui n'en suis qu'au volume 8 marre
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:48

Et encore des améliorations...

Les cris de l’entraineur en mode texte sont désormais finalisés, y compris l'affichage du temps durant lequel le cri fera effet et ce que l'arbitre pense de tout cela.

Dans mode de Calcul Instantané et le mode vidéo texte, il est maintenant possible d'arrêter le match à tout moment pour changer de stratégie ou remplacer des joueurs.

Un bouton pour appeler le Centre de Statistiques (comme vous le savez il vient du mode texte) à tout moment a été ajouté.

Les discussions avec les joueurs ont été améliorées et il a été fixé un certain nombre de problèmes qui se produisent à partir d'un certain ensemble de conditions.

Lorsque le club devient public, il est possible de mieux répartir votre argent sur les différents budgets.

L’« IT Cup» a été retiré du jeu.

Dans le mode en ligne, il a été ajouté une option pour donner aux entraineurs des clubs les plus faibles une certaine compensation au début du jeu.

Et la date de sortie ? zut ! flute ! .... :\\\'(\\\':
Contenu sponsorisé




Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 5 Empty

 

Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» EXCLUSIVITE : Sortie de la BDD FRANCE UNITED !!!
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm
» gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)
» COMMUNIQUE : PREPARATION DE LA SORTIE DE LFP 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur