FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:41

ca serait super,mais si on remplace l'entraineur ... ou ira son nom ?
ils feront genre intel viré,celui la le remplace ...
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:46

Bah c'était comme ca dans les premiers lfps ;)
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:43

*Luyindula* a écrit:
ca serait super,mais si on remplace l'entraineur ... ou ira son nom ?
ils feront genre intel viré,celui la le remplace ...
bah il remplacera d'autres entraineurs virés, ou sera au chomage, comme en vrai :roll: (spéciale dédicace à maul sur ce coup ;))
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:24

c'est a dire que dès la premiere saison ,ca sera chamboulé
et a la fin,vers 2015,on aura ferguson à cheslsea siffle
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:52

Bah qui sait si ca ne se passera pas en vrai... ? tu voyais mourinho aller à l'inter il y a 3 ans toi ?
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:07

et puis c'est pas obligé, dans ma coupe enj 2044, l'entraineur d'arsenal par exemple est le meme depuis le début du jeu ! pas mal comme longévité :D
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:14

Bon bon, tentons de reprendr ele fil des innovations de l'OPUS 10 :

À la fin de la saison, les écrans de transition sont maintenant réunis en quelques écrans afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ce domaine. Si vous êtes intéressés par chaque information vous pouvez les consulter en cliquant sur les onglets correspondants. Si vous n’êtes pas intéressés par celles-ci, vous aurez un bon aperçu des principaux écrans et ne perdrez pas trop de temps.

L'affichage individuel des principales entrées du menu principal
À partir de maintenant, lorsque vous cliquez sur le tableau "Equipe", le jeu ouvrira uniquement les sous-menus (Centre de presse, Agenda, Equipe Première, Equipe réserve, Section jeune, Formation, Tenue, Salle de soins).
Vous pouvez activer ou désactiver cette option dans les paramètres du jeu.

Nouvelle fonctionnalité dans L'éditeur
Désormais, l'éditeur va afficher toutes les options des contrats qui sont actuellement utilisées dans le jeu.
Par exemple, vous pouvez maintenant entrer les frais de libération si le club du joueur doit être relégué.
Cela aide à accroitre le niveau de l'authenticité dans la base de données.

Nouveaux drapeaux 3D
Des drapeaux en 3D dans l'éditeur. Dans LFP10, maintenant trois beaux drapeaux par club sont disponibles (ces derniers sont modifiables par les fans).

A en croire les rumeurs, dès le mois prochains nous pourrons voir les premières captures d'écran
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:35

J'ai hâte de voir les screens happy
Sinon ca à l'air cool les nouvelles fonctions du menus et l'éditeur :D
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:21

Oui je sens que je vais me regaler......... à VOUS régaler appetit
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:27

toutes le nouveautés ont l'air super
juste pour vous raconter ma vie , je suis deja entrain de choisir la premiere equipe à entrainer sur le 10 ...
voila,je sors confus
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:33

*Luyindula* a écrit:
je suis deja entrain de choisir la premiere equipe à entrainer sur le 10 ...

rhoo, mais fait pas monter le suspense comme ca, si tu dis ca tu dis au moins à qui tu penses !

pour ma part, je pense commencer dans un club anglais pépère, à la sunderland ou wigan :D
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:45

cariere allemande :D
Wolfsbourg,fc sankt pauli,hoffenheim ... j'hésite
en angleterre MU direct
et france essayer de confirmer pour la premiere foi ...
voila vous savez tout :&\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:52

Essayes donc avec toulouse on verra si tu fais mieux que coach CASANOVA fou rire
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:13

ah les belles carrières de luyindula, l'homme qui, après avoir gagné 2 champion's league avec le fc st pauli part au dynamo houston, puis revient se faire reléguer avec liverpool Pom Pom rien que pour revivre ces bons moments j'attends impatiamment le 10 :);\\
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:14

mais euh !!!
j'ai peut etre des choix douteux,mais j'ai quand meme gagné la LDC !!!
et arretez avec mon passé,je suis repenti maintenant colère
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:46

je sais pas si qqun l'a déjà dit mais...

Est-ce qu'on pourra enfin jouer en ligne ?
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:08

bah à mon avis c'est juste impossible, à moins de faire un truc au tour par tour, un jour du jeu = un jour en vrai, mais bon c'est pas non plus le système idéal 😕
j'y avais déja réfléchi, impossible de mettre en place un mode online satisfaisant Non
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:33

ou un mode qui dure que 1 match contre une autre équipe, on choisit une équipe et on attend qu'un adversaire nous défie, et a nous de faire la compo+la stratégie et voila. Un peu comme fifa ou pes en ligne sauf qu'on fait juste la stratégie ...

Mais ce serait pas très folichon.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:35

ou ca pourrai etre des tournoi de quelques saison avec une date limite de fin et apres comparaison du palmares
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:46

le problème avec la comparaison des palmarès c'est que c'est trop facile de tricher dans ce jeu ^^

sinon un mode match c'est possible, mais c'est pas non plus génial...
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:51

Voici quelque info sur l'opus 2010 il y a aussi deux foto en avant première allez voir ca vaut le coup et apparement EA a l'intention de sortir l'opus 2010 ujn peu plus tot a en croire les dires.

http://www.clubic.com/actualite-262848-informations-lfp-manager.html
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:07

je vois absolument aucune différence entre ces 2 screens du 10 et le 09 Suspect

edit : tout s'explique, en fait c'est des screens du 09. Clubic les montre pour dire "ce sera plus jamais comme ca"
Toujours pas de screens donc ;)
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:30

Je ne peut pas te répondre DARTH VADOR étant donné que je n'ai pas le 09 je ne sais rien dire au niveau différence graphique a part les quelques screen qui se trouve sur ce site je n'ai pas assez de puissance pour pouvoir joué au 2009.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 8:06

Pas de stress, MUCHAS est de retour je vous tiens informé en temps reél de l'arrivée des 1ers screens ! :);\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:11

En attendant les screens (annoncés pour la semaine prochaine), voici des nouvelles du front concernant les plus de l'opus 10

SIGNATURE EN EQUIPE RESERVE
Désormais en choisissant "Promesse", il sera possible faire signer un joueur directement pour la Réserve, sans perte de moral, avant que ce dernier intègre l'équipe fanion. Cela sera également possible pour les joueurs qui seront en prêt au club.

AMELIORATION DU MODE TEXTE
Les chants des matches 3D vont se faire entendre en mode texte, il s'agit là d'un grand pas en avant améliorant énormément l'ambiance pendant les matches !

Lballon proche de la barre de chance change désormais de couleur. Bleu signifie "actuellement aucune chance de marquer", de couleur rouge (pour les actions) pour "ils attaquent tout le temps".

En outre, le jeu s'arrête de nouveau aujourd'hui à la mi-temps si l'on appui sur "vitesse rapide", dans la première mi-temps. Il sera aussi possible ensuite d'appuyer sur "vitesse rapide", dans la deuxième mi-temps.

La dernière amélioration du mode texte est un texte en plus. Il est possible maintenant détecter si le joueur est par exemple un "international norvégien" et il est possible d' utiliser cette description pour le joueur dans le texte.

Pour finir, les bannières sont maintenant travaillées pour chaque équipe et le numéro de maillot est maintenant toujours de la bonne couleur.

EN BREF
Ajout du type de l'arbitre à l’écran de comparaison des équipes dans le menu principal. Cela donne la possibilité de prendre des décisions tactiques.

Dans le Game Play, les noms des entraîneurs sont maintenant affichés dans une couleur particulière.

Rajout dans le mode objectif : Compétition internationale

Enfin, de nouveaux écrans d'aide spéciaux devraient voir le jour, donnant de précieux indices au cours de la première saison de LFP Manager 10. Cela permet de garantir que chaque utilisateur trouve les éléments les plus cachés de LFP Manager 10.
Contenu sponsorisé




Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour la sortie !!!   Patience pour la sortie !!! - Page 4 Empty

 

Patience pour la sortie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» EXCLUSIVITE : Sortie de la BDD FRANCE UNITED !!!
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm
» gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)
» COMMUNIQUE : PREPARATION DE LA SORTIE DE LFP 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur