FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 

 [Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:12

Tout ne vient pas de la bdd United Spouck wink

Souvent c' est des joueurs IA qui arrivent soit surcotés, soit sous cotés par rapport a leur aptitudes réelles
Notamment un joueur montré par Mehdrap (ici je crois), qui avait un niveau global élevé, qui valait un max de flouze (genre la vingtaine de millions mini), mais quand tu jetais un oeil a ses stats...tu le laissais même pas ramasseur de balle

Tu me diras, ça fait partie des joueurs pour lesquels t as aucun cas de conscience a revendre
Tu te debarasses d' un boulet en remplissant un max tes caisses
(comme Lille faisait avec Lyon par exemple Green Wistle )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:16

Au final le resultat c'est que ca saoule car rien de realiste, aulas n'est pas partout pour faire le pigeon Green Wistle papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:51

Bah...je vais encore faire mon relou
C' est pas parce que un joueur vaut 20 millions qu' il les vaut réellement
Les HBA et autres Recoba avant lui sont là pour en attester

Inversement, des joueurs sous cotés comme Valbuena qui n' ont pas grand chose a envier a certains des top teams européens, y en a une tripotée aussi

V'la encore pour moi, le jeu est assez réaliste de ce coté là (maintenant, ce qui serait cool, ça serait d' avoir un début de logique et de cohérence dans tout ça...mais le foot est-il cohérent aussi ?)

NB: ne jalousez pas FM secrètement (j' y ai suffisamment joué pour dire que ce jeu aussi a ses lacunes concernant la logique)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:59

bah quand tu vois que FM est une reference coatch de l1 tu es en droit de te poser des questions..perso j'aimerai un mix, mais bon papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:07

on aimerait tous une fonctionnalité tel que FM le moteur 3d de lfp ou fifa
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:09

perso FM j aime pas , j ai vu ce que sa donné avec babar ...et ben mise a part les base de donnée qui sont pas mal mais vla le realisme ... le reste ben LFP est largement meilleur
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:40

Non mais un mixe ca serait le top ..une bdd FM et le reste en lfp et une 3 D a la wow, enfin des trucs plus realistes ca doit pas etre compliqué..

Par contre une question: Un de vous a testé en version allemande? car perso je pense que je vais la prendre en opus 13 et patcher la langue, je suis quasi certain que le jeu est mieux fini papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:41

non je ne l'ai jamais pris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptySam 11 Fév 2012 - 6:52

ben c est pas question que le jeux est mieux fini ...ils ont plus de chose en interview , en language sinon le reste c est la meme chose
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:05

Jld25 a écrit:

Par contre une question: Un de vous a testé en version allemande? car perso je pense que je vais la prendre en opus 13 et patcher la langue, je suis quasi certain que le jeu est mieux fini papy

telecharge le avec megaupload
promis t'auras pas de visite du FBI Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:10

happiness papy
Contenu sponsorisé




[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 10 Empty

 

[Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» calendrier serré
» Qui a le meilleur calendrier ?
» Evenement spécial
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur