FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 [Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:07

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Gros_Smileys_11

Salut

J' aime bien cette nouvelle option (et c' est définitivement cet aspect du jeu qui me fera préferer FifaM a FM)
Quasiment une selection en temps réel, a la recherche de la Nouvelle Star [Evènement Calendrier] Journée d' essai Animes_22

J' aimerais savoir comment vous procédez pour "selectionner" ?
Voici les différents tests que vous pouvez leur faire passer

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Essai10

Lesquels, et surtout dans quel ordre les faites vous passer (sachant que l' ordre a son importance vu qu' une épreuve peut-etre éliminatoire, même pour une future pépite) ?

Perso j' ai fait d' abord le 5 vs 2, le sprint (important a mes yeux la vitesse dans le jeu), exercice de passes, entrainement technique, puis pour finir de l' enduro

La seule chose qui m' ennuie avec cet onglet, c' est que c' est souvent les + vieux (en tout cas la première année) qui sont les meilleurs
A confirmer...


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 24 Oct 2011 - 20:36, édité 1 fois
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:17

Moi j'ai mis plusieurs exo au max niveau temps et un seul à survécu (il m'a dit ils sont tous éliminés mais certains sont repéchés) [Evènement Calendrier] Journée d' essai 2011_110

sinon je fais test endurance, teste technique, 1 vs 1, passe (et opposition je crois) mais génial ce truc, bon par contre j'ai abusé sur la difficulté de la journée en théorie tu peux dégoter 3 joueurs Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:23

Perso j' ai laissé la note éliminatoire a 31, même si c' est ridicule
Tu l' as fait avec quel club, et quel était le niveau des joueurs qui sont passés par les mailles du filet ?

Moi avec Marseille, et le meilleur avait un niveau de 63 (28 printemps)
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:26

je joue avec l'OL par contre c'est le seul joueur qui restait dans la liste j'ai pas vu les autres (éliminés).
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:30

Alems a écrit:
je joue avec l'OL par contre c'est le seul joueur qui restait dans la liste j'ai pas vu les autres (éliminés).
Même sans avoir augmenté la note éliminatoire...les recruteurs c' est plus ça a l' OL [Evènement Calendrier] Journée d' essai Ag
Normalement tu as un panneau a la fin, même avec les éliminés [Evènement Calendrier] Journée d' essai Ad
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:37

oui mais j ai monté la durée ( et la note éliminatoire, j'avais pas précisé ça autant pour moi), tu peux même la mettre à 99 si tu veux j ai regardé wink là y avait qu 1 seul joueur à la fin tous les autres trop nul pour venir siffle
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:38

Heuuu je dois être aveugle mais vous l'a trouvée ou cette option? O_O
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:52

District911 a écrit:
Heuuu je dois être aveugle mais vous l'a trouvée ou cette option? O_O
Calendrier Arrow journée d' essai (Equipe je pense)

@ Alems
J' avais pas vu qu' on pouvait augmenter la durée
Je tenterais la saison prochaine alors
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:59

Ok je testerai ça à la mi-saison merci !!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:21

impecc
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:48

endurance >> passes >>technique >>tirs >>opposition 10 minutes chacun et c'est le best
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:33

pas mal ce truc happy
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 5:10

En lisant ton topic, je me suis dit qu'il fallait absolument tester cette nouvelle fonction !
Pour ce qui est du choix des exercices, tout dépend à mon avis de ce que tu cherches. De tes besoins et du style de jeu que tu souhaites mettre en place.
J'ai essayé de trouver des joueurs avec un très bon touché de balle, précis dans la passe et avec un bonne technique. Je me demande si il est réellement possible de tomber sur une pépite, mes joueurs n'étaient plus tout jeune. A mon avis ça va plus servir pour les petits clubs.

En tout cas très belle nouveauté !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 5:20

Aequus a écrit:
Je me demande si il est réellement possible de tomber sur une pépite, mes joueurs n'étaient plus tout jeune. A mon avis ça va plus servir pour les petits clubs.
Tu as tout de même des 20/25 ans convoqués ce jour là, mais ceux qui sont devant, c' est clairement les 25/30 ans
Ensuite faut voir si le panel des convoqués est le même qlq soit la division ou le standing du club ?

C' est pour ça que ça serait pas mal a chaque fois de mettre avec quel club on joue et quel est le niveau de celui qu' on a selectionné (a défaut de se souvenir du niveau global des joueurs)

Yep, ce panneau est pas mal, comme qlq autres nouveautés
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 5:28

Phileas Tobb a écrit:
Aequus a écrit:
Je me demande si il est réellement possible de tomber sur une pépite, mes joueurs n'étaient plus tout jeune. A mon avis ça va plus servir pour les petits clubs.
Tu as tout de même des 20/25 ans convoqués ce jour là, mais ceux qui sont devant, c' est clairement les 25/30 ans
Ensuite faut voir si le panel des convoqués est le même qlq soit la division ou le standing du club ?

C' est pour ça que ça serait pas mal a chaque fois de mettre avec quel club on joue et quel est le niveau de celui qu' on a selectionné (a défaut de se souvenir du niveau global des joueurs)

Yep, ce panneau est pas mal, comme qlq autres nouveautés

Je joue avec Nantes, bon il est vrai que j'ai un peu fait ça à l'arrache pour tester... Il ne s'agit donc là que des premières impressions.
De tout ceux qui sont resté à la fin, bien peu avaient une évaluation, sans doute parce que je n'ai pas pris le temps de créer un bon staff.
Au final j'ai eu un GB 22 ans niv55 et le mec qui s'est semble-t-il le plus défoncé était un MO 25 ans niv44.
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 5:36

J'ai chopé un jeune MC de 18 ans niv 71 [Evènement Calendrier] Journée d' essai 2011_111 donc oui y'a moyen de trouver des bons joueurs je pense wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 5:38

Plus faibles que chez moi. Différence 1ère et 2ème division ???
Pour avoir + de joueurs évalués, peut-etre faudrait-il allonger la durée des tests ?

@ Alems
Joli, j' aurais bien aimé en alpaguer un comme ça
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 5:41

Oui dommage qu'il soit fainéant Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 5:48

J' ai eu une feignasse brésilienne (les pires) dans le 11
Il est quand même monté a 98 de niveau

Je souhaite le même destin au tien...
Quoique...OL...naaaaaaaaaaan
Qu' il vous mette le bazar dans le vestiaire Mr Green

Je plaisante [Evènement Calendrier] Journée d' essai Ad
Faut voir si c' est une caractéristique si significative que cela + tu as le psy qui peut te la faire sauter avec de la chance

Perso je vais voir avec ce test si le niveau monte, comme les centres de formations qui attirent des jeunes dont le niveau de départ est en hausse au fur et a mesure
La saison prochaine, je mettrais les tests a 1/2 heure
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 6:15

Phileas Tobb a écrit:

Faut voir si c' est une caractéristique si significative que cela + tu as le psy qui peut te la faire sauter avec de la chance
sinon je le donne en pâture au gones Mr Green

Citation :

Perso je vais voir avec ce test si le niveau monte, comme les centres de formations qui attirent des jeunes dont le niveau de départ est en hausse au fur et a mesure
La saison prochaine, je mettrais les tests a 1/2 heure

30 min c'est que j'avais mis pour l'endurance et la technique, 15-20 min pour les passes et opposition il me semble et le dernier je sais plus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 6:27

impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 16:20

a faire en pre saison j'ai recup un md de 25 ans a 81 de potentiel et en fait il est enorme ^^ par contre durée exo selon ceux choisis privilegier les exo individuels car le vrai talent est a fond
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 16:23

Je me sens tout piteux avec mon 63 glané après cette journée d' essai [Evènement Calendrier] Journée d' essai Du
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 20:29

avait vous vu si vous pouvez tester des agent libre ?
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai EmptySam 22 Oct 2011 - 20:32

agent libre lol pourquoi faire t'as un centre de formation faut promouvoir la jeunesse sinon oui je pense c'est possible
Contenu sponsorisé




[Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai Empty

 

[Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» calendrier serré
» Qui a le meilleur calendrier ?
» Evenement spécial
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur