FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 [Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:06

mouai donc ca fait bien caguer cette journée d'essai, kiki go voir le topic de tobb a ce sujet stp papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:13

Jld25 a écrit:
mouai donc ca fait bien caguer cette journée d'essai, kiki go voir le topic de tobb a ce sujet stp papy

montre moi la route Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:20

genre lol juste moi trop bon
tobb va arriver no stress papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:30

essai avec bresse , entraineur à 99 , 10 de talent
vauban , réputation au maxi (via éditeur ) , entraineur bidon
hagenau , réputation , infras et entraineur maxi
lons , infras au maxi

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Bresse



[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Haguenau



[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Lons



[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Vauban

Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:30

au pire on déplacera si il arrive un jour Green Wistle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:31

Avec quel club ? réputation ?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:34

Mehdhrap a écrit:
Avec quel club ? réputation ?

essai avec bresse , entraineur à 99 , 10 de talent
vauban , réputation au maxi (via éditeur ) , entraineur bidon
hagenau , réputation , infras et entraineur maxi
lons , infras au maxi

des clubs de dh , moyenne dans les équipes 50
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:36

bon ben tu confirmes juste que cette journée est bizarre impecc mais le petit boutonneux qui l'a concue a du penser a un truc, faut juste le trouver papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:38

ta essayer combien de journée d'essai avec cette partie
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:43

mehd stp remonte le topic tu verras qu'on test dans tous les sens , tu veux bien essayer et nous filer ton avis stp papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:44

Kiki (et les autres) agad ici
https://lfpunited.forumactif.com/t4208-bugs-suggestions-ameliorations-journee-d-essai-evenement-calendrier

Tu peux prendre dès le début, c' est ouvert depuis ce matin a peine
Dis ce qui ne va pas pour toi, + files ton avis stp sur les remarques des autres
merci d' avance et a+
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:45

Jld25 a écrit:
bon ben tu confirmes juste que cette journée est bizarre impecc mais le petit boutonneux qui l'a concue a du penser a un truc, faut juste le trouver papy

hagenau , réputation , infras et entraineur maxi
lons , infras au maxi

j'ai remarqué un truc au moment de faire Lons , pour Hagenau le mini en technique pour 20 mn était de 26
pour Lons le mini était de 16
mais bon je ne vois pas trop ce que ça change ...

les meilleurs sont à Vauban ( en faisant pourtant à chaque club les même test ) avec la réputation au maxi
pourtant Hagenau c'est pareil avec en plus les infras et un entraineur à 99
c'est pourtant limite le pire , plus de joueur et le meilleur à 36

bref , plus ça vient et plus je trouve qu'il n'y a aucune logique dans cette journée
c'est une roulette russe ...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:45

je le suis depuis pas mal de temps et je vois que vous galerer a fond car vous ne trouvez pas de reponse logique apres par mon avis tu entend?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:49

mehd que tu tests et que tu nous files tes remarques avec pertinence, car peut etre qu'on se trompe de facon de faire, et tout les avis sont les bienvenues Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:56

Kiki a écrit:

j'ai remarqué un truc au moment de faire Lons , pour Hagenau le mini en technique pour 20 mn était de 26
pour Lons le mini était de 16
Je me demande si ce n' est pas un cacul de l' IA fait suivant le panel de joueurs présents ce jour là
Avec mes essais cheat, pour la même journée (et donc même club), qlq fois le max était de 29, d' autre fois a 31 (pour 10 mn)
Et ça serait donc un calcul fait suivant le niveau global, genre: " attention si la note éliminatoire est + forte, ça va etre une hécatombe avec les chevres du jour"
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:01

je vais prendre 3 adjoint niv 90 parce que la j'en ai que 1 niv 99

sinon le meilleur que j'ai eu en essayant tout de suite:

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 2012_010

je joue avec l'om que 1 entraineur niv 99 j'aimerais savoir comment voir les recaler
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:03

une question pour les tests

a quel moment vous le faites, perso je le fais le mercredi precedant le debut de saison, incidence ou pas je sais pas papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:05

je viens de le faire tout de suite le 4 fevrier
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:11

Je la programme toujours en début de saison, seconde quinzaine de juillet, après mon premier stage
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:44

Quel est l'influence de la date ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:47

ben justement on sait pas, donc on regarde tout ce qui est possible pour voir si ca influe..mais medh va mater le topic de tobb en parallele car y a deja de bonnes decisions papy

https://lfpunited.forumactif.com/t4208-bugs-suggestions-ameliorations-journee-d-essai-evenement-calendrier
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:03

C' est clair que cela pourrait etre une histoire de calendrier tout ça
Perso j' ai donc dit que je la faisais en été et Mehdrap en fevrier...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:09

fevrier? janvier avant la reprise me parait plus approprié..hum j'essaye de suivre la mais si c'est en mp je peux pas tt savoir dsl Pardon papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:10

je comprend pas ta phrase et en mp avec qui ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:13

arf tu lis ce que dis tobb ou pas? j'ai pas vu le post parlant que tu testais en fevrier d'ou ma reponse mehd zen
Contenu sponsorisé




[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 8 Empty

 

[Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» calendrier serré
» Qui a le meilleur calendrier ?
» Evenement spécial
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur