FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:15

Je l'attends vraiment au tournant cet opus
les 07, 08, 09 avaient tous à peu près la même présentation et apparement celui-là va "sensiblement" changé
J'espère donc que ce changement va être réussi
Apparement tous les joueurs auront des photos, j'espère que c'est vrai
Et j'attends également qu'ils fassent un truc pour les maillots, pour qu'ils ne restent pas les mêmes de 2010 à 2050....
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:17

J'espère que chaque joueur aura effectivement sa photo, marre d'aller à la chasse au trésor de la photo bonne qualité manquante !!! Carton rouge
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:56

j'espère qu'il va pas me décevoir (bon c'est jamais arrivé avec tous les LFP donc sur ce plan je suis plutot confiant :$^=: )

pour moi, outre les améliorations classiques dont rêvent tous les LFPistes à la sortie de chaque opus, que sont l'amélioration du 3D, plus de photos, nom des vrais managers etc..., j'aimerais bien qu'ils changent carrément le mode texte (un des gros points faibles du 09 selon moi) !! et qu'ils instaurent également (comme dans le 04 je crois) des niveaux de difficultés plus tranchés, parce qu'il arrive toujours un moment dans les coupes où l'on gagne tout siffle

sinon je suis certain qu'il va y avoir comme d'hab pleins de petites surprises qui égayent les débuts de partie et qu'ils n'enlèveront rien des supers nouveautés du 09 (concernant les JUNIORS notamment, l'atout n°1 du 09)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:06

Ah on l'attend cet opus, surtout moi qui suis encore au 8 et zappe volontairement le 9 suite à l'énorme quantité de temps que ma pris l'amélioration de la BDD du 8.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:20

\\^\\
Sans jouer les rabats joies , je n'attends pas de miracle avec la version 10 ....sauf peut être la mise en place d'un nouveau moteur 3D en mode FIFA !
Le moteur actuel, qui remonte je crois à la version 6, est à bout de souffle et ne permet pas d'exploiter au mieux les capacités des PC actuels ! Du moins c'est mon avis !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:24

Pour ma part, vu que j'ai volontairement zappé le 9, je ne pourrais qu'être surpris !
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:33

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Sans jouer les rabats joies , je n'attends pas de miracle avec la version 10 ....sauf peut être la mise en place d'un nouveau moteur 3D en mode FIFA !
Le moteur actuel, qui remonte je crois à la version 6, est à bout de souffle et ne permet pas d'exploiter au mieux les capacités des PC actuels ! Du moins c'est mon avis !
ouais c'est vrai, on espère ca tout les ans mais apparement EA est trop radin :x au mieux à mon avis, ils feront comme dans le 2004, un football fusion qui 'mavait bien plu malgré le fait qu'il fallait acheter les 2 jeux...
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:53

à force,on va finir par ne plus simuler en 3D
pourtant au début c'était fun,mais certains zooms ou stades etaient vraiment ..... 🐘
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:15

Pour moi c'est sur, le truc a modifier c'est la BDD.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:14

Pas de souci Scylla, por la BDD, c'est la que MUCHAS passe à l'attaque, tu vas voir ce que tu vas voir :);\\
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:24

oh moins t'es motivé Patience pour la sortie !!! - Page 3 578889
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:25

Muchas a écrit:
Pas de souci Scylla, por la BDD, c'est la que MUCHAS passe à l'attaque, tu vas voir ce que tu vas voir :);\\

waw !
l'optimisme !
j'espere pour toi happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:43

Ben si tu as l'occase de te refaire une partie avec LFP 8, télécharges ma BDD disponible dans la section ad-hoc et tu verras que l'optimisme devient vite......... R E A L I T E !!! :$^=:
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:44

ah ouais ?
ok,ca sera fait ...
mais ca le fait pa sur le 09 ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:49

Le temps que j'ai passé à bosser seul sur le BDD (noms de joueurs manquants, photos, historiques, sélections nationales du monde entier...) m'a pris plusieurs mois, voire une année, alors j'ai du zapper LFP9 pour enfin profiter de mon travail en jouant au 8. En attaquant LFP10 il y a de fortes chances que je zappe LFP 11 pleure
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:51

ah ... ok
ca represente du travail alors ...
mais on apprecie
et si ca marche,alors nikel ...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:54

Ben écoute pour le moment ma BDD du 8 (31500 joueurs environ) fonctionne bien. Celà dit je ne l'ai pas poussé au dela de deux ans. C'est pour ça que je compte sur vous pour me tester à fond la future BDD du 10 en la poussant dans les extremes recoins des saisons.
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:00

je pense que ca sera fait,vu qu'avec les darth,on a environ 100 ans de cariere ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:02

Pour cela, comme pour beaucoup d'autres choses, vous allez nous être précieux !
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:35

Le truc c'est que normalement on fait UNE coupe ou on va super loin mais c'est tout... enfin on verra ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:55

En tout cas, sans faire du hors sujet, votre tribue de forumistes est fortmeent sympathique, c'est vraiment un grand coup de pouce pour notre forum de vous avoir tous rencontrés. impecc
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:58

En tout cas merci beaucoup à toi d'avoir refait un BON forum LFP :D (parce que le mien... ^^)



ps : retour au sujet maintenant :D
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:46

Pelle melle d'autres bruits de couloirs sur les améliorations de l'OPUS 10 :

Equipe Nationale :
La capacité maximale de joueurs figurant sur la liste des appelés a été doublée, et à partir de maintenant, vous pouvez même proposer davantage de joueurs d'équipes réserve, ou d’agents libres, ce qui devrait aider les entraîneurs des plus petites clubs de football. En outre l'opus 10 sera doté d'un système de dépistage pour les équipes nationales. Possibilité de dépister vos propres joueurs, de suivre des matches et de trouver des talents en progrès de votre équipe nationale.


Match 3D :
Correction de quelques rares bugs (natemment légers incidents dus aux cartons rouges). En cours de travail : Les cris de l’entraineur.

la BDD (là ça me concerne directement...)
L'historique des données de la Premier League est terminé et tous les matches et les buts de la saison dernière sont déjà entrés.
Ajout de photos d'entraineurs libres (GRANT, KEANE, KEEGAN....)

L'EDITEUR (là aussi je suis l'affaire avec interet...)
L'éditeur est en mesure d'afficher une liste avec tous les identifiants uniques. Ces derniers uniques sont fixés pour chaque club et ne changeront pas pendant la partie. (bon rien de nouveau)

Dans les prochaines semaines, toutes les photos des stades, les badges et autres données graphiques seront rebaptisées pour les identifiants uniques.

Après ce renommage, il sera possible de modifier les données graphiques comme les badges etc dans la partie en cours et un redémarrage du jeu ne sera plus nécessaire. (ça c'est cool, c'est à cause de ça que je fini jamais la 1ere saison pleure )

Possibilité de définir des conditions multiples au départ pour chaque joueur. Cela permet de saisir un joueur blessé et prêté en même temps. (Je suis preneur aussi, cette fonction me manquait)
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:13

Muchas a écrit:
Pelle melle d'autres bruits de couloirs sur les améliorations de l'OPUS 10 :

Equipe Nationale :
La capacité maximale de joueurs figurant sur la liste des appelés a été doublée, et à partir de maintenant, vous pouvez même proposer davantage de joueurs d'équipes réserve, ou d’agents libres, ce qui devrait aider les entraîneurs des plus petites clubs de football. En outre l'opus 10 sera doté d'un système de dépistage pour les équipes nationales. Possibilité de dépister vos propres joueurs, de suivre des matches et de trouver des talents en progrès de votre équipe nationale.
super bonne idée :D si c'est bien fait (et j'en doute pas :D) ce sera vraiment sympa
Citation :

Match 3D :
Correction de quelques rares bugs (natemment légers incidents dus aux cartons rouges). En cours de travail : Les cris de l’entraineur.
s'ils ne voient que quelques rares bugs y'a pas grand chose a espérer Non
Citation :

la BDD (là ça me concerne directement...)
L'historique des données de la Premier League est terminé et tous les matches et les buts de la saison dernière sont déjà entrés.
Ajout de photos d'entraineurs libres (GRANT, KEANE, KEEGAN....)
est-ce que "ajout de photos d'entraineur libre" signifie que ENFIN les entraineurs auront à nouveau leurs vrais nom et leurs vraies photos (comme dans les tous premiers lnf) ? si oui, c'est cool, j'en avaios marre de perdre une demi journée à chaque opus à rentrer le nom des entraineurs 😕
Citation :

L'EDITEUR (là aussi je suis l'affaire avec interet...)
L'éditeur est en mesure d'afficher une liste avec tous les identifiants uniques. Ces derniers uniques sont fixés pour chaque club et ne changeront pas pendant la partie. (bon rien de nouveau)

Dans les prochaines semaines, toutes les photos des stades, les badges et autres données graphiques seront rebaptisées pour les identifiants uniques.

Après ce renommage, il sera possible de modifier les données graphiques comme les badges etc dans la partie en cours et un redémarrage du jeu ne sera plus nécessaire. (ça c'est cool, c'est à cause de ça que je fini jamais la 1ere saison pleure )

Possibilité de définir des conditions multiples au départ pour chaque joueur. Cela permet de saisir un joueur blessé et prêté en même temps. (Je suis preneur aussi, cette fonction me manquait)
des rajouts de fonctionnalité sont toujours les bienvenus :D
notamment les badges ca c'est bien ;)

Bref, que des bonnes nouvelles pour l'instant Pom Pom
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:26

Houla, ils placent la barre haute, la, j'espère ne pas être décu, surtout pour les photos et les vrais noms d'entraineurs :D
Contenu sponsorisé




Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 3 Empty

 

Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» EXCLUSIVITE : Sortie de la BDD FRANCE UNITED !!!
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm
» gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)
» COMMUNIQUE : PREPARATION DE LA SORTIE DE LFP 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur