FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 [Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:03

bon je viens de faire éssai triche avec un entraineur avec tout à 99 et l'autre tout à 50 (histoire de voir si le niveau de l'entraineur a un impact sur l'évaluation ), un club de CFA

j'ai fait les cessions pour avoir des joueurs offensifs , il m'en reste 21
chaque entraineur prend QUE 3 joueurs au hasard pour l'évaluation , les autres c'est que des ?
en gros moins il ne reste mieux c'est

l'estimation moyenne du meilleur joueur est de 47 , il a 22 ans ,3 étoiles
je le prend, il a en réalité un niveau de 44 mais bien 3 étoiles

conclusion , c'est utile que pour les clubs amateur
joueurs gratuits au niveau de la CFA ou a peine mieux


Dernière édition par Kiki le Mer 16 Nov 2011 - 5:22, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:58

ah la c est interessant vu que je jouerais via la DH lol! Merci de l info et euh petite question . Le prestige du club joue ou pas ?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 5:28

avec le PSG le meilleur joueur à 54 , avec Belfort ( cfa ) le meilleur a 47
franchement pas une grosse différence ,sauf que dans le 1er cas le gars n'aurait même pas
sa place en ligue 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:19

Spoucknick00 a écrit:
ah la c est interessant vu que je jouerais via la DH lol! Merci de l info et euh petite question . Le prestige du club joue ou pas ?
avec la BDD de 2011? ou bien j'ai rate une maj?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:30

lol la futur bdd 12 ;)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:48

pffff fait peter en mp lol ^^ je test et je te dis ce que j'en pense en mp ^^ comma ca t pas HS commett le temps "sifflotte"
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:52

elle sera bientot en phase de test pour les membres t inquiete tu sera pas oublié wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:20

j'en doute pas un instant, par contre je n'ai pas de news sur ma propo de dispo pour les bugs car j'en ai en pagaille lol dont celui du bonus offensif sans reponse :) tu transmets ou luis revient coatch reims :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:37

lol Jjacq , le truc c est que jjacq est debordé sentimentalement parlant mouahahah ..non contact le en mp sa sera plus simple wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:53

allez un cadeau :)

Floyd Ayité va bien jouer en Ligue 2. Mais pas à Angers. Son prêt au SCO ayant été invalidé juridiquement, l'attaquant togolais de 23 ans quitte les Girondins de Bordeaux pour le Stade de Reims.

Il a paraphé, ce mercredi, un contrat de deux ans et demi (soit jusqu'en juin 2014) en faveur du club champenois, actuellement deuxième de Ligue 2. (Photo Presse-Sports)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:03

lol tu as un topic transfert pour ça wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:41

ben c'est un evenment calendrier puisque c'est hors periode transfert non? bref oki :)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:54

en fait, ce topic était consacrés aux "événements calendriers" mais in game...
Hors toi, ton infos est plutôt "in life" Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:26

tu es dans coaching JLD pour le jeu ;)

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:27

oui oui lol ceux qui me connaissent savent que je suis quelquefois hs avec des jeux de mots ou encore je joue sur les mots, sorry just a jock inside bon pas de quoi polemiquer car ca alimente le hs, spoukkkkkkkkkkk reims en DH :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:41

oué oué je sais Reims st Anne mon club quand j ete gosse est en DH . Pour ça que je m interesse a ce topic car je vais certainement les prendre . Alors pour chopé une recrue je vais cravaché
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:00

clair hier soir j'ai choppe un talent 8 de 21 ans niveau 78....je suis en premiere div. aleatoire? martingale?realite de niveau de coatch aussi maintenant mais bon je ne sais pas dire si c'est vraiment selon le niveau de la team de la div ou des coups de bol ou encore la date de la session car peut etre que l'IA fait de meme ds les autres clubs..perso ma journée d'essai est toujours le premier mercredi suivant le camp d'entrainement de 14 jours (avec 3 matchs amicaux)....Par contre et ca j'en suis quasi certain, le niveau de tes adjoints a une reelle importance ds leur avis :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:15

eh si tu as pas d adjoint , on fait comment ? lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:50

ben heu ce sont des benevoles qui le font comme le reste que tu delegues si tu delegues...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:32

je delegues jamais , je fais tous moi meme Mr Green sa coute moins chere lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:16

c'est pas vrai j'ai delegue la cb a ma femme et ca me coute tres cher ;) ca va je suis hs mais bon c'est une boutade quoi ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:28

Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:54

Jld25 a écrit:
clair hier soir j'ai choppe un talent 8 de 21 ans niveau 78....je suis en premiere div. aleatoire? martingale?realite de niveau de coatch aussi maintenant mais bon je ne sais pas dire si c'est vraiment selon le niveau de la team de la div ou des coups de bol ou encore la date de la session car peut etre que l'IA fait de meme ds les autres clubs..perso ma journée d'essai est toujours le premier mercredi suivant le camp d'entrainement de 14 jours (avec 3 matchs amicaux)....Par contre et ca j'en suis quasi certain, le niveau de tes adjoints a une reelle importance ds leur avis :)

j'ai fait l'éssai plusieurs fois dans une partie bidon
à chaque fois si j'ai un niveau 55 c'est le bout du monde
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:56

Ha chaque année j'ai au moins (qd je foire pas) un niveau 60+
Je procede donc depuis 15 saisons avec depart de cfa groupe D et ds le top 5 de L1 now donc
Passe 35 mns
Technique 20 mns
Rien que la deja j'en ai perdu facile les 3/4
Tete 15 mns
endurance
et le dernier tir si il m'en reste moins que 5 de 10 mns ou sprint 15 mns
et la ben en suivant bien ce qu'a dit phileas j'ai toujours un 60+ mini avec un 6 talents mini
je screen des que possible ^^
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:45

Je suis d'accord, et presque dans le même cas.
Je pense que cette option est bien pratique, il faut simplement apprendre à s'en servir...
Après, je pense que la qualité et le nombre de personnel joue aussi un rôle important la dedans. wink
Contenu sponsorisé




[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 3 Empty

 

[Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» calendrier serré
» Qui a le meilleur calendrier ?
» Evenement spécial
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur