FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 [Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:09

Ben moi je joue avec le CA Bastia (club de CFA mais actuellement en L2)
Et le niveau du meilleurs joueurs que j'ai eu par ce biais là est 43 et 5*...

Bref, je l'ai pris pour ma réserve en CFA 2 wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:44

alors justement ca fait 2 fois en 28 saisons que je reprends des honneurs, bah j'aime bien vendre mes clubs :)

et depuis la sortie du jeu je dois en etre a heu bah 100 saisons je sais plus avec les tests reset test le meilleur que j'ai eu c'est avec l'om et je l'avais epingle c'etait un 9 talents :)

Par contre un agent m'a propose une fois en enchere avec le barca (je ne monte plus que si un gros club surenchere a mediter) un 10 talents de 16 ans

ta martingale tobb ta martingale car depuis le debut du topic c'est toi le boss ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:09

Jld25 a écrit:
(je ne monte plus que si un gros club surenchere a mediter)
Idem pour moi
Je lache l' affaire dans la seconde si je suis en compète avec Istres (désolé, c' est un exemple)
Depuis le temps que cette option existe, jamais vu un cador apparaitre si je suis en concurrence avec une équipe faible

Pour repérer les bons dans la journée d' essai (toujours ceux qui sont passés a travers le filtre de mes adjoints), y a le salaire, + faire gaffe aux noms qui apparaissent plusieurs fois durant les exercices

C' est comme ça que j' ai alpagué cette année un jeune AC de 19 ans de presque 80 de niveau
Son nom sortait quasi a chaque coup, mais que des ??? chez mes adjoints

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Carpen10

L' autre est plus vieux (29 ans), repéré durant la même journée (c' est lui qui prend 12 M/an)

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Tidjan10

Ils vont s' aguerrir en réza une saison avant de monter en équipe première

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:19

12ME en salaire pour un niv 80 punaise je viens de m acheter le meme niv et meme nombre d etoile et plus jeune pour 10 ME et salaire 900 000 siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:22

pffff tobb t mon heros lol .. mais je fais comme tu as dit apres je sors des bon en niveau mais pas de gros talents j'ai choppe un 79 avec 4 talents ma foi et depuis qu'on en parle je recrute tt le monde en reserve quoi qu'il en soit mais rien ...apres tu joues toujours avec l'om et ce cbien de saison tu fais en tt? car cela vient pe de ca aussi..si je garde l'om 40 ans ca peut le faire (c un ex)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:24

bah si on va par la, le top c'est les joueurs en pret a 18 ans que tu prends sur 2 saison avec une clause d'achat negociée et tu te retrouves avec un 9 ou 10 pour 2 ME bon apres faut le faire grimper en niveau pas evident...la c'est du talent pur avec niveau spouki..imparable
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:34

Spoucknick00 a écrit:
pour 10 ME et salaire 900 000 siffle
wink

Autant de 99 que le mien, ton jeunot ?
(ceci dit, j' avoue qu' il a abusé, mais comme j' ai dit, ensuite je le revends et c' est tout bénef)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:35

bah spouki mitho la car il dit partout qu'il ne joue qu'en basse division ^^ ca glisse sur la banquise ca glisse :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:51

je joue en D1 belge ...avec un club comme Mons ... ceux qui veulent venir crois moi c est pas des stars ... mais mon petit 80 (en faite 77 pfff) ben je suis fiere de l avoir chopé celui la ...c etait pas gagné
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:55

la diff c'est quoi proprio? les tunes donc? apres niveau strat tu peux recum qui tu veux la ou tues..en belgique au portugal meme au danemark faut etre opportuniste ^^

ceux qui vont comprendre la sont des vrais: remember (rappelez vous) Ocean en 2006 ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:24

la diff peut etre par ce que je suis en coupe d europe ..et mon prestige s est amelioré ...et ça sa compte beaucoup
je pense que pour la journée d essais doit etre pareil
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:55

tiens mons y a un bel article sur un mec balaise dans l'equpe du jour ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:10

mdr surement perbet ... Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:27

ouiiiiiiiiii
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:37

normal ce mec c est Monsieur 1 but par match depuis qu il est a Mons
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:44

cbien de talent lui a la base? 6 et vu l'article, c'est bas mais bon si les medias font la bdd on est mal ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:56

mdr perbet c est comment dire un mec qui a sa place en belgique ... pas en france .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:05

comme hasard fellaini etc pffff francais va il a quoi de moins qu'un AC francais? tu as vu miralas a l'olympiakos? ce mec il a jamais reussi en france et peut etre qu'il sera ce soir en 1/8 de la ldc et nos AC a 300k d'euros par mois iront se toucher ma foi idées preconcues nawak quoi...je me souviens de frey a rennes, bah un suisse ca vaut rien té vé tu as vu le festival? les rennais le pleure encore
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:22

Perbet est français non belge Mr Green il a jamais explosé dans un autre club seul Mons l a lansait et il est pas loin des 27 - 28 ans je crois ... c est pas un jeune . Il a commencé en France mais n a jamais reussi . Exilé en belgique .. pas marché . Mons l a fait venir (L2 belge l année derniere) et la il explose ...avec Mons . Donc non il a pas l etoffe d etre en L1 ...apres c est mon avis

dans la bdd belge , j ai un peu craqué ...je l ai surcoté en talent ... mais comme j ai l intention de faire une mise a jour ...sa sera corriger
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:25

oki pinguoin et je loue ta connaissance, so sorry my friend..kiss ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:30

mdr1 c est par ce qu il est français et joue en belgique et que j ai fais la bdd ..sinon siffle

bref dsl de tout ce HS Embarassed
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:01

t'abuses hein (fin de la sieste i'm back ^^)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:40

Ta oublié djebbour qui réalise une superbe saison a l'olympiakos
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:20

Salut

D' après ce que je vois dans ma carrière "petit club", quasi aucun "grand" joueur ne participe a mes journées d' essai

En National, j' ai très vite zappé les rares qui avaient passé le cut
En L2, voici ce que j' ai pu glaner péniblement

Bon niveau, avec de très belles aptitudes parfois, talent global assez faible

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 2011_168

Les autres, a peine meilleurs que ceux qui avaient postulé en National (niveau 30/40, salaire autour des 10 000 €)

Donc a priori le niveau des postulants dépend de la réputation du club et de la division/ championnat dans lequel il évolue (pas illogique non plus)

a+
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:46

comme on en parle depuis le debut, l'influence et le niveau des superviseurs sont preponderants, par contre et la je donne raison a spouki un gros talent ne donne pas un gros niveau, et reciproquement , je pense que cette option merite une amelioration en visibilité. d'ou ton post sur attente et suggestion que je regarde en ce moment ^^...Mais et la tu as raison, un talent tu peux tres bien le decouvrir en DH comme ailleurs donc le systeme:réputation du club et de la division/ championnat dans lequel il évolue me derange un peu sauf et la je dis normal si c'est basé sur le niveau infrastructure.....mais en meme temps et je me contredis, combien de gros joueurs sont issus de club bas de gamme en infra?? ma foi...a suivre
Contenu sponsorisé




[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 5 Empty

 

[Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» calendrier serré
» Qui a le meilleur calendrier ?
» Evenement spécial
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur