FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 [Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:28

et ceux qui n ont pas de personnel ...ben on est dans la merde lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:07

bon voila comme promis les screens saison 2021.2022 je ne rappelle pas d'ou je commence hein faut suivre, encore une fois sans personnel tu as des benevoles et bref hein..investis radins.
[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 2011_119
[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 2011_121
[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 2011_122
[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 2011_123
[img]http://i45.[url=https://servimg.com/view/15856467/30][Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 2011_125servimg.com/u/f45/15/85/64/67/2011_124.jpg[/img][/url]
photo du personnel !)
[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 2011_129

Voili voilou et en negoc on tourne a 100 k pour un 60+ et un talent 6 +
Bon jeu ^^
[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 2011_126
[img]http:/[url=https://servimg.com/view/15856467/33][Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 2011_128/i45.servimg.com/u/f45/15/85/64/67/2011_127.jpg[/img][/url]
bizarre la prev l'ordre a change a vs de faire led bon choix c'est comme la loterie mais mieux que kle mariage lolilol :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:49

eh pas mal ...radin avec un club de DH c est pas evident d investir ...vilain langue . J espere que j aurais autant de chance
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:08

Salut

Juste pour signaler que lors de ma saison 2015, j' ai dégoté deux très bons joueurs par le biais de la journée d' essai
8 étoiles chacun et 78 de niveau (29 ans et 18 ans)

Je dis ça car ça fonctionne peut-etre comme les centres de formations. Les premières années que des mauvais, puis les bons arrivent + tard

Je précise aussi que mes "observateurs" ne les avaient pas forcément repérés
C' est moi qui suis allé tenter ma chance car leurs noms revenaient souvent durant les "éliminatoires" (+ confirmation avec leurs prétentions salariales)

a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:50

ce truc , je l ai toujours pas tester lol! ... je prefere mes vieilles recherche papier a tout noter et essayer de le recruter lol
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:57

Spoucknick00 a écrit:
ce truc , je l ai toujours pas tester lol! ... je prefere mes vieilles recherche papier a tout noter et essayer de le recruter lol

ah ces vieux ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:59

humbart
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:21

Spoucknick00 a écrit:
ce truc , je l ai toujours pas tester lol! ... je prefere mes vieilles recherche papier a tout noter et essayer de le recruter lol
Pas sur que ces joueurs IA existent dans la bdd de recherche
Faudrait noter leurs noms lors de cet évènement et tenter de les retrouver par le biais d' une recherche
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:23

hannn non moi je te parle pas de l editeur ...je parle a chaque fin de saison , je prends des notes des meilleurs buteur , passeur , joueur de chaque division (quand tu joues en DH et que tu veux monté ou tu es en CFA et tu as que des nulosse sa t aide ;) )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:24

Spoucknick00 a écrit:
hannn non moi je te parle pas de l editeur
Non plus wink
Je parlais d' une recherche dans le panneau transfert par exemple
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:37

ben je comprend pas le rapport avec la journée d'essai spouk, ca te permet de pouvoir recruter gratos des mecs d'un niveau sympa meme en DH, ma foi pkoi t'en passer. Apres, tobb, pas bete ca faudrait voir si les mecs non recrutés sont rebalancer ds la bdd en fin de saison :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:57

chacun joues differement ...lors des votes , j avais pas voté ça de toute façon ... lol . Donc je reste sur mes bonnes vieille methodes . Et tu crois que piqué un joueur de DH sa me coute quelques chose? lol
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:38

Je te comprend Spook... mes trensferts possibles me coutent environ 4000 euros donc c'est pas le probleme. Par contre la journée d'essai n'a rien donné de concluant chez moi (3 eme saison pour ma partie la plus avancée) mais le manque de staff y est sans doute pour beaucoup
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:25

oui car il me semble que c est tes adjoints qui gere le truc .

perso , je suis quasi sans staff sauf les indispensables . Donc ce truc deja c est pas ma tasse de thé siffle . Et puis avec le patch agent libre ...tu as du choix lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:52

1 chose a préciser pour ce panneau
Les très bons sont gourmands en salaires

Celui ci a reclamé 10M/an (le premier que j' ai attrapé)

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Marose10

A niveau/ age/ talent équivalent, ils exigent autour des 7M/an (mais faut payer le transfert)
Néanmoins, lors de la renégociation, je l' ai diminué a un niveau plus normal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:01

la vache 10ME la moitier du budget salaire de mon club mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:38

J' en ai eu un cette année avec 12M/an...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:45

c est pousser quand meme ...c est enorme surpris
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:57

mouai ben bemol hein ^^ deja le staff stp ensuite la saison et surtout la notoriete du club :) ce qui n'empeche pas le gg mais apres faut relativiser, et pour finir niveau de l'equipe a cemoment la et moyenne de talent, et le je finis la dessus, les 5 pts de la journée d'essai et le temps de chaque exercice. ben oui hein faut pas deconner un joueur puissant comme ca, ca se partage a fond grrr :) encore bravo tobb
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:01

Ils auraient pu faire une ristourne parcequ'il louche pas mal le type et j'ai peur que ce soit un handicap pour sa carriere Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:12

Spoucknick00 a écrit:
c est pousser quand meme ...c est enorme surpris
C' est clair, mais bon...comme j' aime bien le coté recherche de pépites dans le jeu, je ne me suis pas privé
Dans 6 mois ou 1 an (suivant sa volonté de négocier), je le descendrais a un niveau + raisonnable
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:37

bah , je supose que tu peux te le permettre ... mais quand tu as un mec avec meme 1, 3 M de salaire et le club te dis stop peu pas plus ...ben 10 ME meme pas en reve . Je pense que JLD a raison sa depends en faite de ton club .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:11

Spoucknick00 a écrit:
Je pense que JLD a raison sa depends en faite de ton club .
Faut voir si avec Reims un Maroselli vient a la journée d' essai, et si derrière il signe (tu le gardes 3 mois, puis tu le vends a 30 millions minimum)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:23

je joues actuelement avec Mons ...ah tient je vais mettre un petit screen . tu me fais pensé lol

mons c est pire que Reims en matiere de prestige etc....un joueur au salaire de 1ME c est niette alors un joueur comme lui ...meme pas en reve et pourtant ... je rafle tout mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:49

Faudrait que ceux qui jouent avec de petits clubs et qui utilisent la journée d' essai nous mettent au parfum en mettant le niveau des joueurs qu' ils ont attrapé par ce biais là
Contenu sponsorisé




[Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Calendrier] Journée d' essai   [Evènement Calendrier] Journée d' essai - Page 4 Empty

 

[Evènement Calendrier] Journée d' essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» calendrier serré
» Qui a le meilleur calendrier ?
» Evenement spécial
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur