FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:11

Bonsoir tout le monde !
Juste vous dire, cet après-midi je suis allé dans un magasin électronique en Suisse ( je suis en Suisse le magasin s'appelle Interdiscount je ne sais pas s'il y a en France) et j'ai demandé s'il devait recevoir le jeu cette semaine et le monsieur m'a dit non !!

Alors je me pose la question est-ce qu'il sort vraiment cette semaine partout ou juste en France et en Belgique ??

Bonne soirée
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:06

En tout cas concernant la France tu peux compter sur Tobb, proche de Paris pour être un des tout premier à l'avoir avec les gros moyens que sont ceux des habitants de la capitale ! wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:53

\\^\\
Sinon il y a le téléchargement sur Eastore ou LX boutique pour gagner quelques heures , voir un jour ! Mais bon , le jeu pèse 7 Go à peu près ! Il faut avoir une bonne connexion et de la patience pour adopter ce mode d'acquisition !

Apparemment sur EaStore , on peut télécharger le jeu dès maintenant , mais l'activation ne pourra se faire que le 28 ! wink C'est ce qu'un membre de LX a mis comme info sur le forum !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:41

Déjà le jeu ne fait pas 7Go mais 12 ! ^^ donc moi je m'amuserai pas à le télécharger, après pour répondre à ta question Melo-j je pense que cela dépend des magasins aussi parce-que si moi je me fie à l'hypermarché CORA qui se trouve près de chez moi ben le 10 je l'aurais quand le 11 sera sorti ! xD
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:57

C'est ce qu'on appelle avoir un train de retard mdr1
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:05

Ah ce point là ce n'est plus un train c'est un TGV ! Mais bon je le commande tout le temps sur le net c'est le seul moyen pour l'avoir le plus tot possible !
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:02

ca y'ai je l'ai ,vais enfin pouvoir voir s'il tient toutes ses promesses, je vous ferai un résumé cette aprés midi Patience pour la sortie !!! - Page 8 682465
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:04

Vivement les premiers avis marre
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:42

Ouais fait nous un topo complet ! surtout tout ce qui n'est pas bien
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:45

Oublie pas de nous parler de la jouabilité en ligne !!! :P:P:P:P
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:21

Pour la jouabilité en ligne ,j'ai déjas préparé le terrain pour notre petite part entre nous,vous n'avez plus qu'a vous inscrire et choisir votre club.
Moi j'ai prix Lille Patience pour la sortie !!! - Page 8 796213
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:36

si yen a un qui prend barcelone je quitte le site devil siffle Gaffe
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:04

PAS LE DROIT DE TOUCHER AU MILAN AC Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:05

Ben moi rien de plus simple : tfc3
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:37

de toute facon qui voudra y toucher siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:43

diablo66 Vicente c'est facile pour toi, tu vas surement nous dire : Ben je vais prendre le Barça, genre la meilleure équipe du monde, ben voyons ! colère
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:47

Délai de livraison: livrable du stock !!
C'est marqué sa sur le site ou je veux commander le jeu !!

Est-ce que quelqu'un peut m'éxpliquer mdr je pige pas ce qu'ils veulent dire par livrable du stock
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:58

\\^\\

Salut, peut-etre que s' ils ne l' ont plus en stock tu devras patienter un peu plus ?
Le temps qu' eux se fassent livrer, et donc ils ne peuvent te donner de délais, même approximatif
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:03

Ah Ok merci !!
J'ai pas envie d'attendre moi je le veux tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiite colère ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 3:12

Patience dis toi que d'ici que tu l'es certains pays seront déjà mis à jour, c'est le bon coté des choses. :);\\
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:28

Moi je vais aller voir cette aprem à CORA et CARREFOUR et ils ont interet à l'avaoir sinn !!!! je me pend ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:45

Si tu as une FNAC pas trop loin, ils sont plus rapides que Carrefour en général siffle
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:00

Ah non pas sa ici, le seul FNAC que j'ai vu de toute ma vie c'était à Paris mais cela fait un peu loin de chez moi xD
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:35

Des chances de rapidement l'avoir à la FNAC ? J'ai 15 euros de réduction sur un produit de mon choix, vlà qui ferait bien l'affaire ViveMoi
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:09

Super il est dispo à CORA ! mes parents n'ont pas voulu l'acheté car la semaine prochaine il y a 15% sur un article au choix pleure vais devoir attendre encore 1 semaine !! Triste
Contenu sponsorisé




Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 8 Empty

 

Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» EXCLUSIVITE : Sortie de la BDD FRANCE UNITED !!!
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm
» gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)
» COMMUNIQUE : PREPARATION DE LA SORTIE DE LFP 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur