FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 [Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:27

Et en quoi sa te les brises
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:42

ben comment un coatch de gardien peut il avoir une meilleur extimation que mon adjoint? c'est ca qui me gonfle car j'arrive plus trop a suivre...c'est un peu comme si le kiné donnait une meilleure appreciation sur un gardien, ma foi papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:27

ton entraineur des gardien a des aptitude de recruteur ou de entraineur adjoint?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:21

Non c'est bien pour ca que je suis pas content, il n'y a aucune logique colère
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:05

Jld25 a écrit:
Non c'est bien pour ca que je suis pas content, il n'y a aucune logique colère
C' est plutot bien, non (dans le sens où c' est calqué sur la réalité) ?
C' est pas une science exacte tout ça, comme dans la réalité
Y a une foultitude de joueurs passés entre les mailles du filet de la detection (et qui heureusement ont pu eclore pour notre + grand bonheur), pendant que de supposés futurs Zidane (pour ne citer que Meriem) se sont bananés
Je trouve bien que cette partie du jeu ne puisse se résumer a une équation wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:19

ton argument se tient tobb .apres je sais pas si dehon est meilleur que stephan pour detecter un DC, mais je suis peut etre trop fixé sur le taf de chacun papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:07

Jld25 a écrit:
apres je sais pas si dehon est meilleur que stephan pour detecter un DC
On va dire que c' est en se plantant encore plus que Stephan que cette fois là le hasard a bien fait les choses
Un peu comme les scientifiques qui font des découvertes de manière totalement fortuites
Souvent la logique te mène dans la bonne direction. Plus rarement elle te fait planter. Et encore plus rarement tu mets le doigt sur qlq chose que personne n' avait vu
bon, je m' arrete de blablater...y en a pour des heures sinon Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:14

bon, je m' arrete de blablater...y en a pour des heures sinon

Tant que c'est constructif , c'est pas du blabla

Apres, cette journée d'essai est un casse tete car nous n'avons aucune reference logique, c'est la dessus que je mets l'accent papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:18

J' ai testé en mode "cheat" une méthode pour éliminer les chevres et repérer + vite les cadors....
J' ai augmenté la durée des exercices pour pouvoir augmenter la note éliminatoire (en sprint), et ainsi ne garder qe les bons

Hé ben nada...la seule chose positive (après une trentaine d' essais) c' était que les 5 ou 6 qui restaient au final étaient tous évalués....
Mais sinon aucun bon au final dans ces essais (peut-etre éliminés avant en fait)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:39

oui d'ou ta remontée pour choisir a notre gré...

Comme je l'ai dit plus haut je ne fais que du 30 minutes mais j'ai rajouté l'opposition qui n'est pas eliminatoire..et pareil hors mis celui d'hier que dalle papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:37

Jld, je pense que définitivement tu peux conseiller a Gerald d' améliorer cette nouveauté (fort interessante)

Je viens d' embaucher celui ci par le biais de la journée d' essai
Et ses stats sont toutes simplement irréelles
Le mec est un nain, mais avec 99 en finition, tirs etc...(il doit avoir 19 ans)

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Toli10

Faudrait qu' on s' ouvre un thread a part entière pour détailler tout ce qu' il faudrait modifier, corriger, améliorer pour que cette nouveauté soit digne de ce nom

Sinon, durant cette journée, je viens de faire un testing cheat (donc sans enregistrer) et j' ai voulu voir ce que ça donnerait en embauchant tout le monde sans distinction
Hé ben nada...zéro diamant dans le charbon une fois vérifié dans ma reserve
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:46

Deja je finis de test l'u3 pour voir l'amelio, car je vois pas le bonus des supp par ex et d'autres choses, et comme faut passer par la bdd EA ben je refais tout et ca prend du temps

Sinon pour ca, la remontée amenera peut etre une discution sur le fofo off, mais la c'est la grenouille qui s'en occupe, et n avait un topic ouvert pour ca non? ou alors je t'ai mal compris papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:47

Jld25 a écrit:
et n avait un topic ouvert pour ca non? ou alors je t'ai mal compris papy
Je voulais dire un thread pour les améliorations QUE pour cette nouveauté wink
Car a mon sens y a beaucoup a dire
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:05

c'est juste pour les ameliorations souhaitées pour la journée d'essai , en clair un recap des discutions de ce topic.

oki ben pas de soucis en ce qui me concerne, suffit juste de me link le lien car je me perds facile sur un fofo, et kiki est pas toujours la pour me montrer la route Mr Green

N'empeche que ca c'est un truc a faire, chaque topic support non resolu, on devrait ouvrir un topic remontée pour lui seul, mais bon ca risque de faire des trucs de fou a suivre papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:18

Jld25 a écrit:
c'est juste pour les ameliorations souhaitées pour la journée d'essai , en clair un recap des discutions de ce topic.
Pas juste un récap
Y a plein de truc que j' ai pas dit Green Wistle

Bon, en voici un autre pour la route (toujours la même journée)
Encore des stats de malade a certains postes

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Loic10
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:22

ben ca reste un recap tobb, tu balances ta sauce ici (second degre deconne ps hein Mr Green )

et apres au propre dans le recap si pas de soluce non? papy

j'edit: sinon tu t'ouvres un topic pour toi seul et tu balances tout ce que tu as et ca reviendra au meme mais sans le flood, enfin j'en sais rien chaud
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:30

Ok Jld, on va se faire tranquille ce thread pour les améliorations de la journée d' essai
On y apportera tous nos suggestions en argumentant, tout ce qui nous turlupine, toutes nos soluces etc...
Un de nous le débute, mais il faudra qu' il édite son premier post au fur et a mesure pour y apporter toutes les modifs avec screens si possible pour argumenter
Perso ça me va, ouvrir un chantier de + qui me tient ta coeur ça me va
Tu décides si tu veux prendre en charge ou si tu me laisses la main (ensuite on remontera les infos quand on pourra, c' est pas une urgence)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:37

ha ben perso j'ai aucun droit de decider, qd j'ai pris les amelio et bugs, on a pris la meme decision que pour les creations de maillots etc, un seul doit editer la mise au propre

Apres la suis au taquet avec mes soins irl et ce que je fais a cote, entre les infra (qui me prennent la tete) les bugs a remonter, le manque de visibilité sur ce qu'il se passe en EA france

Mais tu sais je suis pour un truc du style, une demande= un recap apres faut voir avec les autres mais je te suis dans ton topic , ca fait parti du jeu papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:40

comment tu fais pour des bons joueurs ?
moi j'ai tout le temps des joueurs tout juste pour pour la cfa 2

tu choisis quoi comme test ?
je me demande si les infras ne joue pas sur la qualité des joueurs ( surtout niveau jeunes )
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:53

je viens de faire un éssai avec le barça

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Millar



niveau infras ils n'ont rien de plus que moi , je dirais même qu'en 2014 je suis même au dessus ( du barça 2011 )

je ne comprend toujours pas ce truc ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:58

Je pense que la réputation du club doit influer
Ceux qui iront courir le casting du Barça ne seront peut-etre pas les mêmes que ceux pour le GF38
Pour les exercices kiki, regardes page 1 ( en tout cas en ce qui me concerne)
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:52

Phileas Tobb a écrit:
Je pense que la réputation du club doit influer
Ceux qui iront courir le casting du Barça ne seront peut-etre pas les mêmes que ceux pour le GF38
Pour les exercices kiki, regardes page 1 ( en tout cas en ce qui me concerne)

j'ai fait des éssais avec un club de cfa , et un de ligue 1
dans les 2 cas je n'avais pas mieux que 50 et avec des stats pourris ...

encore un essai avec le barca , des joueurs de 60 avec ses stats à 80 voir 90
un essai avec un club de cfa , le meilleur à un niveau de 30
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:10

Bah...toi aussi tu pourras t' en plaindre dans le futur thread

J' avais parlé de différences entre les " essayés" car il me semble que ceux que je testais avec Marseille étaient meilleurs, alors qu' avec le Dynamo c' est vraiment la lie qui se présente a cette journée
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:01

oui je suis d'accord avec vous deux, la reputation et les niveaux infra et les coatch doivent influer, mais ca manque vachement de clarté qd meme ce truc.

Le seul truc coherent c'est qu'une div inferieur tu recrutes du niveau de ta division

Sinon a voir avec 3 clubs de l1 avec et sans reputation et infras

Genre L'om ou le psg , auxerre, et dijon par ex papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:11

Jld25 a écrit:
oui je suis d'accord avec vous deux, la reputation et les niveaux infra et les coatch doivent influer, mais ca manque vachement de clarté qd meme ce truc.

Le seul truc coherent c'est qu'une div inferieur tu recrutes du niveau de ta division

Sinon a voir avec 3 clubs de l1 avec et sans reputation et infras

Genre L'om ou le psg , auxerre, et dijon par ex papy

avec mon test pour les infras je suis bien supérieur au barca
et je n'ai que des joueurs bons pour la national ( j'y suis )
niveau entraineur ils sont bien sur bidons , tout comme la réputation de mon club ( dh à l'origine )
j'ai déja fait un éssai avec des entraineurs à 90 ( en trichant bien sur ) pour un club de cfa ,
pas vu de différence , donc plutot que la réputation
Contenu sponsorisé




[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 7 Empty

 

[Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» calendrier serré
» Qui a le meilleur calendrier ?
» Evenement spécial
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur