FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 [Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:14

Les deux se tiennent
T' as un Valbuena qui se fait recaler par un gros mais qui trouve refuge dans un "petit" club
D' un autre, dans le SoFoot de ce mois, t' as Diarra (Alou) qui dit qu' il ne ciblait que les gros club

Pour le niveau/ talent, ce qui me dérange le + (limite bug), c' est lorsque les aptitudes ind ne sont pas en adéquation avec le niveau global (un 70 avec des stats de 50, comme un 65 avec des stats a + de 80...comme mon Ferron)

Mais bon, l' explication étant que le niveau global n' est pas une moyenne des stats ind, mais un niveau "sur le terrain" (avec baisse et hausse suivant résultat, moral etc...)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:21

ben un joueur qui est supervisé en exercices de passes par ex, peut prendre un 70 en dh mais ensuite le niveau final est sur la moyenne des exercices..c'est un peu comme le bulletin scolaire ou tu as 20 en eps et un 2 en math ta moyenne generale tombe....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:56

deja pour qu un joueur signe dans un club , il y a plein de parametre ...
le parametre prestige du club
le salaire faut pas qu ils soit largement superieur aux autres sinon ton conseil te dira niette
apres l aspect sportif , si ton club n est pas assez attrait pour le joueur

deja sans ces 3 la sont le plus important ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:35

en mode carriere donc....mais apres qd tu n'as pas de conseil tu es en budget ouvert mais certains parametres sont encore la..j'ai vraiment l'impression qu'on joue au loto avec cette journée d'essai lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:41

moi j ai osé le faire avec mon club irlandais ....ils m ont selectionné certain ...sa tomber bien j en avais besoin ... tout content que j etais ...
je propose un contrat a ceux dont j avais besoin au niveau des postes (un MC , un MDF et un ARD ) ben je l ai eu dans l os a chaque foie ... trop chere mon fils le conseil blablabla ...les boules ... j abandonne cette journée et je consacre a la bonne vieille tradition recherche perso lol!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:46

Jld25 a écrit:
..j'ai vraiment l'impression qu'on joue au loto avec cette journée d'essai lol
En parlant d' aléas et loterie...
Quand on propose un contrat a un de ces joueurs, c' est au pif que la somme par défaut apparait
M" en suis rendu compte en tatant le pouls une première fois, puis une seconde avec le même....
La somme exigée n' était plus du tout la même (rapport de 1 a 10)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:50

ouai mais des fois le mec revient car la somme n est pas assez haut ...du moins chez moi .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:52

Si la somme n' est pas a son gout, il me le dit tout de suite (bien évidemment, si elle est trop élevée, il ne va rien me dire....tu t 'en doutes)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:52

arfouille...tiens faudrait tester un truc vite fait, mettre la journée d'essai, sauvegarder juste avant et lancer la fameuse journée 10 fois de suite avec les memes exercices, temps et niveaux histoire de voir si y a pas une martingale a decouvrir ou si c'est que du ppif ou paf
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:56

Tu veux dire si c' est les mêmes joueurs qui postulent ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:05

pas forcement mais les niveaux des heureux elus..un joueur, le jeu change son nom mais se faire une idée sur 10 essais de journée avec le meme club en relancant simplement la sauvegarde et en notant pour voi..Bien entendu tu peux sauvegarder apres si y a un truc enorme lol
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 3:31

Jld25 a écrit:
pas forcement mais les niveaux des heureux elus..un joueur, le jeu change son nom mais se faire une idée sur 10 essais de journée avec le meme club en relancant simplement la sauvegarde et en notant pour voi..Bien entendu tu peux sauvegarder apres si y a un truc enorme lol

donc j'ai fais un éssai en quatre fois
la 1ere fois j'ai eu que des gardiens dont celui ci dessous que je garde donc
la 2eme que des gardiens , la 3ème et la 4ème des gardiens et des milleux ( j'ai un peu modifier les criteres pour essai 3 et 4)
donc à part le gardien ci dessous à 63 , je n'ai jamais eu plus que 55 en estimation ( donc ça donne maxi 52 )

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 20111223033227


comme quoi il n'y a pas que le talent qui est bidon....

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 20111223033315.th


[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 20111223034829.th

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 3:45

la comparaison avec ton gardien avec 8 de talent est enorme effectivement ... pour ça que je regarde aussi que les chiffres car certaine valeur peuvent etre tronqué mais la c est beaucoup trop
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:07

Kiki a écrit:

donc à part le gardien ci dessous à 63 , je n'ai jamais eu plus que 55 en estimation ( donc ça donne maxi 52 )
Salut
Tu as essayé d' embaucher les ??? ?
Repères toi avec le salaire
S' il est supérieur a 1M/an, ça commence a etre interessant
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:43

oui kiki je pense comme tobb la , en plus tu as le psg donc des gros adjoints je suppose..
Et les 5 exo et leur durée c'est? stp
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:52

Jld25 a écrit:

Et les 5 exo et leur durée c'est? stp
Depuis que je coache dans les petites divisions, j' ai allongé la durée des exercices pour pouvoir augmenter la note éliminatoire minimale
Si je reste sur 10 mn, en L2 c' est 28 (environ) et on ne peut varier cette note
Je passe donc a 15 mn pour pouvoir l' augmenter et écrémer plus vite

Mes exercices types c' est (je l' avais mis dans le post inaugural de ce thread):
Citation :
Perso j' ai fait d' abord le 5 vs 2, le sprint (important a mes yeux la vitesse dans le jeu), exercice de passes, entrainement technique, puis pour finir de l' enduro
Sprint et enduro n' éliminent pas en général, mais je les passe quand même
En fin de séance j' arrive en règle générale a 30 heureux élus
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:01

c'etait pour kiki ,tobb car je me souviens de ta martingale (pas martegual hein wink )

Bon mes 5 exo et quelquesoit la division , je ne change rien

Exercice de passe 30 mns
Exercice technique 30 mns
La en general m'en reste maxi 20 mini 12
Ensuite je vais dans le un contre un 30 mns
Je suis entre 5 et 7 la
apres endurance 20
et sprint ou tir a 20 mns

L'ecremage est bon mais je perd pas mal de mec qd meme, dans les 2 premieres, et ca ca me ramene au sujet de tobb, pour l'amelioration, choisir apres chaque exo ou revenir dessus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:03

Je sais que c' était pour Kiki
Mais comme je voulais préciser la feinte de la rallonge des exos pour augmenter la note (ensuite remis mes exos pour les nouveaux) wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:28

oui mes adjoints on mini 7 étoiles pour niveau de 75 mini

j'ai fait tir de 30 mn , en moyenne 70 out
un contre un 30mn et là il reste maxi 15
technique 15 mn , tête idem
et 5 contre 30 mn , il n'y a jamais de joueurs éliminés mais tes adjoints connaissent mieux les joueurs

non tob pas esssayé les ? j'en avais pas , il restait jamais plus de 5

pour les gardiens c'est la 1ere fois que je vois une telle différence
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:37

moi je suis en DH et ma journée d'essai m'a permis de recruter personne. Il était tous à un niveau inférieur à 25 alors que mon équipe à entre 35 et 45 de niveau par joueur.
Sinon, pour les exercices, je fait en général :
endurance 30min
passe 30min
technique 20min
tête 20min

confrontation 30min en général, il me reste entre 12 et 20 joueurs.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 5:00

mdr c est balow Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:10

je relance ce topic, car cette journée d'essai m'interpelle, j'ai modifié pas mal de truc dans son approche selon mon club et son niveau et je desesperais de trouver une perle et puis voila

Donc les 5 exo : Exercice de passes 30 minutes
Entrainement technique 30 mns
Opposition 30 minutes
Endurance 30 minutes
Sprint 30 minutes

Et la je tombe sur un joueur bizarrement notés.
l'entraineur adjoint lui file un truc supperieur a l'entraineur des gardiens... SIC
[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 2012_021

Mais au final l'evalution de l'entraineur des gardiens priment sur celui de l'adjoint..et ce pour un DC, ma foi

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 2012_022

Serieux ca gonfle ca, car j'ai vraiment du mal a piger marre papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:53

moi je me sert pas du tout de ça ...j ai laissé tomber
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:26

si je met tout à 30 mn comme toi
je n'ai plus aucun joueur
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:51

non mais ce qui me casse les hum Embarassed c'est que le coatch des gardiens a la bonne evaluation, c'est ce que je voulais dire papy
Contenu sponsorisé




[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 6 Empty

 

[Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» calendrier serré
» Qui a le meilleur calendrier ?
» Evenement spécial
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur