FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:44

Bon ce qui est sur c'est que mondialement, inter-planétairement, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'LFP10 sortir entre le 01/10/09 et le 01/11/09 :);\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:13

Mr Green Aussi précis que la météo de la semaine :@\\|:
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:02

bon les gars désolé mais je suis en avance sur votre temp.

Alors voila j'ai glanner pour l'info regardant sur internet et magazine,sur internet pas trop d'info mais les magazine oui.

Au niveau belgiqe la sortie se ferrat le 01/10/09

Pour les autres pays bonne nouvelles elle se fera le 01/10/09 et oui j'ai acheetés 10 magazine différent et EA sport a prévu pour l'opus 2010 une sortie mondiale voci la réponse de EA sport

"Nous voulons que cette opus soye en sortie mondiale suite au lettre de joueurs de lfp qui nous demandais pourquoi certain pays était en décalage nous avons donc prévus cette opus en sortie mondial pour que tous les fan du jeu soyent en connection pour le 01/10/2009"

info du footgalactique europe.

je n'ai pas trouver lieux mais ca m'a l'air très sérieu.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:40

\\^\\

Bof bof....pas friand des dates uniques ! Ça sent l' encombrement le jour J chaud
De toutes les manières, si la sortie est prévue le 01, alors il tournera déjà chez moi le 30 :);\\ minimum ViveMoi
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:15

En tout cas un seul mot d'ordre pour le 1er qui le choppe : Regarder les fonctions de l'Editeur (meême modèle que le 8 et 9, nouvelles fonctions...), tester la compatibiliteé photos.tga, c'est important pour la future BDD. colère
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:45

je ne sais pas si on a déja poser la question mais c'est pour savoir s'il y aura une démo
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:56

melo-j a écrit:
je ne sais pas si on a déja poser la question mais c'est pour savoir s'il y aura une démo
\\^\\
Très certainement, comme les fois précédentes.
Compte quinze jours, un mois avant la sortie du jeu

A+
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:08

merci merci !

Je vien de voir sur le site lfp-xclusif je ne sais pas si vous avez déja vu mais je l'pense ! C'est marqué sorti de jeu dans tel é tel temps.
J'pense que vous avez pas compris alors aller voir par vous meme . wink

Cliquer ici
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:33

J'ai vu ça aussi, le compteur à l'air super précis sur la sortie, espérons qu'ils ne se trompent pas.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Démo.   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:45

Date de sortie de la démo
La sortie de la démo est prévue au 24 octobre ou la semaine suivante !
Nous vous informerons dès qu'une date fixe sera annoncée.

Ps:Mouai, autant dire qu'elle sort quasi en méme temp que le jeu,sa nous fait une belle jambe siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 5:36

starfleet1701 a écrit:
Date de sortie de la démo
La sortie de la démo est prévue au 24 octobre ou la semaine suivante !
Nous vous informerons dès qu'une date fixe sera annoncée.

Ps:Mouai, autant dire qu'elle sort quasi en méme temp que le jeu,sa nous fait une belle jambe siffle
Si c' est le 24, c' est pas si mal: plus que 5 jours attendre
Par contre si c' est la semaine suivant, effectivement :@\\|:

En tout cas, merci SF pour l' info impecc
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:36

tout le plaisir est pour moi,plus la date fatidique approche plus sa me semble long chaud
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:39

Et la on tombe sur un opus plus buggé que aol,windows millénium et LFP 09 réunis lol!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:11

Freyster a écrit:
Et la on tombe sur un opus plus buggé que aol,windows millénium et LFP 09 réunis lol!
Bah...la routine quoi ! zen
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:05

Si c'est le cas je passe a l'ennemi diablo66
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 6:41

moi aussi devil

on changera le nom fu site en FM UNITED fou rire
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 6:54

Vicente a écrit:
moi aussi devil

on changera le nom fu site en FM UNITED fou rire
Fifa Manager United Mr Green
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:05

Pffffff,vas falloir retarder la sortie du jeu d'une heure,vous rendez compte 1 heure,1 Heure,a mort l'heure d'hiver Patience pour la sortie !!! - Page 7 885503
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 6:41

Mr Green Merci de me reveiller comme ça SF impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:21

Bonjour \\^\\

Que d'impatience ! Espérons que le jeu complet arrive sans "bugs" ..au plus tôt mercredi ! happy Je ne me fais pas trop d'illusions à ce sujet ! wink
De toute manière , je ne pourrai le découvrir que le WE prochain ...trop de "taf" en semaine et peu de vrai temps libre, même le WE ! pleure
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:01

Phileas Tobb a écrit:
Patience pour la sortie !!! - Page 7 578889 Merci de me reveiller comme ça SF Patience pour la sortie !!! - Page 7 35449

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Icon_redface Désolé.Tes déjà lever a cette heure là?????T'a des poules a nourrir ou des vaches a traire ou quoi??TOBY!!! c'est DIMANCHE jour du seigneur,a cette heure là ont fait encore dodo,car cette semaine vas y' avoir du taff avec le nonosse qu'ont va avoir a ronger,mais bon allez,BONNE JOURNEE A TOI ET AU AUTREEEEEEE Patience pour la sortie !!! - Page 7 302712
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:09

Starfleet1701 a écrit:


Patience pour la sortie !!! - Page 7 Icon_redface Désolé.Tes déjà lever a cette heure là?????T'a des poules a nourrir ou des vaches a traire ou quoi??
\\^\\

Bah, t' as tout compris.
Un gros poulet agé de six ans, qui se reveille qlq soit x a 7h 30 pétante pour regarder ses dessins animés et que l' on doit donc nourrir.
Et encore on se plaint pas. D' autres gros poulets sont sur le qui vive dès 6 h et qui caquètent encore plus ( \\^\\ Lili)

Mais bon, stop au HS. T' as raison, faut faire le plein en energies positives pour nous préparer a l' arrivée du 10 avec tout ce que ça engendre ( pleins de petits docteurmaison et forzamessi happiness ...mais chut, ne les réveillons pas, ils ont l' air occupé en ce moment et c' est très bien comme ça chaud )
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:50

\\^\\
...en plus çà correspond aux vacances scolaires ! ..serais pas étonné de le voir revenir le trublion de service ! hide
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:53

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
...en plus çà correspond aux vacances scolaires ! ..serais pas étonné de le voir revenir le trublion de service ! hide
Il est déjà là, mais plutôt quiet en ce moment.
On avisera, mais c' et clair qu' avec l' arrivée du 10 on risque d' etre encore moins patient happiness
C' est comme ça... siffle
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:59

Hé bien moi vacances scolaires d'une semaine (merci l'université...) mais trop occupé pour réellement tater le 10 !! (copine,potes,soirée...)
Contenu sponsorisé




Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 7 Empty

 

Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» EXCLUSIVITE : Sortie de la BDD FRANCE UNITED !!!
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm
» gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)
» COMMUNIQUE : PREPARATION DE LA SORTIE DE LFP 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur